AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (shayla) work hard, dream big ! ❤️

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shayla Torres
Shayla Torres
Membre
Messages : 118
Arrivé(e) le : 22/06/2017
Pseudo : peanut/chocolate/spf
Célébrité + (c) : shanina shaik ❤ (ava) - roman holiday & (sign) - beerus
DCs : kyra caldwell

(shayla) work hard, dream big ! ❤️  17062402224021989

Âge : tout juste vingt-six ans
Habitation : # quartier sud
Statut : actuellement mariée à un homme qu'elle enverrait bien six pieds sous terre si l'occasion se présentait... (+ enceinte de cinq mois -déni de grossesse)
Occupation : vendeuse dans une boulangerie-pâtisserie; rêve d'ouvrir sa boutique de robes de mariée et de soirée (dessine et confectionne des robes sur commande)
 ابدأ فشل، دائماً درسا 



(shayla) work hard, dream big ! ❤️  Empty
MessageSujet: (shayla) work hard, dream big ! ❤️    (shayla) work hard, dream big ! ❤️  EmptyJeu 22 Juin - 4:31

“ m a k e     i t     h a p p e n  ”

Shayla "Shay" Amrani
feat. shanina shaik

Je me prénomme Shayla Amrani et c'est dans la jolie ville de La Havane (Cuba) que j'ai poussé mon premier cri, le 10 septembre 1991. J'ai donc vingt-six ans. Je suis de nationalité cubaine (origines : mère cubaine, père tunisien). Actuellement mariée à un homme que je n'aime pas, que je n'aime plus, qui m'a tout pris y compris ma dignité,  j'ai toujours préféré les hommes. Je suis donc spermatohétéro. A La Havane depuis toujours, je suis vendeuse en boulangerie-pâtisserie, mais j'rêve d'ouvrir ma boutique de robes de mariée et de soirée (confectionne des robes sur commande). On dit souvent de moi que je suis gaie, joviale, l'coeur sur la main,  hyper active, maniaque, un brin de folie, piquante, joie de vivre, pétillante, fleur du désert, loyale, sentimentale, cœur d'artichaut, "tempétueuse", soupe au lait, explosive, maniaque, rigoureuse, perfectionniste, attachante, dissuasive, impulsive, possessive, jalouse en amour, envieuse (pas dans l'sens ou j'te déteste pour ce que tu as), acharnée, très polie (pas avec tous j'vous l'accorde), manière de princesse (son passé) & de banlieusarde (mix particulier) c'est l'un ou l'autre jamais les deux - monte au quart de tour, t'approche pas trop près, altruiste, tactile, loquace, taquine, sensible, pudique, timide aux premiers abords, parfois méfiante, naïve en amitié comme en amour, trop gentille, les autres avant tout - culpabilise à la seconde près, pardonne à la seconde près, souriante, sociable, craint pas le ridicule, pas toujours ultra glamour et au top du top. Étant donné que je suis une fille, mon groupe est daiquiri (F).

- une vie ce n'est pas assez...

gaie, joviale, l'coeur sur la main, piquante, joie de vivre, pétillante, fleur du désert, loyale, sentimentale, cœur d'artichaut, "tempétueuse", soupe au lait, explosive, maniaque, rigoureuse, perfectionniste, attachante, dissuasive, impulsive, possessive, jalouse en amour, envieuse (pas dans l'sens ou j'te déteste pour ce que tu as), acharnée, très polie (pas avec tous j'vous l'accorde), manière de princesse & de banlieusarde (mix particulier) c'est l'un ou l'autre jamais les deux - monte au quart de tour, t'approche pas trop près, altruiste, tactile, loquace, taquine, pudique, timide aux premiers abords, parfois méfiante, naïve en amitié comme en amour, trop gentille, les autres avant d'penser à elle - culpabilise à la seconde près, pardonne à la seconde près, souriante, sociable, craint pas le ridicule, pas toujours ultra glamour et au top du top, femme de tous les jours, pipi, caca comme tout l'monde, achète du papier cul tout comme l'voisin d'en face - fume pas, déteste l'odeur, toujours aussi fascinée d'vant les étoiles et les phases lunaire, peut rester des heures à contempler, adore le thé à la menthe et le thé glacé, parle l'espagnol (langue maternelle dominante), l'arabe (langue maternelle) et l'anglais (un poco), s'emmêle parfois les pinceaux, jure parfois en arabe, elle se moque pas, mais ça la fait bien marrée quand ses amis s’essaient, déteste son mari, l'a pourtant aimé de tout son cœur au départ, étant prête à tout pour lui, jusqu'à perdre l'amour de sa famille (du côté d'son père) l'ayant renié - très famille avant ça (adorait tout particulièrement son petit-frère), était traité comme une princesse - passé d'une situation financière aisée, modeste à complètement fauchée - ensemble depuis cinq ans, mariés depuis trois ans - son père ne l'a pas accepté (querelle familiale + passé un peu lourd d'Aladdin), choix de l'amour, fondé une famille c'est un rêve - certainement enceinte, mais ne veut rien savoir d'autant plus qu'elle ne saurait dire qui est le père, l'amour de sa vie a changé de comportement du jour au lendemain (levé la main sur elle une fois, mais la regretté aussitôt), l'a trompé, et lui a volé tous ses sous à la banque (ses économies pour ouvrir sa boutique) lui laissant un petit post-it comme seul mot d'adieu sur le frigo, haine, dégoût, envie de meurtre le concernant (craint qu'il se soit vengé s'il s'avère qu'il soit au courant pour Robin), fou rire au mot pénis (la joie durant les cours à vingt-quatre, un peu moins devant une assemblée ou des inconnus), plus salée que sucrée, obligation d'avoir la petite touche sucrée qui va bien à la fin du repas, mange à pas d'heure, curieuse de ce qui lui est inconnu, questionne lorsqu'elle ne sait pas, phobique des insectes rampent et volant, aime se faire bichonner, accro au sucre, au coca, ne fume pas préfère les mystères secrètement sucrés, boit en soirée, mais sait se montrer raisonnable, adore les averses, les éclairs, les orages, jouer aux jeux vidéos, boire une bière et se goinfrer de pizza devant un match de foot, ou un chocolat chaud emmitouflé dans des vêtements chaud devant une série ou un film, déteste les petites gouttes de pluie l'odeur de la cigarette, la méchanceté gratuite, prête à tuer si on la spoile, casse quasi tout de neuf sur son passage, poisseuse comme pas deux, ne sait pas manipuler un véhicule, troisième fois qu'elle loupe son permis, perd patience et baisse les bras trop rapidement face à ses ratés ce qu'elle interdit de faire aux autres, y a toujours de quoi grignoter dans l'sac - les frites c'est son dada, pas de partage, t'y touches t'es frits - se moucher elle aime pas trop ça quand y a un million d'gens autour d'elle, du coup renifle comme maman pig, ouai c'est carrément moche - les dessins animés c'est toute sa vie, reste scotchée devant au réveil et au goûté (quand elle ne taff pas) - adore danser la salsa et la danse oriental, adore danser tout court - on l'a dit cœur d’artichaut, leurs réponds polyamour "c'pas d'ma faute à moi" - ses défenses immunitaires lui donnent l'impression d'être encore une gosse, tombe malade dix à quinze fois dans l'année, j'te laisse faire le compte - devient sourde quand on dit des vérités qu'elle se tue à taire au fond d'elle-même - la vie est belle le parfum qu'elle s'est payé sans même avoir senti l'odeur parce que : la vie est belle tout simplement ! - vie merdique d'puis qu'elle a atteint la vingtaine et depuis qu'elle est devenue madame (x) plutôt que mademoiselle, mais reste debout l'sourire scotché aux lèvres - l'ennemi de mon ennemi est mon ami, la deuxième version marche moyen chez pour elle - bucky (bulldog noir) c'est l'amour de sa vie, l'seul, l'unique, le vrai - rêve d'ouvrir sa propre boutique "les mille et une nuits" dessine et confectionne des robes de soirées & de mariées, se contente en attendant de vendre ses baguettes à la boulangerie - hyper active, maniaque, un brin de folie c'est ce qui me caractérise - c'est idiot compte tenu de l'échec de son mariage, mais n'se lassera jamais de lire des histoires à l'eau de rose : une éternelle sentimentale - aime les pivoines, les lys et les tulipes - les musiques latines et arabes remplissent une grande partie de mes playlist - le vert, le bleu, le rose et le jaune orangé sont ses couleurs préférés, lui demandez pas d'choisir.  

- derrière l'écran...

Sur le web, on me connaît sous le pseudo peanut/chocolate/spf mais en réalité je m'appelle Jacinthe (c'est faux, y'a qu'le "a" qui sonne vrai (shayla) work hard, dream big ! ❤️  2430169176) au pire demande à Arya Stark qui j'suis (shayla) work hard, dream big ! ❤️  3509020463 . J'ai twenty cinco années bien remplies et je viens de France, un chouette pays. Carpe Diem, je l'ai connu grâce à Bazzart et je le trouve a m a z i n g (à première vue + le concept). Vis-à-vis de mon personnage, il est un inventé. Ce compte est le premier d'une grande lignée. Merci à tearsflight pour les images présentes dans ma fiche. J'ai une ultime bafouille à dire, la havane, la havane. ça voulait dire. on est heureux. (shayla) work hard, dream big ! ❤️  1589775043 vous avez échappé de justesse à mon cri de babouinou. j'sais, j'suis un amour ! (shayla) work hard, dream big ! ❤️  1656884613 mon zincou King (ça blague pas hein) Louie s'en chargera, mettez-vous pas trop en joie mdr  .


[/size]
Code:
<zz>Shanina Shaik</zz> - Shayla Amrani



Dernière édition par Shayla Amrani le Jeu 22 Juin - 22:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Viddic
Desmond Viddic
Membre
Messages : 112
Arrivé(e) le : 21/06/2017
Célébrité + (c) : Steven R. McQueen
DCs : Pas pour le moment

(shayla) work hard, dream big ! ❤️  Tumblr_nsxaxaCHkw1u854bco3_250

Statut : Célibataire
Occupation : Flic

(shayla) work hard, dream big ! ❤️  Empty
MessageSujet: Re: (shayla) work hard, dream big ! ❤️    (shayla) work hard, dream big ! ❤️  EmptyJeu 22 Juin - 6:52

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Torres
Shayla Torres
Membre
Messages : 118
Arrivé(e) le : 22/06/2017
Pseudo : peanut/chocolate/spf
Célébrité + (c) : shanina shaik ❤ (ava) - roman holiday & (sign) - beerus
DCs : kyra caldwell

(shayla) work hard, dream big ! ❤️  17062402224021989

Âge : tout juste vingt-six ans
Habitation : # quartier sud
Statut : actuellement mariée à un homme qu'elle enverrait bien six pieds sous terre si l'occasion se présentait... (+ enceinte de cinq mois -déni de grossesse)
Occupation : vendeuse dans une boulangerie-pâtisserie; rêve d'ouvrir sa boutique de robes de mariée et de soirée (dessine et confectionne des robes sur commande)
 ابدأ فشل، دائماً درسا 



(shayla) work hard, dream big ! ❤️  Empty
MessageSujet: Re: (shayla) work hard, dream big ! ❤️    (shayla) work hard, dream big ! ❤️  EmptyJeu 22 Juin - 7:46

Merci à toi Desmimi. (shayla) work hard, dream big ! ❤️  1656884613
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Théo Di Salvo
Théo Di Salvo
Administrateur
Messages : 404
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Pseudo : P0ow
Célébrité + (c) : francisco lachowski
DCs : hélicoptère.

Âge : 26 ans.
Habitation : quartier sud.
Statut : célibataire, à la recherche de celle qui fera battre mon cœur.
Occupation : étudiant en finance et serveur/barman de temps à autres.
Caractère : Je suis quelqu'un de gentil, d'attentionné, de respectueux, d'honnête, de franc, un peu rêveur et méfiant, puis je me livre difficilement...
(shayla) work hard, dream big ! ❤️  Tumblr_lyfnqvXjRR1qdjghvo1_500



(shayla) work hard, dream big ! ❤️  Empty
MessageSujet: Re: (shayla) work hard, dream big ! ❤️    (shayla) work hard, dream big ! ❤️  EmptyJeu 22 Juin - 9:41

Bienvenuue (shayla) work hard, dream big ! ❤️  3035508414
Revenir en haut Aller en bas
Lonah Hawkes
Lonah Hawkes
Membre
Messages : 170
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Célébrité + (c) : astrid bergès-frisbey / LΛZΛRE (avatar), Beerus (sign)
DCs : aucun

(shayla) work hard, dream big ! ❤️  SoZll5H

Âge : 22 y.o
Habitation : centre-ville
Statut : célibataire
Occupation : sans emploi
ficheliens & rpstwitterinstagram
dispo (1/3)

(shayla) work hard, dream big ! ❤️  5dd4ujW


(shayla) work hard, dream big ! ❤️  Empty
MessageSujet: Re: (shayla) work hard, dream big ! ❤️    (shayla) work hard, dream big ! ❤️  EmptyJeu 22 Juin - 11:24

Bienvenue ! (shayla) work hard, dream big ! ❤️  3071201596
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(shayla) work hard, dream big ! ❤️  Empty
MessageSujet: Re: (shayla) work hard, dream big ! ❤️    (shayla) work hard, dream big ! ❤️  EmptyJeu 22 Juin - 13:49

OH trop de perfection par ici **
Je te souhaite la bienvenue sur Carpe Diem.
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(shayla) work hard, dream big ! ❤️  Empty
MessageSujet: Re: (shayla) work hard, dream big ! ❤️    (shayla) work hard, dream big ! ❤️  EmptyJeu 22 Juin - 14:01

Welcome (shayla) work hard, dream big ! ❤️  3071201596
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Torres
Shayla Torres
Membre
Messages : 118
Arrivé(e) le : 22/06/2017
Pseudo : peanut/chocolate/spf
Célébrité + (c) : shanina shaik ❤ (ava) - roman holiday & (sign) - beerus
DCs : kyra caldwell

(shayla) work hard, dream big ! ❤️  17062402224021989

Âge : tout juste vingt-six ans
Habitation : # quartier sud
Statut : actuellement mariée à un homme qu'elle enverrait bien six pieds sous terre si l'occasion se présentait... (+ enceinte de cinq mois -déni de grossesse)
Occupation : vendeuse dans une boulangerie-pâtisserie; rêve d'ouvrir sa boutique de robes de mariée et de soirée (dessine et confectionne des robes sur commande)
 ابدأ فشل، دائماً درسا 



(shayla) work hard, dream big ! ❤️  Empty
MessageSujet: Re: (shayla) work hard, dream big ! ❤️    (shayla) work hard, dream big ! ❤️  EmptyJeu 22 Juin - 15:05

c'est qu'vous êtes plutôt BG ! (shayla) work hard, dream big ! ❤️  1656884613
merci pour l'accueil ch'tits loukoum rosas y azules ! (shayla) work hard, dream big ! ❤️  2175401434
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Rhodes
Johanna Rhodes
Membre
Messages : 130
Arrivé(e) le : 21/06/2017
Pseudo : just hold on
Célébrité + (c) : Kendall Jenner ©.cranberry
DCs : Jonas Valentyne (Michael Malarkey) & Soledad Nuñez (Selena Gomez) & Sandor Castellano (Louis Tomlinson)

(shayla) work hard, dream big ! ❤️  Blogs-the-feed-Kendall%207

Âge : 20 ans (21 juillet 1996)
Habitation : squatte chez sa soeur Maxim dans le quartier est
Statut : en couple, et enceinte de quelques semaines
Occupation : auxiliaire de vie dans une maison de retraite


(shayla) work hard, dream big ! ❤️  Empty
MessageSujet: Re: (shayla) work hard, dream big ! ❤️    (shayla) work hard, dream big ! ❤️  EmptyJeu 22 Juin - 15:20

Bienvenue sur le forum (shayla) work hard, dream big ! ❤️  1732337448
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Maxim Rhodes
Maxim Rhodes
Administrateur
Messages : 640
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Pseudo : Sùnriise
Célébrité + (c) : Lucy Hale + Alinoé
DCs : Liam Mattews

(shayla) work hard, dream big ! ❤️  Tumblr_m89srhlOjg1r4tp8ho1_500

Âge : 27 ans
Habitation : Quartier Est
Statut : Célibataire
Occupation : Détective privée

(shayla) work hard, dream big ! ❤️  Empty
MessageSujet: Re: (shayla) work hard, dream big ! ❤️    (shayla) work hard, dream big ! ❤️  EmptyJeu 22 Juin - 17:13

Bienvenue sur Carpe Diem (shayla) work hard, dream big ! ❤️  4007260893
Si tu as des questions n'hésites pas (shayla) work hard, dream big ! ❤️  1732337448
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Torres
Shayla Torres
Membre
Messages : 118
Arrivé(e) le : 22/06/2017
Pseudo : peanut/chocolate/spf
Célébrité + (c) : shanina shaik ❤ (ava) - roman holiday & (sign) - beerus
DCs : kyra caldwell

(shayla) work hard, dream big ! ❤️  17062402224021989

Âge : tout juste vingt-six ans
Habitation : # quartier sud
Statut : actuellement mariée à un homme qu'elle enverrait bien six pieds sous terre si l'occasion se présentait... (+ enceinte de cinq mois -déni de grossesse)
Occupation : vendeuse dans une boulangerie-pâtisserie; rêve d'ouvrir sa boutique de robes de mariée et de soirée (dessine et confectionne des robes sur commande)
 ابدأ فشل، دائماً درسا 



(shayla) work hard, dream big ! ❤️  Empty
MessageSujet: Re: (shayla) work hard, dream big ! ❤️    (shayla) work hard, dream big ! ❤️  EmptyJeu 22 Juin - 23:13

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(shayla) work hard, dream big ! ❤️  Empty
MessageSujet: Re: (shayla) work hard, dream big ! ❤️    (shayla) work hard, dream big ! ❤️  EmptyJeu 22 Juin - 23:55

Félicitation, ta présentation est validée.
A toi la liberté de RP avec plaisir sur Carpe Diem.
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Torres
Shayla Torres
Membre
Messages : 118
Arrivé(e) le : 22/06/2017
Pseudo : peanut/chocolate/spf
Célébrité + (c) : shanina shaik ❤ (ava) - roman holiday & (sign) - beerus
DCs : kyra caldwell

(shayla) work hard, dream big ! ❤️  17062402224021989

Âge : tout juste vingt-six ans
Habitation : # quartier sud
Statut : actuellement mariée à un homme qu'elle enverrait bien six pieds sous terre si l'occasion se présentait... (+ enceinte de cinq mois -déni de grossesse)
Occupation : vendeuse dans une boulangerie-pâtisserie; rêve d'ouvrir sa boutique de robes de mariée et de soirée (dessine et confectionne des robes sur commande)
 ابدأ فشل، دائماً درسا 



(shayla) work hard, dream big ! ❤️  Empty
MessageSujet: Re: (shayla) work hard, dream big ! ❤️    (shayla) work hard, dream big ! ❤️  EmptyJeu 22 Juin - 23:58

j'te remercie nidos (prononcé nidoss ! (shayla) work hard, dream big ! ❤️  2061550813 ) j'ai hâte ! (shayla) work hard, dream big ! ❤️  3104693208
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(shayla) work hard, dream big ! ❤️  Empty
MessageSujet: Re: (shayla) work hard, dream big ! ❤️    (shayla) work hard, dream big ! ❤️  EmptyVen 23 Juin - 0:05

Je viens de capter le lien de la vidéo YouTube xD
mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(shayla) work hard, dream big ! ❤️  Empty
MessageSujet: Re: (shayla) work hard, dream big ! ❤️    (shayla) work hard, dream big ! ❤️  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(shayla) work hard, dream big ! ❤️
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On commence par le dessert? Ft Shayla
» and now they're outside ready to bust (wayan&shayla)
» sofiya, myah & shayla, kyra - absence indeterminée
» I'm not a queen but I dream to be a princess (cora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La douane :: Papiers d'Identité :: Validées-
Sauter vers: