AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.

Partagez | 
 

 des petits liens (j'ai des bonbons pour vous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aglaée
Invité

MessageSujet: des petits liens (j'ai des bonbons pour vous)   Ven 23 Juin - 14:56

    Holà .

    J'ai un petit coup de cœur pour ce beau forum et j'aimerais vous rejoindre, donc je recherche bien entendu des liens pour mon futur personnage. La demoiselle aurait une vingtaine d'années et n'aurait pas eu une vie très facile, loin de là. Son père qui faisait parti d'un gang aurait perdu la vie alors qu'elle n'avait que quelques mois et sa mère aurait mit fin à ses jours quelques mois plus tard. Même pas un an et déjà orpheline. Rien n'est rose par la suite, elle fait sa vie dans un orphelinat avec des enfants comme elle, essayant de survivre et de se faire une place. Il faut attendre ses quatorze ans pour qu'un couple l'accueille chez eux et finissent par faire une demande d'adoption. Ils ont des enfants et elle est heureuse d'avoir enfin une famille. Toutefois, deux ans plus tard, elle est dans la voiture avec eux et une de ses sœurs (âgée de sept ans) quand ils ont un terrible accident de voiture. Le père s'en sort presque indemne, la mère et la petite sœur meurt sur le coup et elle se retrouve en fauteuil roulant. Elle sombre pendant un moment dans la dépression et heureusement qu'elle est très entourée, sinon elle aurait mit fin à ses jours.

    Aujourd'hui, elle se reconstruit encore doucement et fait de nombreuses séances de rééducation pour pouvoir un jour retrouver la totale capacité de ses jambes. Elle marche de nouveau avec des béquilles, mais ce fatigue très vite, mais elle ne perd pas espoir.

    Je recherche donc pour elle des amis, pourquoi pas des membres de sa famille et un lien amoureux qui ne serait pas des plus facile. Elle pense ne pas avoir le droit de vivre une histoire d'amour, pense être un poids, donc repousse les hommes qui l'approche. Enfin bref, je cherche un peu de tout.

    En espérant vous rejoindre le plus vite possible .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 130
Arrivé(e) le : 21/06/2017
Pseudo : just hold on
Célébrité + (c) : Kendall Jenner ©.cranberry
DCs : Jonas Valentyne (Michael Malarkey) & Soledad Nuñez (Selena Gomez) & Sandor Castellano (Louis Tomlinson)



Âge : 20 ans (21 juillet 1996)
Habitation : squatte chez sa soeur Maxim dans le quartier est
Statut : en couple, et enceinte de quelques semaines
Occupation : auxiliaire de vie dans une maison de retraite


MessageSujet: Re: des petits liens (j'ai des bonbons pour vous)   Ven 23 Juin - 15:46

Coucou aglaée !!
J'aime beaucoup l'histoire de ton personnage. C'est triste, mais je trouve ça tellement inétressant à exploiter Alors j'ai trois personnages, et comme ça, hormis Johanna qui pourrait être une amie, elle a 20 ans aussi. je vois pas trop. elles auraient pu être en classe ensemble?
Sinon, Jonas, il a 33 ans, mais pourrait avoir été un ami de la famille qui a adoptée ta miss et donc la connaitre aussi et on verrait ce qu'on fait. Ou alors, l'ex fiancée de Jonas pourrait être la "tante" de ta miss (je l'ai créé en pré-lien) genre elle serait la jeune soeur d'un des parents qui a adopté ta miss. Et c'est comme ça que Jonas te connait aussi. Même après sa séparation avec son ex quand elle est partie à l'étranger, il aurait pu garder le contact avec elle, parce qu'il se serait prit d'affection pour elle.

Voili voiloù
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des petits liens (j'ai des bonbons pour vous)   Ven 23 Juin - 16:17

Waaah ce personnage de fou ! J'adore, c'est super intéressant ! J'adore les drames dans la vie des personnages. Je t'aurais bien proposé d'être de la famille de Daegan mais ton histoire ne colle pas vraiment à la sienne =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des petits liens (j'ai des bonbons pour vous)   Ven 23 Juin - 17:13

    Merci, je suis contente que mon idée de personnage plaise .

    JOHANNA - Je dis oui pour le lien amical entre nos deux demoiselles, surtout que je la voyais bien avoir tout juste vingt ans. Après, je cherche encore l'avatar même si j'ai Marina Nery en tête, j'aimerais bien une demoiselle un peu typé, mais je bloque un peu. Mais après, je sais pas si tu as déjà une meilleure amie, sinon on pourrait partir là-dessus. Pour Jonas, je ne dis pas non ainsi que pour le pré-lien qui serait la tante de Ruth, elle aurait pu être la sœur de la défunte mère adoptive de la demoiselle. Avec Jonas, elle aurait pu garder un bon lien, malgré la rupture d'avec sa tante.

    DAEGAN - C'est vrai que pour le lien ce n'est pas très évident, mais elle pourrait être une cliente de son bureau de tabac. Je la voyais bien fumeuse. On pourrait partir de là.

    Bon, je repars à la pêche aux avatars pour voir si je trouve mon bonheur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des petits liens (j'ai des bonbons pour vous)   Ven 23 Juin - 17:30

si tu as un lien avec Johanna, alors on pourra avoir un lien tous les deux, puisque maé est l'ainé de la demoiselle et est du genre à être assez protecteur avec sa petite sœur

EDIT : pour l'avatar il y a amandla stenberg qui est typée et elle à 18 ans, donc je pense qu'elle peut être parfaite pour le rôle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 107
Arrivé(e) le : 21/06/2017
Pseudo : just hold on
Célébrité + (c) : Selena Gomez ©heavydirtysoul
DCs : Johanna Rhodes (Kendall Jenner) & Jonas Valentyne (Michael Malarkey) & Sandor Castellano (Louis Tomlinson)



Âge : 25 ans (26 août 1991)
Habitation : un appart en colocation dans le centre-ville
Statut : célibataire qui papillonne
Occupation : danseuse


MessageSujet: Re: des petits liens (j'ai des bonbons pour vous)   Ven 23 Juin - 17:39

Ici Johanna, j'ai la flemme de changer
Pour la meilleure amie, je ne l'ai pas encore et je dois la faire en pré-lien. j'ai une idée assez précise du perso et j'en parle dans ma fiche, du coup, ça n'ira pas avec l'histoire de Ruth, désolée :/
Ruth aurait pu arriver dans la classe de Johanna quand elle a été adoptée, et c'est ma miss qui l'aurait intégrée dès son premier jour, à l'école, à ses amis etc... Après rien n'empêche Ruth de considérer Johanna comme sa meilleure amie, et Joe considère Ruth comme une amie très très proche, on peut même dire qu'avec la meilleure amie de Joe, depuis l'arrivée de Ruth, elles forment carrément un trio (comme ça ça se rapproche de meilleure amie )

Pour Jonas, on peut tout à fait dire que son ex fiancée est la petite soeur de la mère adoptive de Ruth. Et qu'avec Jonas, ils ont malgré tout gardé contact. Je le vois bien essayé d'aider Ruth notamment d'un point de vue financier, dès qu'il le peut. Elle le considère un peu comme son oncle et sait qu'elle peut compter sur lui, encore aujourd'hui ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des petits liens (j'ai des bonbons pour vous)   Ven 23 Juin - 17:46

    MAE - Je ne peux pas dire non pour le lien, de plus, j'ai aussi Amandla en tête pour l'avatar je crois que c'est elle que je vais choisir. Elle dégage un petit truc qui me plaît.

    SOLEDAD - Ce n'est pas grave, on peut partir sur une amitié assez forte entre les deux, Johanna aurait pu la soutenir après son accident et encore aujourd'hui après ses séances de rééducation. Pour Jonas, j'aime bien aussi, mais je pense que financièrement, elle refuserait. Elle est assez fière et n'aime pas dépendre des autres (des restes de ses années à l'orphelinat).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des petits liens (j'ai des bonbons pour vous)   Ven 23 Juin - 17:49

si ruth et joe (le surnom de johanna) sont assez proche, je vois bien joe ramener son amie à la maison de temps à autre, pour un gouter ou quelque chose dans le genre et je vois bien maé avoir du s'occuper des deux quand il était plus jeune oh et j'ai une idée ! vue qu'ils ont dix ans de différence, quand ruth était adolescente, elle aurait pu avoir une sorte de crush sur maé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des petits liens (j'ai des bonbons pour vous)   Ven 23 Juin - 17:53

    MAE - Je pense que la rencontre des deux auraient eu lieu réellement quand elles avaient quatorze ans, donc je pense qu'elles devaient faire en sorte de fuir la surveillance du grand frère . Après oui, Ruth aurait pu avoir un petit crush sur Maé, mais étant très secrète, je pense qu'elle n'en aurait jamais fait part. Mais un jour, elle pourrait le lui dire au détour d'une discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des petits liens (j'ai des bonbons pour vous)   Ven 23 Juin - 17:56

baah, maé avait 24 ans alors à l'époque de la rencontre entre ruth et sa sœur (c'est facile à compter y'a 10 ans de différence mdr)

je sais pas si maé aurait pu s'en rendre compte ? et la taquiner doucement ? je sais pas trop, en tous cas c'est pas son genre de la mettre mal à l'aise ou quelque chose dans le genre, donc je sais pas trop ce que tu préfères

en tous cas ça le fera sourire si il l'apprend que aujourd'hui, au détour d'une discussion. puis il aurait pu lui avouer aussi qu'à l'époque s'il avait eu le même âge qu'elle il l'aurait trouvé mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des petits liens (j'ai des bonbons pour vous)   Ven 23 Juin - 18:03

    MAE - Je pense que Ruth aurait fait en sorte de ne pas être dans la même pièce que lui si elle avait comprit qu'il avait conscience de ses sentiments à son encontre. Les garçons, c'est tout un monde pour elle, je la voyais même n'avoir jamais eu aucune relation jusqu'à ce jour. Donc, aucune expérience, néant total Arrow.

    Pour la confidence, cela aurait pu avoir lieu après l'une de ses séances de rééducation, elle n'avait personne pour venir la récupérer et elle aurait fait appel à Maé pour qu'il l'a ramène chez elle. On pourrait ce faire ça en rp, ce serait intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des petits liens (j'ai des bonbons pour vous)   Ven 23 Juin - 18:06

elle a l'air toute choute, ta ruth

oh oui, totalement ! il aurait pu lui laisser son numéro à l'occasion, je sais pas trop pourquoi d'ailleurs, mais tant pis, elle a son numéro et voilà mdr (ou pas joe sans doute) et il serait venu la chercher avec plaisir et je suis carrément d'accord pour le rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des petits liens (j'ai des bonbons pour vous)   Ven 23 Juin - 18:09

    MAE - C'est encore un bébé dans le fond, pourtant, elle rêve de vivre une histoire d'amour. Toutefois, le reflet du miroir quand elle est dans son fauteuil roulant ou bien avec ses béquilles, ça lui fait peur. Elle ne veut pas être un poids pour qui que ce soit.

    Je pense que pour le numéro, malgré les années ils seraient toujours en contact et il aurait pu le lui donner pour les urgences. Super pour le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des petits liens (j'ai des bonbons pour vous)   Ven 23 Juin - 18:12


je vois bien maé se comporter comme un grand frère avec ruth, voulant la protéger contre le monde et surtout, contre la méchanceté que certain pourraient utilisé contre ruth
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 130
Arrivé(e) le : 21/06/2017
Pseudo : just hold on
Célébrité + (c) : Kendall Jenner ©.cranberry
DCs : Jonas Valentyne (Michael Malarkey) & Soledad Nuñez (Selena Gomez) & Sandor Castellano (Louis Tomlinson)



Âge : 20 ans (21 juillet 1996)
Habitation : squatte chez sa soeur Maxim dans le quartier est
Statut : en couple, et enceinte de quelques semaines
Occupation : auxiliaire de vie dans une maison de retraite


MessageSujet: Re: des petits liens (j'ai des bonbons pour vous)   Ven 23 Juin - 18:16

Ruth Flores a écrit:
SOLEDAD - Ce n'est pas grave, on peut partir sur une amitié assez forte entre les deux, Johanna aurait pu la soutenir après son accident et encore aujourd'hui après ses séances de rééducation. Pour Jonas, j'aime bien aussi, mais je pense que financièrement, elle refuserait. Elle est assez fière et n'aime pas dépendre des autres (des restes de ses années à l'orphelinat).

parfait alors
pour Joe, clairement qu'elle serait encore là pour elle après son accident. en plus elle est auxiliaire de vie, donc je la vois totalement l'aider dans sa rééducation, être à ses petits soins. on pourrait même imaginer une sorte de rivalité entre Ruth et la meilleure amie de Joe, cette dernière aurait un peu l'impression depuis qu'elle est arrivée que Ruth essaie de lui "voler" Joe.
A moins qu'on parte sur l'idée du trio ?
Et pour Jonas, même si elle refuse, je le vois bien lui offrir des trucs qu'elle peut pas refuser, il ne lui donnerait pas directement de l'argent. Genre quand il capte qu'elle a besoin de tel ou tel chose. Je l'imagine bien même faire un versement mensuel directement sur le compte de la miss sans qu'elle ne le sache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des petits liens (j'ai des bonbons pour vous)   

Revenir en haut Aller en bas
 
des petits liens (j'ai des bonbons pour vous)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite devinette pour vous!!!LOLOLOLOLLL...
» Pour vous mettre l'eau à la bouche........l'injection arrive........
» J'ai testé pour vous
» Débat: Pour vous qu'est-ce qu'un bon cheval de rando???
» Tant pis pour vous, v'la le n'Awacks !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HJ :: Archives :: Administratifs-
Sauter vers: