AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sofya Rey ❧ dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Desmond Viddic
Desmond Viddic
Membre
Messages : 112
Arrivé(e) le : 21/06/2017
Célébrité + (c) : Steven R. McQueen
DCs : Pas pour le moment

Sofya Rey ❧ dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ღ  - Page 2 Tumblr_nsxaxaCHkw1u854bco3_250

Statut : Célibataire
Occupation : Flic

Sofya Rey ❧ dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ღ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofya Rey ❧ dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ღ    Sofya Rey ❧ dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ღ  - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 23:13

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya Rey
Sofiya Rey
Membre
Messages : 85
Arrivé(e) le : 22/06/2017
Pseudo : "so" or "soso". you choose ;)
Célébrité + (c) : gigi hadid
DCs : No.

Sofya Rey ❧ dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ღ  - Page 2 Pepw

Âge : 24.
Habitation : quartier est.
Statut : célibataire.
Occupation : infirmière à l'hôpital.
Caractère : souriante, aimable, drôle, honnête, folle mais aussi jalouse, impulsive, sensible, & têtue.
Sofya Rey ❧ dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ღ  - Page 2 Ynml


Sofya Rey ❧ dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ღ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofya Rey ❧ dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ღ    Sofya Rey ❧ dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ღ  - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 19:19

@Johanna Rhodes & @Baby Cortès, je vous enverrais un Mp, quand je serais dispo pour un sujet Sofya Rey ❧ dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ღ  - Page 2 1955608682

Hazel & Desmond, qu'est-ce qui vous ferait plaisir, dîtes-moi tout !  Sofya Rey ❧ dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ღ  - Page 2 1732337448  Sofya Rey ❧ dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ღ  - Page 2 3046897591
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Campbell
Evelyn Campbell
Membre
Messages : 31
Arrivé(e) le : 31/07/2017
Célébrité + (c) : Emilia Clarke (Hathaways)
DCs : Aucun

Sofya Rey ❧ dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ღ  - Page 2 Tumblr_muz0xk34am1rklld0o1_250

Âge : 28 ans
Statut : Célibataire.
Occupation : Serveuse
Caractère : Discrète, souriante, douce, intelligente, rancunière, torturée et sarcastique.

Sofya Rey ❧ dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ღ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofya Rey ❧ dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ღ    Sofya Rey ❧ dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ღ  - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 20:17

Je veux bien un lien^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya Rey
Sofiya Rey
Membre
Messages : 85
Arrivé(e) le : 22/06/2017
Pseudo : "so" or "soso". you choose ;)
Célébrité + (c) : gigi hadid
DCs : No.

Sofya Rey ❧ dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ღ  - Page 2 Pepw

Âge : 24.
Habitation : quartier est.
Statut : célibataire.
Occupation : infirmière à l'hôpital.
Caractère : souriante, aimable, drôle, honnête, folle mais aussi jalouse, impulsive, sensible, & têtue.
Sofya Rey ❧ dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ღ  - Page 2 Ynml


Sofya Rey ❧ dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ღ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofya Rey ❧ dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ღ    Sofya Rey ❧ dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ღ  - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 20:47

Bien sûr avec grand plaisir ?
T'as une petite idée ? Faut que j'aille faire un p'tit tour sur ta fiche pour voir un peu ce que t'as fait de la belle Emilia Sofya Rey ❧ dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ღ  - Page 2 2061550813
Si t'as une idée j'écoute, sinon on cherche ensemble (a) Sofya Rey ❧ dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ღ  - Page 2 1220410777
Revenir en haut Aller en bas
Hazel-Gozde F. Mo'Orea
Hazel-Gozde F. Mo'Orea
Membre
Messages : 85
Arrivé(e) le : 29/06/2017
Pseudo : Sabiss
Célébrité + (c) : Jennifer Lawrence-kettricken
DCs : NA

Sofya Rey ❧ dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ღ  - Page 2 Source

Âge : 26 ans
Habitation : Centro-Habana
Statut : Célibataire et enceinte
Occupation : Propriétaire d'une boutique de cosmétique et d'épices bio
Caractère : Merdique! Sauvage...
Sofya Rey ❧ dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ღ  - Page 2 Tumblr_inline_o9jpgz7Ngg1rifr4k_250Vient d'Hawai, enceinte de x mois,sa famille possède une auberge ici, elle est à Cuba depuis 4 ans-en coloc avec un fou!
Sofya Rey ❧ dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ღ  - Page 2 Tumblr_olg7ma0LFE1vo641ao4_400

Sofya Rey ❧ dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ღ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofya Rey ❧ dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ღ    Sofya Rey ❧ dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ღ  - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 22:11

Hey faudrait se faire nos liens, là hahaha ;)

Sofya Rey ❧ dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ღ  - Page 2 2729264643 Sofya Rey ❧ dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ღ  - Page 2 446023360
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Campbell
Evelyn Campbell
Membre
Messages : 31
Arrivé(e) le : 31/07/2017
Célébrité + (c) : Emilia Clarke (Hathaways)
DCs : Aucun

Sofya Rey ❧ dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ღ  - Page 2 Tumblr_muz0xk34am1rklld0o1_250

Âge : 28 ans
Statut : Célibataire.
Occupation : Serveuse
Caractère : Discrète, souriante, douce, intelligente, rancunière, torturée et sarcastique.

Sofya Rey ❧ dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ღ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofya Rey ❧ dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ღ    Sofya Rey ❧ dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ღ  - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 0:31

Et bien j'avais penser que Evelyn aurait pu avoir a venir se faire soigner à l'hôpital et que du coup ce serait Sofya qui s'en aurait occuper?

Je te décrit ma petite Evelyn si tu as une idée pour la suite. Evelyn est une fille plutôt gentille, douce et souriante. Malheureusement il y a plus d'un an elle a été enlever puis séquestrer dans une cave par une dame qui la prenait pour sa fille ( oui ça ne tournait pas rond là haut XD) Pendant trois mois Evelyn était dans le noir, parfois elle se faisait battre, parfois elle était effrayer, mais elle voulait surtout sortir de là. Son esprit a finalement finit par flancher et du coup on peut qu'elle a finit par avoir les fils qui se touchent XD. Elle a été un an en hôpital psychiatrique. Aujourd'hui elle va beaucoup mieux, elle tente d'oublier son passé, elle a débarquer en ville il y a six mois environ. Elle avait un petit ami qui est partit au combat en Irak, malheureusement, il a été déclarer mort peu de temps après son enlèvement, elle ignore qu'il est encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya Rey
Sofiya Rey
Membre
Messages : 85
Arrivé(e) le : 22/06/2017
Pseudo : "so" or "soso". you choose ;)
Célébrité + (c) : gigi hadid
DCs : No.

Sofya Rey ❧ dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ღ  - Page 2 Pepw

Âge : 24.
Habitation : quartier est.
Statut : célibataire.
Occupation : infirmière à l'hôpital.
Caractère : souriante, aimable, drôle, honnête, folle mais aussi jalouse, impulsive, sensible, & têtue.
Sofya Rey ❧ dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ღ  - Page 2 Ynml


Sofya Rey ❧ dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ღ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofya Rey ❧ dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ღ    Sofya Rey ❧ dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ღ  - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 0:17

Ouiiiii Hazel, tu as un lien du coup avec Wayan ou Shayla ? On avait dit qu'on pourrait peut-être se trouver un lien entre nous quatre Sofya Rey ❧ dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ღ  - Page 2 876238487 de mon côté j'ai un lien avec Wayan qui va finir en lien love mais plus tard. Wayan a flashé sur Sofiya mais pas elle. Et vu que c'est un psychopathe il est prêt a tout pour l'avoir et tout. ça va être très compliqué. Avec Shayla j'ai rien encore par contre.

Evelyn j'ai peut être une idée. J'ai discuté un peu avec Wayan sur la Cb et on est partis sur un petit délire. Je me suis dis que ce serait bien si Evelyn et Sofiya étaient de bonnes amies voire très bonne. Wayan va vouloir s'approprier la petite Sofiya par n'importe quel moyen. Vu qu'Evelyn et Wayan se sont déjà croisés je me suis dis qu'Evelyn mettraient Sofiya en garde et lui parlerait de son meurtre ( dans le cas ou elle serait au courant ) ... Je t'expliquerais un peu mieux le lien avec Wayan par mp si l'idée te plait. Sinon on peut partir autre chose (a)
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Campbell
Evelyn Campbell
Membre
Messages : 31
Arrivé(e) le : 31/07/2017
Célébrité + (c) : Emilia Clarke (Hathaways)
DCs : Aucun

Sofya Rey ❧ dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ღ  - Page 2 Tumblr_muz0xk34am1rklld0o1_250

Âge : 28 ans
Statut : Célibataire.
Occupation : Serveuse
Caractère : Discrète, souriante, douce, intelligente, rancunière, torturée et sarcastique.

Sofya Rey ❧ dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ღ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofya Rey ❧ dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ღ    Sofya Rey ❧ dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ღ  - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 7:56

Ho l'idée me plaît vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel-Gozde F. Mo'Orea
Hazel-Gozde F. Mo'Orea
Membre
Messages : 85
Arrivé(e) le : 29/06/2017
Pseudo : Sabiss
Célébrité + (c) : Jennifer Lawrence-kettricken
DCs : NA

Sofya Rey ❧ dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ღ  - Page 2 Source

Âge : 26 ans
Habitation : Centro-Habana
Statut : Célibataire et enceinte
Occupation : Propriétaire d'une boutique de cosmétique et d'épices bio
Caractère : Merdique! Sauvage...
Sofya Rey ❧ dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ღ  - Page 2 Tumblr_inline_o9jpgz7Ngg1rifr4k_250Vient d'Hawai, enceinte de x mois,sa famille possède une auberge ici, elle est à Cuba depuis 4 ans-en coloc avec un fou!
Sofya Rey ❧ dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ღ  - Page 2 Tumblr_olg7ma0LFE1vo641ao4_400

Sofya Rey ❧ dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ღ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofya Rey ❧ dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ღ    Sofya Rey ❧ dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ღ  - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 5:15

J'ai rien encore avec Shayla ( pas de nouvelles d'elle pour le moment ;) ) hahahaha avec Wayan, faut je vérifies, si je me trompe pas, on était coloc Sofya Rey ❧ dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ღ  - Page 2 1589775043
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya Rey
Sofiya Rey
Membre
Messages : 85
Arrivé(e) le : 22/06/2017
Pseudo : "so" or "soso". you choose ;)
Célébrité + (c) : gigi hadid
DCs : No.

Sofya Rey ❧ dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ღ  - Page 2 Pepw

Âge : 24.
Habitation : quartier est.
Statut : célibataire.
Occupation : infirmière à l'hôpital.
Caractère : souriante, aimable, drôle, honnête, folle mais aussi jalouse, impulsive, sensible, & têtue.
Sofya Rey ❧ dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ღ  - Page 2 Ynml


Sofya Rey ❧ dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ღ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofya Rey ❧ dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ღ    Sofya Rey ❧ dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ღ  - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 13:42

Si vous êtes coloc, alors on pourra se construire un lien vu que avec Wayan on a un lien spécial. Peut-être une genre de confidente une personne de confiance. Sofiya avec le temps se poserait des question et irait voir Hazel pour lui demander des informations sur Wayan etc.
À voir si ensuite elle irait tout raconter à Wayan et lui dire que Sofiya pose un peu trop de questions xD
Revenir en haut Aller en bas
Hazel-Gozde F. Mo'Orea
Hazel-Gozde F. Mo'Orea
Membre
Messages : 85
Arrivé(e) le : 29/06/2017
Pseudo : Sabiss
Célébrité + (c) : Jennifer Lawrence-kettricken
DCs : NA

Sofya Rey ❧ dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ღ  - Page 2 Source

Âge : 26 ans
Habitation : Centro-Habana
Statut : Célibataire et enceinte
Occupation : Propriétaire d'une boutique de cosmétique et d'épices bio
Caractère : Merdique! Sauvage...
Sofya Rey ❧ dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ღ  - Page 2 Tumblr_inline_o9jpgz7Ngg1rifr4k_250Vient d'Hawai, enceinte de x mois,sa famille possède une auberge ici, elle est à Cuba depuis 4 ans-en coloc avec un fou!
Sofya Rey ❧ dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ღ  - Page 2 Tumblr_olg7ma0LFE1vo641ao4_400

Sofya Rey ❧ dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ღ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofya Rey ❧ dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ღ    Sofya Rey ❧ dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ღ  - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 8:07

Hahahaha c'est parfait comme lien! Je peux pas dire ce qu'elle ferait, Haz est assez imprévisible. Faudrait voir en rp ;)

J'adore l'idée ♥️ Sofya Rey ❧ dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ღ  - Page 2 2729264643
On a des liens avec tes deux persos ^^ Sofya Rey ❧ dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ღ  - Page 2 446023360
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sofya Rey ❧ dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ღ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofya Rey ❧ dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ღ    Sofya Rey ❧ dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ღ  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sofya Rey ❧ dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ღ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'ALPHABET DES PAYS ▬ Angleterre, brésil, chine..
» je viens vous dire que je m'en vais :(
» (Esmeralda) vers l'infini et l'angle droit - buzz l’équerre au rapport.
» - nos amis (partenariat simple).
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La douane :: Les Copains d'Abord :: Liens & Rps-
Sauter vers: