AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/réservé) amitié ▬ Cœur en or et mains d'argents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(F/réservé) amitié ▬ Cœur en or et mains d'argents Empty
MessageSujet: (F/réservé) amitié ▬ Cœur en or et mains d'argents   (F/réservé) amitié ▬ Cœur en or et mains d'argents EmptySam 24 Juin - 1:01

Mon Pré-lien
“ I failed to make the chess team because of my height. ”

Aymee (au choix)
entre 25 et 29 ans - métier au choix

- Description du Lien - Aymee, c'est la première à avoir pointé le bout de son nez dans l'appartement. Elle était là, toute sage, toute mignonne et ça à plut à Camille. Bon au début, elle le trouvait bizarre, parce que Camille, il est pas comme tout le monde. Elle se demandait pourquoi il ne regardait pas dans les yeux, pourquoi il restait dans son coin, pourquoi ci et pourquoi ça. Jusqu'à ce qu'il lui dit qu'il était attend d'Asperger. Et elle a compris. Elle a compris pourquoi tout semblait étrange. Puis elle s'est dit que ce n'était pas grave, qu'il était comme tout le monde, qu'elle n'allait pas faire de différence, parce que ça devait être ainsi. Aymee, c'est un peu la maman folle de la colocation, c'est elle qui tient tout le monde, qui leur tient la tête hors de l'eau. Elle supporte les caprices des autres. Elle est celle qui arrive à réconcilier tout le monde. Aymee, c'est un petit cœur en sucre qui sait faire la fête et amener la bonne humeur. Elle est douce Aymee, elle est cool, c'est un amour. Elle les supporte aussi. Parce que les trois, c'est chacun un cas a part. Et pourtant, elle s'est accrochée au trois, comme des petits frères et des petites sœurs, d'un autre monde. D'une autre vie. Elle s'entend bien avec Camille, c'est un peu sa confidente, bon il en faut peur pour lui sortir les vers du nez, mais c'est celle qui le regarde avec un deux attentionnées, qui attendent des réponses.
- Informations Importantes - Aymee, elle est arrivée en première dans la colocation, c'était pendant l'année 2011-2012. Elle n'est pas de La Havane, elle vient d'ailleurs, de loin. Etudiante, elle a trouvée l'annonce et elle s'est présentée. Puis elle a vu les autres arrivés pour finalement être les quatre mousquetaires. Quatre gosses dans un appartement. Elle fait la cuisine dans l'appartement et nourrir les trois loulous, c'est pas facile. Elle gère aussi les stocks, que ce soit pour payer le loyer, les courses, les petites folies. C'est la plus mature dans la colocation, enfin, elle peut être immature quand il le faut.
- Avatars Souhaités - Franchement, c'est à votre convenance, soyez surtout à l'aise avec. J'acceptes tout et tout le monde, mannequin, actrice, chanteuse, ... Tout. ♥


Dernière édition par Camille Alvarez le Sam 24 Juin - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(F/réservé) amitié ▬ Cœur en or et mains d'argents Empty
MessageSujet: Re: (F/réservé) amitié ▬ Cœur en or et mains d'argents   (F/réservé) amitié ▬ Cœur en or et mains d'argents EmptySam 24 Juin - 1:07

Mes exigences
“ Some people are like clouds. When they go away, it's a brighter day. ”

- En savoir + sur mes attentes - Alors je n'ai pas beaucoup d'exigence. Vraiment. Déjà merci d'avoir lu jusqu'à là, c'est gentil. (F/réservé) amitié ▬ Cœur en or et mains d'argents 1115453116 Alors, tu peux déjà savoir sur la célébrité et le pseudo sont totalement aux choix, c'était pour ne pas mettre x ou y un peu partout sur la fiche. Le métier est au choix, elle peut être encore étudiante ou avoir son boulot. L'histoire est libre, du temps que tu respectes les points et le lien haut, tu feras mon petit bonheur  (F/réservé) amitié ▬ Cœur en or et mains d'argents 1732337448 Voilà, voilà, je n'ai pas grand chose à dire. Fais-toi plaisir avant tout et si jamais tu as une question, la partie invitée, ma boîte mp ou le sujet sont à ta disposition.
Pleins de bisous et j'espère qu'on te verra sur le forum  (F/réservé) amitié ▬ Cœur en or et mains d'argents 3071201596
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(F/réservé) amitié ▬ Cœur en or et mains d'argents Empty
MessageSujet: Re: (F/réservé) amitié ▬ Cœur en or et mains d'argents   (F/réservé) amitié ▬ Cœur en or et mains d'argents EmptySam 24 Juin - 10:59

(F/réservé) amitié ▬ Cœur en or et mains d'argents 1860118762
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(F/réservé) amitié ▬ Cœur en or et mains d'argents Empty
MessageSujet: Re: (F/réservé) amitié ▬ Cœur en or et mains d'argents   (F/réservé) amitié ▬ Cœur en or et mains d'argents EmptySam 24 Juin - 15:48

T'es belle dis-donc (F/réservé) amitié ▬ Cœur en or et mains d'argents 1115453116
Merci encore de la tenter (F/réservé) amitié ▬ Cœur en or et mains d'argents 265520122 (F/réservé) amitié ▬ Cœur en or et mains d'argents 1732337448
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(F/réservé) amitié ▬ Cœur en or et mains d'argents Empty
MessageSujet: Re: (F/réservé) amitié ▬ Cœur en or et mains d'argents   (F/réservé) amitié ▬ Cœur en or et mains d'argents EmptySam 24 Juin - 23:35

J'ai fini ma fiche (F/réservé) amitié ▬ Cœur en or et mains d'argents 1860118762
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F/réservé) amitié ▬ Cœur en or et mains d'argents Empty
MessageSujet: Re: (F/réservé) amitié ▬ Cœur en or et mains d'argents   (F/réservé) amitié ▬ Cœur en or et mains d'argents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/réservé) amitié ▬ Cœur en or et mains d'argents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/réservé) amour ▬ Des retrouvailles inespérées
» (M) amitié ▬ meilleur ami pour la vie.
» L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HJ :: Archives :: Présentations/Liens/Pré-Liens-
Sauter vers: