AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) amitié ▬ meilleur ami pour la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(M) amitié ▬ meilleur ami pour la vie. Empty
MessageSujet: (M) amitié ▬ meilleur ami pour la vie.   (M) amitié ▬ meilleur ami pour la vie. EmptyJeu 15 Juin - 14:36

Mon Pré-Lien
“ Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaite. ”

Rafael Cruz
24/27 ans - métier (au choix)

- Description du Lien - (extrait de ma fiche) Depuis son plus jeune âge, Marisol s'est attaché d'un petit garçon, qui habite la maison en face de la sienne. Ils sont allés à l'école ensemble et également fait l'école buissonnière ensemble. Marisol et Rafael ont toujours tout fait à deux, s'amuser et les bêtises qui vont avec. Ils se complètent. Ils se comprennent. Ils se protègent l'un et l'autre. Rafael est son meilleur ami et elle n'imagine pas sa vie sans lui. Toujours fourrés chez l'un ou chez l'autre, ils passent le plus clair de leur temps ensemble.
- Informations Importantes - Rafael vient, tout comme Marisol, d'une famille modeste. Il a toujours vécu à La Havane. Rafael n'a pas que de bonnes fréquentations et pour s'en sortir, il n'a pas peur de se mettre dans des situations illégales. Le jeune homme est un peu une tête brûlée, pas toujours conscient de ses actes. Il reste tout de même quelqu'un de confiance et gentil.
- Avatars Souhaités - Diego Barrueco, Francisco Lachowski, Julian Schratter, Harvey Newton Haydon...


Dernière édition par Marisol Delgado le Jeu 15 Juin - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(M) amitié ▬ meilleur ami pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: (M) amitié ▬ meilleur ami pour la vie.   (M) amitié ▬ meilleur ami pour la vie. EmptyJeu 15 Juin - 14:39

Mes Exigences
“ Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaite. ”

- En savoir + sur mes attentes - Bonjour à toi, si tu arrives jusqu'ici c'est que mon petit pré-lien t'intéresse et rien que pour ça, je te dis merci. La seule chose de non-négociable, c'est bien évidemment le lien qui je précise pourrait bien se transformer en un lien amoureux, à voir au fil des rps et à voir ensemble par mp. Pour le prénom et le nom, je les aime bien et j'ai mis Rafael dans ma fiche mais, tu peux très bien choisir le prénom et le nom qui te fait rêver. Pour l'avatar, j'ai mis quelques propositions mais, je ne suis pas fermés à d'autres bouilles, suffit de me proposer. Et enfin concernant le rp, je suis plutôt adepte des rps courts afin d'avancer plus vite. J'espère que tu craqueras pour mon pré-liens et ma boite à mp reste ouverte pour toutes informations complémentaires. A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(M) amitié ▬ meilleur ami pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: (M) amitié ▬ meilleur ami pour la vie.   (M) amitié ▬ meilleur ami pour la vie. EmptyLun 3 Juil - 8:35

Je tente le scenario
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(M) amitié ▬ meilleur ami pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: (M) amitié ▬ meilleur ami pour la vie.   (M) amitié ▬ meilleur ami pour la vie. EmptyLun 3 Juil - 11:20

Ooooooh si tu savais comme je t'attendais avec impatience.

(M) amitié ▬ meilleur ami pour la vie. 1841566295 (M) amitié ▬ meilleur ami pour la vie. 1841566295 (M) amitié ▬ meilleur ami pour la vie. 1841566295

Merci merci merci de tenter mon pré-lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) amitié ▬ meilleur ami pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: (M) amitié ▬ meilleur ami pour la vie.   (M) amitié ▬ meilleur ami pour la vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) amitié ▬ meilleur ami pour la vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus.
» (F/réservé) amitié ▬ Cœur en or et mains d'argents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HJ :: Archives :: Présentations/Liens/Pré-Liens-
Sauter vers: