AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Départ de Mirko Berisha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte Fondateur
Carpe Diem
Carpe Diem
Compte Fondateur
Messages : 140
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Pseudo : Inconnu.
Célébrité + (c) : Guevara (sùnriise).
Départ de Mirko Berisha. Tumblr_o72rs7wEi51ukk0b1o1_500

Ne pas contacter par mp.


Départ de Mirko Berisha. Empty
MessageSujet: Départ de Mirko Berisha.   Départ de Mirko Berisha. EmptyJeu 31 Aoû - 14:47

Mirko Beirsha a écrit:
Bonjour à tous I love you

Si je vous écris ce petit message, c'est pour vous annoncez mon départ de l'équipe administrative de Carpe Diem mais, également mon départ du forum définitivement. Je ne vais pas vous mentir, la motivation n'y était plus du tout, vous avez sans doute pu vous en rendre compte de part mon manque d'activité. Je m'excuse auprès de mes deux scénarios de les avoir fait attendre comme ça. J'ai vraiment apprécier cette aventure avec Amélie et Pauline, ainsi qu'avec vous tous, les membres de Carpe Diem. Vous qui faites du forum ce qui l'est aujourd'hui. Si je vous écris avec le compte fondateur, c'est parce que j'ai déjà fait une suppression de tous mes comptes. Une belle page qui tourne et qui annonce la fin de mon histoire parmi vous. Une histoire que je n'oublierai pas. Je ne cesserai pas de venir jeter un petit coup d’œil sur Carpe Diem. Je tiens à souhaiter une bonne continuation d'abord à mes deux acolytes du staff Amélie et Pauline. Et un grand merci à tous les membres pour leur soutient et que leurs trépidantes aventures continuent sur Carpe Diem.

Je vous fait pleins de bisous,
Jenn  Départ de Mirko Berisha. 1220410777
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Mirko Berisha.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» no man is good enough to be another's master. (mirko)
» rester soi-même. (mirko)
» Fin d'une première journée de stage [Mirko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un peu d'histoire :: Annonces & Absences :: S'absenter-
Sauter vers: