AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i love you like a song baby ღ myah fawley ❈

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

i love you like a song baby ღ myah fawley ❈ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i love you like a song baby ღ myah fawley ❈   i love you like a song baby ღ myah fawley ❈ - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 19:11

je viens faire du bazar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Myah Fawley
Myah Fawley
Membre
Messages : 83
Arrivé(e) le : 26/06/2017
Pseudo : "so" or "soso". your choice. ♥
Célébrité + (c) : holland roden
DCs : sofiya rey.

i love you like a song baby ღ myah fawley ❈ - Page 2 L00t

Âge : 28 years old.
Habitation : quartier nord.
Statut : mariée avec alexei.
Occupation : secrétaire dans l'entreprise de mon mari.
i love you like a song baby ღ myah fawley ❈ - Page 2 40of

« I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close ».


i love you like a song baby ღ myah fawley ❈ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i love you like a song baby ღ myah fawley ❈   i love you like a song baby ღ myah fawley ❈ - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 21:24

@Astra Castel , oui ça me va parfaitement meilleure amie ! Puis ce sont deux grandes femmes, je les voit bien très bien s'entendre. Puis Myah aurait pu avoir appeler sa meilleure amie quand elle a appris que son mari (Alexei) l'a trompé. i love you like a song baby ღ myah fawley ❈ - Page 2 3035508414

@Robin Valentyne, tu fous le bordel partout toi ! mais j'taime bien quand même i love you like a song baby ღ myah fawley ❈ - Page 2 1220410777
Revenir en haut Aller en bas
Hazel-Gozde F. Mo'Orea
Hazel-Gozde F. Mo'Orea
Membre
Messages : 85
Arrivé(e) le : 29/06/2017
Pseudo : Sabiss
Célébrité + (c) : Jennifer Lawrence-kettricken
DCs : NA

i love you like a song baby ღ myah fawley ❈ - Page 2 Source

Âge : 26 ans
Habitation : Centro-Habana
Statut : Célibataire et enceinte
Occupation : Propriétaire d'une boutique de cosmétique et d'épices bio
Caractère : Merdique! Sauvage...
i love you like a song baby ღ myah fawley ❈ - Page 2 Tumblr_inline_o9jpgz7Ngg1rifr4k_250Vient d'Hawai, enceinte de x mois,sa famille possède une auberge ici, elle est à Cuba depuis 4 ans-en coloc avec un fou!
i love you like a song baby ღ myah fawley ❈ - Page 2 Tumblr_olg7ma0LFE1vo641ao4_400

i love you like a song baby ღ myah fawley ❈ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i love you like a song baby ღ myah fawley ❈   i love you like a song baby ღ myah fawley ❈ - Page 2 EmptySam 1 Juil - 1:31

Me voici i love you like a song baby ღ myah fawley ❈ - Page 2 745846401 i love you like a song baby ღ myah fawley ❈ - Page 2 2445593563
Revenir en haut Aller en bas
Myah Fawley
Myah Fawley
Membre
Messages : 83
Arrivé(e) le : 26/06/2017
Pseudo : "so" or "soso". your choice. ♥
Célébrité + (c) : holland roden
DCs : sofiya rey.

i love you like a song baby ღ myah fawley ❈ - Page 2 L00t

Âge : 28 years old.
Habitation : quartier nord.
Statut : mariée avec alexei.
Occupation : secrétaire dans l'entreprise de mon mari.
i love you like a song baby ღ myah fawley ❈ - Page 2 40of

« I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close ».


i love you like a song baby ღ myah fawley ❈ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i love you like a song baby ღ myah fawley ❈   i love you like a song baby ღ myah fawley ❈ - Page 2 EmptySam 1 Juil - 19:51

Ouuuuuiiiiiiiii ! i love you like a song baby ღ myah fawley ❈ - Page 2 1220410777

Alors tu as une idée ? i love you like a song baby ღ myah fawley ❈ - Page 2 1656884613
On pourrait trouver quelque chose par rapport au fait qu'elle soit toutes les deux enceinte ? C'est toujours bon d'avoir le soutien d'une autre personne enceinte. ça leur permet de se rassurer de se donner mutuellement des conseils etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Hazel-Gozde F. Mo'Orea
Hazel-Gozde F. Mo'Orea
Membre
Messages : 85
Arrivé(e) le : 29/06/2017
Pseudo : Sabiss
Célébrité + (c) : Jennifer Lawrence-kettricken
DCs : NA

i love you like a song baby ღ myah fawley ❈ - Page 2 Source

Âge : 26 ans
Habitation : Centro-Habana
Statut : Célibataire et enceinte
Occupation : Propriétaire d'une boutique de cosmétique et d'épices bio
Caractère : Merdique! Sauvage...
i love you like a song baby ღ myah fawley ❈ - Page 2 Tumblr_inline_o9jpgz7Ngg1rifr4k_250Vient d'Hawai, enceinte de x mois,sa famille possède une auberge ici, elle est à Cuba depuis 4 ans-en coloc avec un fou!
i love you like a song baby ღ myah fawley ❈ - Page 2 Tumblr_olg7ma0LFE1vo641ao4_400

i love you like a song baby ღ myah fawley ❈ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i love you like a song baby ღ myah fawley ❈   i love you like a song baby ღ myah fawley ❈ - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 6:09

Oui tout à fait! i love you like a song baby ღ myah fawley ❈ - Page 2 1081163184 i love you like a song baby ღ myah fawley ❈ - Page 2 1955608682

i love you like a song baby ღ myah fawley ❈ - Page 2 3046897591 faudrait juste voir comment elle se connaissent, je crois qu'elles peuvent s’entendent de ce que j'ai lu dans ta fiche hihi Sauf que bon c'est sur que Haz est dûre à supporter mdrrrrrrrrrr ♥️

Hazel a une boutique, puis elle a été serveuse dans un bistro-bar et a travailler dans un sushishop aussi avant d'avoir sa boutique. Puis sinon, tout dépend pour quel type d'entreprise tu es secrétaire ou les lieux que tu fréquentes hihi ou bien on peut voir selon les autres liens que je risque de développer avec Wayan et Shayla i love you like a song baby ღ myah fawley ❈ - Page 2 2061550813 i love you like a song baby ღ myah fawley ❈ - Page 2 4017873325
Revenir en haut Aller en bas
June Anderson
June Anderson
Membre
Messages : 103
Arrivé(e) le : 28/06/2017
Célébrité + (c) : Shantel Vansanten + (c).cranberry
DCs : Alayna Parker & Joy Evans


i love you like a song baby ღ myah fawley ❈ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i love you like a song baby ღ myah fawley ❈   i love you like a song baby ღ myah fawley ❈ - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 22:32

Un petit lien avec ma demoiselle? i love you like a song baby ღ myah fawley ❈ - Page 2 3071201596
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i love you like a song baby ღ myah fawley ❈ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i love you like a song baby ღ myah fawley ❈   i love you like a song baby ღ myah fawley ❈ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i love you like a song baby ღ myah fawley ❈
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» can you feel the love tonight ? • myah fawley
» Myah Fawley/Alexei Fawley.
» Do you love me ♫ ( Baby )
» sofiya, myah & shayla, kyra - absence indeterminée
» I hate you, I love you. (Alayna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La douane :: Les Copains d'Abord :: Liens & Rps-
Sauter vers: