AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (M) amour ▬ Je te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(M) amour ▬ Je te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours. Empty
MessageSujet: (M) amour ▬ Je te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.   (M) amour ▬ Je te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours. EmptyJeu 22 Juin - 21:05

Mon Pré-lien
“ Il a juste, en quelque sorte, changé ma vie. ”

Riley nom au choix
entre 30 et 35 ans - métier au choix

- Description du Lien -
C'est lors d'une soirée organisée par ma meilleure amie que je l'ai rencontré lui, se charment jeune homme brun au regard ténébreux répondant au doux prénom de Riley. Sirotant les verres les uns après les autres nous avons fini par passer la nuit ensemble, puis la journée du lendemain aussi en bon gentleman je dois avouer que Riley ma rapidement faite craquer. Nous avons passé trois magnifiques années ensemble jusqu'à ce qu'il disparaisse du jour au lendemain me laissant une simple lettre me disant qu'il devait partir, mais qu'il reviendrait très vite. Me laissant seule avec mon désarroi et ma grossesse inavouée. Une année vient de s'écouler je n'ai toujours pas de ses nouvelles, mais au fond je garde espoir. Aujourd'hui je n'ai malheureusement pas pu mener ma grossesse à terme à cause d'un accident de voiture. Ma voiture ayant été percuté par un homme soule, je ne me rappelle plus de rien, mais à mon réveil à l'hôpital je me suis tout de suite sentie mal, sentant cette brisure en moi et ce manque. Depuis quelque temps je ne me sens plus à ma place j'ai l'impression de ne plus rien contrôlé sur ma vie et pourtant j'aurais tellement besoin de lui, Riley.
- Informations Importantes -
- Je vous laisse carte en blanche en ce qui concerne la raison pour laquelle Riley a disparu sans donner aucune de ses nouvelles, que ce soit pour le travail, pour sa famille...
-En ce qui concerne son retour, il faut savoir que s'il est revenu c'est pour la belle Malia qui malgré son retour aura énormément de mal à lui pardonner son absence depuis un an, mais surtout son absence lors de la perte de leur bébé (bien qu'il ne soit pas au courant de la grossesse.)
- Avatars Souhaités - Je suis une grande fan du ship Damon/Elena du coup j'imagine le beau Ian Somerhalder pour le scénario, mais après je ne suis pas fermé si tu as une autre idée en tête pour le choix de l'avatar.


Dernière édition par Malia Snow le Jeu 22 Juin - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(M) amour ▬ Je te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours. Empty
MessageSujet: Re: (M) amour ▬ Je te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.   (M) amour ▬ Je te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours. EmptyJeu 22 Juin - 21:14

Mes exigences
“ Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. ”

- En savoir + sur mes attentes - Pour ce qui est de mes attentes je ne suis pas vraiment exigeante nous avons tous une vie irl du coup une à deux réponses par semaine me suffisent amplement. Le lien est bel et bien un lien love, mais comme je n'aime pas le tout cuit il va falloir quelque temps avant que la belle Malia ne rouvre les portes de son cœur. Ce petit lien est ultra-important pour Malia donc je me ferais une joie de vous accueillir comme il se doit avec une montagne de petits gâteaux (M) amour ▬ Je te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours. 2874718187 , de nombreuses bouteilles de bourbon (M) amour ▬ Je te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours. 987283050 et de magnifiques bébés.... (M) amour ▬ Je te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours. 368271822
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) amour ▬ Je te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) amour/haine ▬ i hate that i like you
» (F) amour ▬ mon futur amour
» (F) amour ▬ Muse
» L'amour ça tue, la haine ça maintient en vie.
» (F) amour ▬ la jolie stagiaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HJ :: Archives :: Présentations/Liens/Pré-Liens-
Sauter vers: