AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Moi j'ai un rêve (June Chester)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Moi j'ai un rêve (June Chester) Empty
MessageSujet: Moi j'ai un rêve (June Chester)   Moi j'ai un rêve (June Chester) EmptyJeu 22 Juin - 12:19

“ la petite citation drôle ou peut-être pas mais, qui va bien quand même. ”

June Chester
feat. Kylie Jenner

Je me prénomme June Chester et c'est dans la jolie ville de Paris que j'ai poussé mon premier cri, le 24 Décembre 1994. J'ai donc 22 ans. Je suis de nationalité Française. Actuellement fiancée,  j'ai toujours préféré les hommes et les femmes. Je suis donc bisexuelle. A La Havane depuis 6 mois, je suis Youtubeuse et serveuse dans un petit café de la ville. On dit souvent de moi que je suis très souriante et déterminée dans tout ce que j'entreprends. Mais je suis aussi une demoiselle très impulsive, vulgaire et pleins d'autres choses ! Mais on m'apprécie de cette façon.. Étant donné que je suis une fille, mon groupe est daiquiri (F).

- une vie ce n'est pas assez...

Le temps est venu d'écrire l'histoire de ce personnage et pour cela, plusieurs possibilités sont offertes. La première, sous forme de plusieurs anecdotes plus ou moins détaillées. La deuxième, sous forme d'une biographie. Et enfin la troisième, sous forme d'un rp ou d'un journal intime. Le choix est multiple. Aucun minimum de ligne n'est demandé mais il est conseillé ne pas non plus faire que cinq lignes. Il faut en savoir un maximum sur ce personnage.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed euismod bibendum molestie. Vestibulum aliquet pellentesque neque, eget efficitur est viverra non. Ut nec augue non erat maximus finibus. Etiam dapibus aliquet purus, sed elementum sem tincidunt et. Quisque magna leo, molestie ultricies purus at, commodo rhoncus sapien. Nullam ultricies porta enim. Nulla feugiat sed lectus sit amet viverra. Donec lacinia, justo in elementum facilisis, tellus est laoreet urna, eu pharetra nibh nulla ac velit. Sed tristique velit pulvinar imperdiet tristique. Nunc aliquam nisi quis velit convallis pretium. Nulla pretium ipsum non vestibulum volutpat. Vestibulum ornare orci sed lectus sodales convallis. Cras a pulvinar augue. Phasellus eget consequat metus. Pellentesque hendrerit tellus sit amet nisi ultricies mattis. In interdum leo eu odio commodo, vel dictum orci sollicitudin. Ut efficitur ornare interdum. Aenean sit amet pulvinar ante. Etiam lobortis ut nibh at aliquam. Duis sed lorem eu diam rhoncus interdum. Quisque vehicula sodales lobortis. Curabitur iaculis est ut nisl sagittis consectetur. Nullam non lacus ac neque cursus tempus. Quisque sodales ornare cursus. Suspendisse fermentum eros in elit pharetra eleifend. Nunc ligula est, iaculis eu est interdum, efficitur sollicitudin mauris. Vestibulum cursus hendrerit purus vel pulvinar. Ut suscipit sem imperdiet consequat fermentum. Quisque et dui quis lorem efficitur lobortis eget at nisl. Nam justo velit, dapibus eu faucibus sit amet, viverra quis elit. Fusce eget laoreet velit, vitae aliquam mauris.

- derrière l'écran...

Sur le web, on me connaît sous le pseudo pseudo mais en réalité je m'appelle Prénom. J'ai chiffre âge années bien remplies et je viens de Pays, un chouette pays. Carpe Diem, je l'ai connu grâce à Bazzart/PRD/Top... et je le trouve impressions ici. Vis à vis de mon personnage, il est un [url=pr%C3%A9-lien]pré-lien[/url]/inventé. Ce compte est le premier/deuxième/troisième... d'une grande lignée. Merci à crédits avatar et icon pour les images présentes dans ma fiche. J'ai une ultime bafouille à dire, la bafouille ici.


Code:
<zz>Célébrité</zz> - Prénom Nom
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Théo Di Salvo
Théo Di Salvo
Administrateur
Messages : 404
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Pseudo : P0ow
Célébrité + (c) : francisco lachowski
DCs : hélicoptère.

Âge : 26 ans.
Habitation : quartier sud.
Statut : célibataire, à la recherche de celle qui fera battre mon cœur.
Occupation : étudiant en finance et serveur/barman de temps à autres.
Caractère : Je suis quelqu'un de gentil, d'attentionné, de respectueux, d'honnête, de franc, un peu rêveur et méfiant, puis je me livre difficilement...
Moi j'ai un rêve (June Chester) Tumblr_lyfnqvXjRR1qdjghvo1_500



Moi j'ai un rêve (June Chester) Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve (June Chester)   Moi j'ai un rêve (June Chester) EmptyJeu 22 Juin - 12:25

Bienvenuuue Moi j'ai un rêve (June Chester) 2729264643
Si tu as des questions n'hésite pas Moi j'ai un rêve (June Chester) 1732337448
Revenir en haut Aller en bas
Lonah Hawkes
Lonah Hawkes
Membre
Messages : 170
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Célébrité + (c) : astrid bergès-frisbey / LΛZΛRE (avatar), Beerus (sign)
DCs : aucun

Moi j'ai un rêve (June Chester) SoZll5H

Âge : 22 y.o
Habitation : centre-ville
Statut : célibataire
Occupation : sans emploi
ficheliens & rpstwitterinstagram
dispo (1/3)

Moi j'ai un rêve (June Chester) 5dd4ujW


Moi j'ai un rêve (June Chester) Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve (June Chester)   Moi j'ai un rêve (June Chester) EmptyJeu 22 Juin - 12:39

Bienvenue ! Moi j'ai un rêve (June Chester) 3071201596
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Moi j'ai un rêve (June Chester) Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve (June Chester)   Moi j'ai un rêve (June Chester) EmptyJeu 22 Juin - 13:48

Ton titre ** me fait penser à la chanson de Raiponce.
Je te souhaite la bienvenue sur Carpe Diem.
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Moi j'ai un rêve (June Chester) Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve (June Chester)   Moi j'ai un rêve (June Chester) EmptyJeu 22 Juin - 14:01

Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Rhodes
Johanna Rhodes
Membre
Messages : 130
Arrivé(e) le : 21/06/2017
Pseudo : just hold on
Célébrité + (c) : Kendall Jenner ©.cranberry
DCs : Jonas Valentyne (Michael Malarkey) & Soledad Nuñez (Selena Gomez) & Sandor Castellano (Louis Tomlinson)

Moi j'ai un rêve (June Chester) Blogs-the-feed-Kendall%207

Âge : 20 ans (21 juillet 1996)
Habitation : squatte chez sa soeur Maxim dans le quartier est
Statut : en couple, et enceinte de quelques semaines
Occupation : auxiliaire de vie dans une maison de retraite


Moi j'ai un rêve (June Chester) Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve (June Chester)   Moi j'ai un rêve (June Chester) EmptyJeu 22 Juin - 15:23

Je plussoie Mirko, ça me fait aussi penser à raiponce Moi j'ai un rêve (June Chester) 3071201596
Bienvenue sur le forum Moi j'ai un rêve (June Chester) 1732337448 et bon courage pour la fiche Moi j'ai un rêve (June Chester) 2027763388
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Maxim Rhodes
Maxim Rhodes
Administrateur
Messages : 640
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Pseudo : Sùnriise
Célébrité + (c) : Lucy Hale + Alinoé
DCs : Liam Mattews

Moi j'ai un rêve (June Chester) Tumblr_m89srhlOjg1r4tp8ho1_500

Âge : 27 ans
Habitation : Quartier Est
Statut : Célibataire
Occupation : Détective privée

Moi j'ai un rêve (June Chester) Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve (June Chester)   Moi j'ai un rêve (June Chester) EmptyJeu 22 Juin - 17:14

Bienvenue sur Carpe Diem, je suis très contente de te voir parmi nous Moi j'ai un rêve (June Chester) 3071201596
Bon courage pour ta fiche Moi j'ai un rêve (June Chester) 1220410777
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laves
Jonathan Laves
Membre
Messages : 134
Arrivé(e) le : 21/06/2017
Pseudo : patacitrouille
Célébrité + (c) : choi siwon (moi même)
DCs : samuel lloyd

Moi j'ai un rêve (June Chester) 110594661_o

Âge : 26 ans
Statut : possède secrètement 46854131 femmes
Occupation : youtuber/globe-trotter
ÊTRE JON, C'EST
être moitié coréen moitié anglais • être Lemon Face, youtuber a succès • être hyperactif • être grand sportif, musicien et chanteur à ses heures • mesurer un mètre quatre-vingt onze • aimer grimper aux arbres • être le roi des taquins • avoir un chiot bulldog français appelé Côtelette • se déplacer à vélo • faire un tour du monde sans fin • être la joie de vivre incarnée • être polyglotte • vivre pour manger

Moi j'ai un rêve (June Chester) Tumblr_mk0hz58QQZ1qd3noqo6_250

ԅ(≖‿≖ԅ)


Moi j'ai un rêve (June Chester) Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve (June Chester)   Moi j'ai un rêve (June Chester) EmptyVen 23 Juin - 12:20

COPINE YOUTUBEUUUUUUUUUUSE Moi j'ai un rêve (June Chester) 1955608682 obligé le lien Moi j'ai un rêve (June Chester) 3590953045

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Moi j'ai un rêve (June Chester) 658296236
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Moi j'ai un rêve (June Chester) Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve (June Chester)   Moi j'ai un rêve (June Chester) EmptyDim 2 Juil - 10:21

Bonjour chaton.

Juste pour te prévenir qu'il te reste 4 petits jours pour terminer ta fiche. N'hésites pas à demander un délais. A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Moi j'ai un rêve (June Chester) Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve (June Chester)   Moi j'ai un rêve (June Chester) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi j'ai un rêve (June Chester)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. (rain)
» Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur .(Rawell)
» ; i'm the one. (June)
» Il y a de la place si tu veux ;) ft June
»  I thought I knew you ♠ (June&Théo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HJ :: Archives :: Présentations/Liens/Pré-Liens-
Sauter vers: