AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 We know that we're young (Adaline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

We know that we're young (Adaline) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We know that we're young (Adaline)   We know that we're young (Adaline) - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 19:59

We know that we're young (Adaline) - Page 4 2093245092 We know that we're young (Adaline) - Page 4 2093245092 We know that we're young (Adaline) - Page 4 2093245092

aaaah, bah alors ils se voyaient souvent ! après à voir comment ça aurait pu se goupiller entre eux pendant la crise d'adolescence de maé ou il s'est vraiment éloigné de sa famille, touchant à la drogue et à l'alcool. puis après quand il a commencé ses études en droit il est revenu plus collant que jamais We know that we're young (Adaline) - Page 4 3590953045
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

We know that we're young (Adaline) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We know that we're young (Adaline)   We know that we're young (Adaline) - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 20:03

Puis ça a été au tour d'Ada de faire n'importe quoi (sauf qu'elle n'a toujours pas terminé elle) We know that we're young (Adaline) - Page 4 2346455207 We know that we're young (Adaline) - Page 4 1589775043 N'empêche je vois bien Ada être proche de Maé malgré tout, c'était un peu l'exemple à suivre quand elle était petite, celui qui la protégeait lorsqu'elle en avait besoin We know that we're young (Adaline) - Page 4 2175401434
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

We know that we're young (Adaline) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We know that we're young (Adaline)   We know that we're young (Adaline) - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 20:09

mauvais exemple quand il était au lycée ah ah We know that we're young (Adaline) - Page 4 2346455207 elle fait quoi comme conneries ? We know that we're young (Adaline) - Page 4 1811932349
c'est totalement son genre de le protéger We know that we're young (Adaline) - Page 4 2346455207 même si je l'imagine pas trop se battre We know that we're young (Adaline) - Page 4 1773118437 quoique quand il était jeune We know that we're young (Adaline) - Page 4 3590953045
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

We know that we're young (Adaline) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We know that we're young (Adaline)   We know that we're young (Adaline) - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 20:11

Elle se drogue depuis la fin de son adolescence surtout, mais elle n'a pas fait de trop grosses conneries ça va We know that we're young (Adaline) - Page 4 1656884613
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

We know that we're young (Adaline) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We know that we're young (Adaline)   We know that we're young (Adaline) - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 20:13

il se droguait ausis mais à arrêté et à rien prit depuis son entrée à l'université 🅰
il aurait pu la cramer un jour ? et lui confier qu'il y a déjà touché ? We know that we're young (Adaline) - Page 4 1773118437 (j'sais pas pourquoi je la vois trop lui proposer de tirer sur son joint mdr) j'pense pas qu'il serait du genre à lui faire trop la morale, mais plus essayer de lui expliquer et de la dissuader de continuer We know that we're young (Adaline) - Page 4 1773118437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

We know that we're young (Adaline) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We know that we're young (Adaline)   We know that we're young (Adaline) - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 20:15

J'aime beaucoup We know that we're young (Adaline) - Page 4 3071201596 Il jouerait son rôle de protecteur jusqu'au bout quoi We know that we're young (Adaline) - Page 4 1732337448 Bon après c'est pas demain la veille qu'elle arrêtera, surtout qu'elle a l'impression qu'un petit joint de temps en temps ça l'aide à être plus créative We know that we're young (Adaline) - Page 4 2503708916
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

We know that we're young (Adaline) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We know that we're young (Adaline)   We know that we're young (Adaline) - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 20:18

le fameux joint avant la philo We know that we're young (Adaline) - Page 4 2346455207
en vrai il serait inquiet pour elle mais saurait pas comment réagir We know that we're young (Adaline) - Page 4 1773118437 We know that we're young (Adaline) - Page 4 4002337076
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

We know that we're young (Adaline) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We know that we're young (Adaline)   We know that we're young (Adaline) - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 20:21

Peut-être qu'il pourrait lui présenter une de ses connaissances qui a mal tourné ? We know that we're young (Adaline) - Page 4 3071201596
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

We know that we're young (Adaline) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We know that we're young (Adaline)   We know that we're young (Adaline) - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 20:22

genre pour la dissuader ?
je l'imaginais plus avoir rompu tout contact avec les personnes qu'il fréquentait au lycée We know that we're young (Adaline) - Page 4 1773118437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

We know that we're young (Adaline) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We know that we're young (Adaline)   We know that we're young (Adaline) - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 20:23

D'accord, du coup on pourrait rester sur ça, il ne sait pas trop quoi faire pour le moment, il finira peut-être par avoir une idée lumineuse à l'avenir We know that we're young (Adaline) - Page 4 2346455207 I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

We know that we're young (Adaline) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We know that we're young (Adaline)   We know that we're young (Adaline) - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 20:25

il va falloir attendre qu'il fasse moins chaud We know that we're young (Adaline) - Page 4 2346455207 mdr
je le vois bien débarquer à l'improviste chez elle, genre pour vérifier que tout va bien, genre dans le doute contant qu'elle prenne trop ou un truc dans le genre We know that we're young (Adaline) - Page 4 521737595
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

We know that we're young (Adaline) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We know that we're young (Adaline)   We know that we're young (Adaline) - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 23:49

J'adore l'idée des visites impromptues, puis Ada serait bien du genre à le mener en bateau ! We know that we're young (Adaline) - Page 4 1589775043
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Viddic
Desmond Viddic
Membre
Messages : 112
Arrivé(e) le : 21/06/2017
Célébrité + (c) : Steven R. McQueen
DCs : Pas pour le moment

We know that we're young (Adaline) - Page 4 Tumblr_nsxaxaCHkw1u854bco3_250

Statut : Célibataire
Occupation : Flic

We know that we're young (Adaline) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We know that we're young (Adaline)   We know that we're young (Adaline) - Page 4 EmptySam 24 Juin - 11:30

Cela te conviens?

Il y a entre Desmond et Adaline, une puissante relation, pas amoureuse mais amicale. En effet,
elle a toujours été présente dans sa vie et inversement. Ils se connaissent depuis très très longtemps, depuis qu'ils sont gosses. Tout comme lui,
elle aime les femmes, lorsqu'il a des soucis, elle est toujours présente pour lui, et de son côté, il est très présent pour elle, même à se faire passer pour son petit copain, lorsqu'un mec trop insistent et entreprenant essaye de la draguer. Comme il est flic, il se mettre en travers de leur chemin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

We know that we're young (Adaline) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We know that we're young (Adaline)   We know that we're young (Adaline) - Page 4 EmptySam 24 Juin - 11:32

Adaline Suarez a écrit:
J'adore l'idée des visites impromptues, puis Ada serait bien du genre à le mener en bateau ! We know that we're young (Adaline) - Page 4 1589775043

nah mais en plus, dans ma fiche j'ai mis que maé était influençable, donc elle peut grave le mener en bateau pour qu'il fasse ce qu'elle veut mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

We know that we're young (Adaline) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We know that we're young (Adaline)   We know that we're young (Adaline) - Page 4 EmptySam 24 Juin - 12:11

C'est parfait Desmond I love you Il peut également compter sur Ada lorsqu'il a besoin We know that we're young (Adaline) - Page 4 3071201596

Maé t'es en train de me tendre le bâton pour que je te battes là We know that we're young (Adaline) - Page 4 2346455207 Elle ne sera pas si méchante que ça quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

We know that we're young (Adaline) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We know that we're young (Adaline)   We know that we're young (Adaline) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We know that we're young (Adaline)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 YEARS STILL YOUNG
» I'm different from you. (Adaline)
» Retrouvailles ! (Adaline & Maxim)
» tomber à point nommé (adaline)
» Soirée détente avec son amie d'enfance: PV Adaline Suarez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HJ :: Archives :: Présentations/Liens/Pré-Liens-
Sauter vers: