AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✘ coloc, pizza et jeux vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soledad Nuñez
Soledad Nuñez
Membre
Messages : 107
Arrivé(e) le : 21/06/2017
Pseudo : just hold on
Célébrité + (c) : Selena Gomez ©heavydirtysoul
DCs : Johanna Rhodes (Kendall Jenner) & Jonas Valentyne (Michael Malarkey) & Sandor Castellano (Louis Tomlinson)

✘ coloc, pizza et jeux vidéo 3290511316_1_13_4vz9gLkZ

Âge : 25 ans (26 août 1991)
Habitation : un appart en colocation dans le centre-ville
Statut : célibataire qui papillonne
Occupation : danseuse


✘ coloc, pizza et jeux vidéo Empty
MessageSujet: ✘ coloc, pizza et jeux vidéo   ✘ coloc, pizza et jeux vidéo EmptyDim 2 Juil - 14:13

Vendredi soir, pas de représentation pour Soledad. Alors comme chaque vendredi où elle ne danse pas, elle s’incruste dans la soirée pizza et jeux vidéo de ses colocataires. Les garçons ont cette habitude depuis bien avant son emménagement et elle n’avait aucune intention de leur enlever leurs habitudes, elle s’est juste ajoutée à ce duo, bien qu’elle n’y connaisse pas grand-chose en jeux vidéo. Merci papa de l’avoir enfermée dans une tour dorée toutes ces années. Seulement Sol, elle est loin de se laisser abattre par ce fait et c’est qu’elle apprend vite la miss. En rentrant, elle s’est arrêtée en chemin pour acheter les pizzas, leur laissant le soin de préparer le reste. Quand elle arrive elle constate que Desmond est seul. Sol arque un sourcil, étonnée, généralement, elle est toujours la dernière à rentrer ces soirs-là. « Il est pas là ? » La danseuse pose les pizzas sur la table en interrogeant son colocataire. « Pas grave. Je vais aller me changer et j’arrive. » La demoiselle file dans sa chambre prendre une douche rapide et se mettre dans une tenue confortable. C’est-à-dire un mini short qui ne cache pas grand-chose et un t-shirt dix fois trop large pour elle piqué comme souvent à l’un des garçons. Les pauvres sont toujours en train de les chercher, alors qu’elle les cumule dans sa chambre. Parce que bien évidemment, Soledad se sert sans jamais vraiment demander la permission. Effet enfant pourrie gâtée à qui tout est dû sans doute. Elle redescend, sautillant, manquant de chuter au passage, se rattrapant de justesse. « Ça va, j’ai rien. » Annonce-t-elle tout en riant. Puis se jette dans le canapé aux côtés de Desmond, sans la moindre grâce dont elle fait pourtant quasi toujours preuve, danseuse étoile oblige. « Bon alors, c’est quoi le programme ce soir puisqu’on est que deux ? » Soledad est plutôt du genre à prendre les décisions et surtout à imposer ses choix, mais le pro des jeux vidéo, c’est Desmond, alors pour le coup, elle le laisse choisir, tout en se servant une première part de pizza. « Désolée, je meurs de faim. » Mais égoïste comme elle est, elle ne l’aurait pas servi aussi. Après tout, il est assez grand pour le faire tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Viddic
Desmond Viddic
Membre
Messages : 112
Arrivé(e) le : 21/06/2017
Célébrité + (c) : Steven R. McQueen
DCs : Pas pour le moment

✘ coloc, pizza et jeux vidéo Tumblr_nsxaxaCHkw1u854bco3_250

Statut : Célibataire
Occupation : Flic

✘ coloc, pizza et jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: ✘ coloc, pizza et jeux vidéo   ✘ coloc, pizza et jeux vidéo EmptySam 8 Juil - 14:39

Nous sommes Vendredi soir, et ce soir, j'ai hâte de jouer avec mon Colocataire, malheureusement, il ne sera pas disponible pour cette soirée de détente. Soledad nous as rejoint depuis un petit moment, au début, elle avait du mal à jouer, mais elle se débrouille très bien aujourd'hui. Je la vois qui entre dans l'appartement, je lui répond

"Non, il est absent pour ce soir, il revient demain."

Soledad pose les pizzas sur la table. Je la vois redescendre quelques minutes plus tard, et elle a faillie tomber, je lui répond

"Fait attention ma belle, je n'ai pas envie que tu te fasse mal pour notre soirée."

J'ai hâte que notre soirée commence, puis, je l'écoute me parler, avant de lui répondre

"Et bien pour commencer, ce sera un apéritif, puis on mangera nos pizzas avant de jouer, tu es prête pour y jouer toutes la nuit où pas?."
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Nuñez
Soledad Nuñez
Membre
Messages : 107
Arrivé(e) le : 21/06/2017
Pseudo : just hold on
Célébrité + (c) : Selena Gomez ©heavydirtysoul
DCs : Johanna Rhodes (Kendall Jenner) & Jonas Valentyne (Michael Malarkey) & Sandor Castellano (Louis Tomlinson)

✘ coloc, pizza et jeux vidéo 3290511316_1_13_4vz9gLkZ

Âge : 25 ans (26 août 1991)
Habitation : un appart en colocation dans le centre-ville
Statut : célibataire qui papillonne
Occupation : danseuse


✘ coloc, pizza et jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: ✘ coloc, pizza et jeux vidéo   ✘ coloc, pizza et jeux vidéo EmptyLun 24 Juil - 18:00

Soledad elle aime bien ces petites soirées avec ses colocs et elle est toujours déçue quand elle ne peut être présente. Du coup, elle ressent une pointe de déception quand elle réalise qu’il manquera l’un de ses deux colocataires pour leur soirée, même si cela ne l’annule en rien. Une fois douchée et habillée confortablement, elle attend avec impatience le programme de la soirée, Desmond étant le pro des jeux vidéos. « Je propose qu’on commence de suite à jouer et qu’on tape dans l’apéro puis les pizzas entre deux, ou quand on a envie. » C’est plus fort qu’elle, elle a besoin de diriger malgré tout. « Enfin surtout si on est parti pour toute la nuit, va nous falloir des forces, et pas tout manger maintnenant. » Se rendant compte qu’elle est un tantinet trop directive, elle essaie de se justifier. Mais au final, qu’ils suivent la proposition de l’un ou de l’autre, elle mangera durant la nuit. « Et donc oui, parfaitement prête pour tenir toute la nuit, comme je ne bosse pas demain, je pourrais dormir jusqu’à pas d’heure. » Sol arbore un large sourire en attrapant une canette de bière et la tend en direction du jeune homme pour trinquer avec lui. « Je déclare notre soirée jeux vidéo ouverte ! » Après avoir pris un faux air sérieux, elle éclate de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✘ coloc, pizza et jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: ✘ coloc, pizza et jeux vidéo   ✘ coloc, pizza et jeux vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✘ coloc, pizza et jeux vidéo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Havane, Cuba :: Centre Ville :: Appartements-
Sauter vers: