AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish. Empty
MessageSujet: et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish.   et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish. EmptyMer 21 Juin - 20:33

“ baisse ta culotte, c'est Ashish qui pilote. ”

Jayden "Ashish" Reyes
feat. zayn malik

Je me prénomme Jayden "Ashish" Reyes Suarez et c'est dans la jolie ville de La Havane (Cuba) que j'ai poussé mon premier cri, le huit juillet mil neuf-cent quatre-vingt quatorze. J'ai donc 23 ans. Je suis de nationalité cubaine. Actuellement en rute,  j'ai toujours préféré les femmes. Je suis donc hétérosexuel. A La Havane depuis toujours, je suis vendeur de glaces ambulant pour les petits et de bonheur en barrette pour les grands. On dit souvent de moi que je suis qualités et défauts. Étant donné que je suis un garçon/une fille, mon groupe est mojito (H)/daiquiri (F).

- une vie ce n'est pas assez...

Le temps est venu d'écrire l'histoire de ce personnage et pour cela, plusieurs possibilités sont offertes. La première, sous forme de plusieurs anecdotes plus ou moins détaillées. La deuxième, sous forme d'une biographie. Et enfin la troisième, sous forme d'un rp ou d'un journal intime. Le choix est multiple. Aucun minimum de ligne n'est demandé mais il est conseillé ne pas non plus faire que cinq lignes. Il faut en savoir un maximum sur ce personnage.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed euismod bibendum molestie. Vestibulum aliquet pellentesque neque, eget efficitur est viverra non. Ut nec augue non erat maximus finibus. Etiam dapibus aliquet purus, sed elementum sem tincidunt et. Quisque magna leo, molestie ultricies purus at, commodo rhoncus sapien. Nullam ultricies porta enim. Nulla feugiat sed lectus sit amet viverra. Donec lacinia, justo in elementum facilisis, tellus est laoreet urna, eu pharetra nibh nulla ac velit. Sed tristique velit pulvinar imperdiet tristique. Nunc aliquam nisi quis velit convallis pretium. Nulla pretium ipsum non vestibulum volutpat. Vestibulum ornare orci sed lectus sodales convallis. Cras a pulvinar augue. Phasellus eget consequat metus. Pellentesque hendrerit tellus sit amet nisi ultricies mattis. In interdum leo eu odio commodo, vel dictum orci sollicitudin. Ut efficitur ornare interdum. Aenean sit amet pulvinar ante. Etiam lobortis ut nibh at aliquam. Duis sed lorem eu diam rhoncus interdum. Quisque vehicula sodales lobortis. Curabitur iaculis est ut nisl sagittis consectetur. Nullam non lacus ac neque cursus tempus. Quisque sodales ornare cursus. Suspendisse fermentum eros in elit pharetra eleifend. Nunc ligula est, iaculis eu est interdum, efficitur sollicitudin mauris. Vestibulum cursus hendrerit purus vel pulvinar. Ut suscipit sem imperdiet consequat fermentum. Quisque et dui quis lorem efficitur lobortis eget at nisl. Nam justo velit, dapibus eu faucibus sit amet, viverra quis elit. Fusce eget laoreet velit, vitae aliquam mauris.

- derrière l'écran...

Sur le web, on me connaît sous le pseudo pseudo mais en réalité je m'appelle Prénom. J'ai chiffre âge années bien remplies et je viens de Pays, un chouette pays. Carpe Diem, je l'ai connu grâce à Bazzart/PRD/Top... et je le trouve impressions ici. Vis à vis de mon personnage, il est un [url=pr%C3%A9-lien]pré-lien[/url]/inventé. Ce compte est le premier/deuxième/troisième... d'une grande lignée. Merci à crédits avatar et icon pour les images présentes dans ma fiche. J'ai une ultime bafouille à dire, la bafouille ici.


Code:
<zz>Zayn Malik</zz> - Ashish Reyes


Dernière édition par Ashish Reyes le Mer 21 Juin - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish. Empty
MessageSujet: Re: et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish.   et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish. EmptyMer 21 Juin - 20:34

    on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish. Empty
MessageSujet: Re: et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish.   et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish. EmptyMer 21 Juin - 20:35

ZAYN MALIK + TON PROFIL et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish. 3076700102 et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish. 3076700102 et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish. 3076700102
Bienvenue et garde moi un petit lien et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish. 3076700102
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Théo Di Salvo
Théo Di Salvo
Administrateur
Messages : 404
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Pseudo : P0ow
Célébrité + (c) : francisco lachowski
DCs : hélicoptère.

Âge : 26 ans.
Habitation : quartier sud.
Statut : célibataire, à la recherche de celle qui fera battre mon cœur.
Occupation : étudiant en finance et serveur/barman de temps à autres.
Caractère : Je suis quelqu'un de gentil, d'attentionné, de respectueux, d'honnête, de franc, un peu rêveur et méfiant, puis je me livre difficilement...
et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish. Tumblr_lyfnqvXjRR1qdjghvo1_500



et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish. Empty
MessageSujet: Re: et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish.   et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish. EmptyMer 21 Juin - 20:44

ASHISH mdr mdr et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish. 1086896181 et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish. 2874718187

Bienvenuuue et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish. 2729264643
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish. Empty
MessageSujet: Re: et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish.   et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish. EmptyMer 21 Juin - 20:44

Bienvenue ici et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish. 1732337448
Revenir en haut Aller en bas
Lonah Hawkes
Lonah Hawkes
Membre
Messages : 170
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Célébrité + (c) : astrid bergès-frisbey / LΛZΛRE (avatar), Beerus (sign)
DCs : aucun

et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish. SoZll5H

Âge : 22 y.o
Habitation : centre-ville
Statut : célibataire
Occupation : sans emploi
ficheliens & rpstwitterinstagram
dispo (1/3)

et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish. 5dd4ujW


et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish. Empty
MessageSujet: Re: et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish.   et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish. EmptyMer 21 Juin - 20:45

Bienvenue ! et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish. 3071201596
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish. Empty
MessageSujet: Re: et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish.   et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish. EmptyMer 21 Juin - 20:57

Ashish en rute et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish. 1589775043 xD tu m'as tué.
Je te souhaite la bienvenue sur Carpe Diem.
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Maxim Rhodes
Maxim Rhodes
Administrateur
Messages : 640
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Pseudo : Sùnriise
Célébrité + (c) : Lucy Hale + Alinoé
DCs : Liam Mattews

et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish. Tumblr_m89srhlOjg1r4tp8ho1_500

Âge : 27 ans
Habitation : Quartier Est
Statut : Célibataire
Occupation : Détective privée

et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish. Empty
MessageSujet: Re: et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish.   et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish. EmptyMer 21 Juin - 21:22

Zayn et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish. 3071201596
Bienvenue sur Carpe Diem et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish. 1220410777
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish. Empty
MessageSujet: Re: et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish.   et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish. EmptyMer 21 Juin - 22:45

    Oh merci tout plein pour votre accueil et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish. 3071201596 et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish. 1167588383 et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish. 1732337448
    ça donne déjà envie de faire partie officiellement de votre famille et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish. 2175401434
    puis, y'a de belles nanas par ici et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish. 1477195569

    je recherche tous plein de liens donc, n'hésitez pas à m'envoyer plein de mp si je vous donne des envies et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish. 2548359086
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Rhodes
Johanna Rhodes
Membre
Messages : 130
Arrivé(e) le : 21/06/2017
Pseudo : just hold on
Célébrité + (c) : Kendall Jenner ©.cranberry
DCs : Jonas Valentyne (Michael Malarkey) & Soledad Nuñez (Selena Gomez) & Sandor Castellano (Louis Tomlinson)

et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish. Blogs-the-feed-Kendall%207

Âge : 20 ans (21 juillet 1996)
Habitation : squatte chez sa soeur Maxim dans le quartier est
Statut : en couple, et enceinte de quelques semaines
Occupation : auxiliaire de vie dans une maison de retraite


et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish. Empty
MessageSujet: Re: et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish.   et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish. EmptyJeu 22 Juin - 15:25

Zayn et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish. 2061550813 Bienvenue sur le forum et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish. 1732337448
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laves
Jonathan Laves
Membre
Messages : 134
Arrivé(e) le : 21/06/2017
Pseudo : patacitrouille
Célébrité + (c) : choi siwon (moi même)
DCs : samuel lloyd

et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish. 110594661_o

Âge : 26 ans
Statut : possède secrètement 46854131 femmes
Occupation : youtuber/globe-trotter
ÊTRE JON, C'EST
être moitié coréen moitié anglais • être Lemon Face, youtuber a succès • être hyperactif • être grand sportif, musicien et chanteur à ses heures • mesurer un mètre quatre-vingt onze • aimer grimper aux arbres • être le roi des taquins • avoir un chiot bulldog français appelé Côtelette • se déplacer à vélo • faire un tour du monde sans fin • être la joie de vivre incarnée • être polyglotte • vivre pour manger

et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish. Tumblr_mk0hz58QQZ1qd3noqo6_250

ԅ(≖‿≖ԅ)


et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish. Empty
MessageSujet: Re: et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish.   et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish. EmptyVen 23 Juin - 12:14

NON MAIS CE TITRE mdr mdr mdr
Bienvenue iciiiiiiii mon petiiiiiit et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish. 521737595

par contre, personne ne te l'a dit mais tu viens en fait de t'enrôler dans une secte, rdv tous les mardi, jeudi et dimanche pour les stripteases de notre gourou à tous, Maé le magnifique et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish. 987283050
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya Rey
Sofiya Rey
Membre
Messages : 85
Arrivé(e) le : 22/06/2017
Pseudo : "so" or "soso". you choose ;)
Célébrité + (c) : gigi hadid
DCs : No.

et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish. Pepw

Âge : 24.
Habitation : quartier est.
Statut : célibataire.
Occupation : infirmière à l'hôpital.
Caractère : souriante, aimable, drôle, honnête, folle mais aussi jalouse, impulsive, sensible, & têtue.
et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish. Ynml


et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish. Empty
MessageSujet: Re: et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish.   et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish. EmptySam 24 Juin - 19:16

Heeey, bienvenue et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish. 1220410777

il nous faudra un lien et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish. 3071201596
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Torres
Shayla Torres
Membre
Messages : 118
Arrivé(e) le : 22/06/2017
Pseudo : peanut/chocolate/spf
Célébrité + (c) : shanina shaik ❤ (ava) - roman holiday & (sign) - beerus
DCs : kyra caldwell

et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish. 17062402224021989

Âge : tout juste vingt-six ans
Habitation : # quartier sud
Statut : actuellement mariée à un homme qu'elle enverrait bien six pieds sous terre si l'occasion se présentait... (+ enceinte de cinq mois -déni de grossesse)
Occupation : vendeuse dans une boulangerie-pâtisserie; rêve d'ouvrir sa boutique de robes de mariée et de soirée (dessine et confectionne des robes sur commande)
 ابدأ فشل، دائماً درسا 



et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish. Empty
MessageSujet: Re: et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish.   et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish. EmptySam 24 Juin - 19:34

chiche ou pas chiche ? pois chiche ! et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish. 1086896181 -> j'sors mdr
persuadée que la personne derrière est aussi défoncée qu'Ashish (la seconde fichette) et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish. 1589775043
bienvenue et bon courage pour ta fiche. et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish. 446023360

edit - trop de ish/iche là, j'me suis donnée mal à la tête et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish. 1120081328 Ashish, le pois chiche et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish. 1479238899 - oui, c'est bon j'sors vraiment là et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish. 3104693208
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish. Empty
MessageSujet: Re: et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish.   et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish. EmptySam 1 Juil - 8:42

Bonjour chaton.

Juste pour te prévenir qu'il te reste 4 petits jours pour terminer ta fiche. N'hésites pas à demander un délais. A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish. Empty
MessageSujet: Re: et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish.   et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish. EmptySam 1 Juil - 16:08

Merci beaucoup à tous pour votre accueil, certains messages m'ont tué et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish. 1732337448 mdr
j'ai pris du retard désolée mais, normalement, ce soir ma fiche est toute terminée, promis et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish. 2175401434

venez me demander plein de liens, j'attends que ça. et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish. 265520122
pour vous aidez, un petit résumé de mon ash et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish. 2061550813
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish. Empty
MessageSujet: Re: et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish.   et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et quand il pète, il troue son slip ♧ ashish.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu aimes Ashish, tu idolâtres Ashish.
» Solitude quand tu nous guette... [Evelyn]
» Je deteste quand les gens ne detestent pas les gens que je deteste! (Esmeralda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HJ :: Archives :: Présentations/Liens/Pré-Liens-
Sauter vers: