AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tu veux être mon ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
cobain.
Invité

tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: tu veux être mon ami ?   tu veux être mon ami ? EmptyJeu 13 Juil - 17:42

Holà todos! tu veux être mon ami ? 987283050 J'ai eu un véritable coup de coeur pour le forum lorsqu'on me l'a proposé dans ma recherche sur PRD et je ne peux pas m'empêcher de venir tenter l'aventure avec vous, du coup je débarque pour un petit peu d'aide et plein d'amour histoire de voir si des liens tenteraient des petits curieux avec la demoiselle que j'ai en tête tu veux être mon ami ? 1572003809

J'avais dans l'idée de jouer Giza Lagarce, que je cherche à jouer depuis un petit bout de temps, ce serait une cubaine de vingt-quatre qui répond au doux nom d'Esmeralda, dont les parents auraient toujours vécut à la Havane, son papa serait un musicien déchu dont la carrière n'aurait jamais vraiment décollé et qui aurait rejeté sa frustration sur sa fille en la forçant à prendre des cours de chant dès son plus jeune âge.
Ce serait une femme enfant qui n'aurait pas totalement grandis et qui aurait été surprotégée par ses parents, elle aurait récemment quitter le domicile familiale pour se détacher de cette image et découvrir le monde sous un autre angle. Pleine de vie mais surtout très naïve, elle ne verrait que le bon côté des choses et redécouvrirais donc la Havane d'un oeil nouveau en réalisant également que tout n'est pas tout rose.
Drôle et attachante, elle balancerait donc entre la maturité et le sérieux que lui ont inculqué ses parents et ce côté enfant inconscient qu'elle a gardé de part son éducation tu veux être mon ami ? 1811932349

Je cherche donc un peu de tout niveau lien, familiaux, amicaux etc... j'aime bien les liens un peu fou et complexe, voir ambiguë, des trucs drôles  et puis des gens pour dévergondé cette enfant toussa toussa quoi tu veux être mon ami ? 1086896181 tu veux être mon ami ? 2027763388
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: tu veux être mon ami ?   tu veux être mon ami ? EmptyJeu 13 Juil - 18:47

Coucou toi I love you

Je suis sur mon téléphone, donc pas trop pratique pour répondre. Désolée d'avance pour les fautes de frappes...

Déjà merci beaucoup d'être là et j'espère que tu nous rejoindras très bientôt.

Pour Giza, c'est un très bon choix d'avatar, elle est tellement jolie ** et le prénom Esmeralda, lui va parfaitement. J'aime vraiment beaucoup le personnage que tu projettes de jouer et pour ma part, je peux te proposer un lien avec Marisol Delgado. Elle a vingt-quatre ans, elle est cubaine et vit à La Havane depuis toujours. Son père est un musicien, sa carrière n'a jamais décollé malgré son talent. Lorsqu'il est tombé malade, il a du tout arrêté. Voici ma présentation si tu veux en savoir plus. Je pensai te proposer un lien amical, pourquoi pas des amies depuis le bac à sable.

A très vite **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
cobain.
Invité

tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: tu veux être mon ami ?   tu veux être mon ami ? EmptySam 15 Juil - 13:14

Hello et merci pour ta réponse aussi rapide je me sens presque honteuse de ne pas avoir répondu plus tôt  tu veux être mon ami ? 3447628770

Ta proposition me parait vraiment pas mal du tout, elles ont en communs le papa musicien donc ils auraient pu tous les deux être amis ce qui auraient expliqué la rencontre des filles ? Je suis tout à fait pour l'idée qu'elles soient amies depuis le bac à sable tu veux être mon ami ? 1955608682
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Maxim Rhodes
Maxim Rhodes
Administrateur
Messages : 640
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Pseudo : Sùnriise
Célébrité + (c) : Lucy Hale + Alinoé
DCs : Liam Mattews

tu veux être mon ami ? Tumblr_m89srhlOjg1r4tp8ho1_500

Âge : 27 ans
Habitation : Quartier Est
Statut : Célibataire
Occupation : Détective privée

tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: tu veux être mon ami ?   tu veux être mon ami ? EmptySam 15 Juil - 14:09

Hello tu veux être mon ami ? 3071201596

Je peux te propose un lien avec Maxim, cousine ou amie d'enfance.
En tout cas ton personnage a l'air très attachant, j'espère te voir bientôt parmi nous tu veux être mon ami ? 1220410777
Revenir en haut Aller en bas
avatar
cobain.
Invité

tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: tu veux être mon ami ?   tu veux être mon ami ? EmptySam 15 Juil - 15:37

Oh oui un lien familial ce serait tellement parfait tu veux être mon ami ? 1572003809
Je pense bien débarquer avant la fin de la semaine prochaine, je n'arrête pas de zyeuter le forum, je vais m'impatienter toute seule tu veux être mon ami ? 3447628770 tu veux être mon ami ? 987283050
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Maxim Rhodes
Maxim Rhodes
Administrateur
Messages : 640
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Pseudo : Sùnriise
Célébrité + (c) : Lucy Hale + Alinoé
DCs : Liam Mattews

tu veux être mon ami ? Tumblr_m89srhlOjg1r4tp8ho1_500

Âge : 27 ans
Habitation : Quartier Est
Statut : Célibataire
Occupation : Détective privée

tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: tu veux être mon ami ?   tu veux être mon ami ? EmptySam 15 Juil - 16:55

Liasse toi tenter tu veux être mon ami ? 1589775043
On t’accueillera avec plaisir tu veux être mon ami ? 1220410777
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Torres
Aedan Torres
Membre
Messages : 31
Arrivé(e) le : 02/07/2017
Célébrité + (c) : Alexander Ludwig
DCs : Psychowalsh

tu veux être mon ami ? 50uy

Âge : 27 ans
Statut : Marié
Caractère : Macho ♫ Impulsif ♫ Romantique ♫ Protecteur ♫ Fonceur ♫ Intrépide ♫ Secret ♫ Casse-Cou ♫ Attentionné ♫ Je m'en foutiste ♫ Têtu ♫ Compétitif ♫ Doux et agressif à la fois ♫ Volontaire ♫ Leader ♫ Intransigeant ♫ Autoritaire ♫ Débrouillard

tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: tu veux être mon ami ?   tu veux être mon ami ? EmptySam 15 Juil - 18:18

Coucou toi tu veux être mon ami ? 2729264643

Je viens de lire ce que tu comptes faire comme personnage et j'aime beaucoup ton idée :) Je sais pas ce qu'on pourrait avoir comme lie, mais je suis sûr qu'on pourrait s'en trouver un. Que ce soit avec Aedan un ancien militaire récemment viré tu veux être mon ami ? 3447628770 mais qui est à Lahavane depuis toujours :p ou alors avec Wayan un gars un peu fou (quelque peu dérangé mentalement tu veux être mon ami ? 2470020484 mais qui peut être cool quand même mdr )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
cobain.
Invité

tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: tu veux être mon ami ?   tu veux être mon ami ? EmptyDim 16 Juil - 12:07

Maxim → Je vais me laisser tenter bien vite alors tu veux être mon ami ? 2977625519

Aedan → Oh oui des liens, des liens des liens! *danse de la joie* tu veux être mon ami ? 2729264643 Je ne dis absolument pas non, il faudra qu'on trouve ça, aucune idée actuellement parce que bon, réfléchir un dimanche matin je sais pas faire, mais je viendrais te trouver pour des liens tu veux être mon ami ? 987283050
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Gimenez
Esmeralda Gimenez
Membre
Messages : 14
Arrivé(e) le : 16/07/2017
Pseudo : cobain.
Célébrité + (c) : Giza Lagarce // wicked game
DCs : //

tu veux être mon ami ? Tumblr_inline_o2ye6guo8j1rbymxm_500

Âge : vingt-trois ans
Habitation : Centre Ville
Statut : célibataire, marié à son chat qu'elle trompe avec son lit.
Occupation : vendeuse dans un magasin de pinata
Caractère : sensible + drôle + naïve + attendrissante + capricieuse + enfantine + insouciante + téméraire + altruiste + joueuse

tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: tu veux être mon ami ?   tu veux être mon ami ? EmptyDim 16 Juil - 14:28

J'ai craqué je suis faiiiiible tu veux être mon ami ? 987283050
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Maxim Rhodes
Maxim Rhodes
Administrateur
Messages : 640
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Pseudo : Sùnriise
Célébrité + (c) : Lucy Hale + Alinoé
DCs : Liam Mattews

tu veux être mon ami ? Tumblr_m89srhlOjg1r4tp8ho1_500

Âge : 27 ans
Habitation : Quartier Est
Statut : Célibataire
Occupation : Détective privée

tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: tu veux être mon ami ?   tu veux être mon ami ? EmptyDim 16 Juil - 15:44

Je peux archiver ou tu veux garder en ce sujet pour te trouver des liens ? tu veux être mon ami ? 3071201596
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Gimenez
Esmeralda Gimenez
Membre
Messages : 14
Arrivé(e) le : 16/07/2017
Pseudo : cobain.
Célébrité + (c) : Giza Lagarce // wicked game
DCs : //

tu veux être mon ami ? Tumblr_inline_o2ye6guo8j1rbymxm_500

Âge : vingt-trois ans
Habitation : Centre Ville
Statut : célibataire, marié à son chat qu'elle trompe avec son lit.
Occupation : vendeuse dans un magasin de pinata
Caractère : sensible + drôle + naïve + attendrissante + capricieuse + enfantine + insouciante + téméraire + altruiste + joueuse

tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: tu veux être mon ami ?   tu veux être mon ami ? EmptyDim 16 Juil - 15:48

Je pense que c'est bon du coup, j'irais faire ma petite recherche de lien une fois validée tu veux être mon ami ? 2977625519
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Maxim Rhodes
Maxim Rhodes
Administrateur
Messages : 640
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Pseudo : Sùnriise
Célébrité + (c) : Lucy Hale + Alinoé
DCs : Liam Mattews

tu veux être mon ami ? Tumblr_m89srhlOjg1r4tp8ho1_500

Âge : 27 ans
Habitation : Quartier Est
Statut : Célibataire
Occupation : Détective privée

tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: tu veux être mon ami ?   tu veux être mon ami ? EmptyDim 16 Juil - 15:48

Très bien tu veux être mon ami ? 1220410777
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: tu veux être mon ami ?   tu veux être mon ami ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tu veux être mon ami ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» milo ∇ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire !
» Si tu veux un ami prend un curlis
» Il y a de la place si tu veux ;) ft June
» Jake ~ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi.
» Desmond: Je voudrait déjà être roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HJ :: Archives :: Présentations/Liens/Pré-Liens-
Sauter vers: