AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 fire meet gazoline (Alexis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Fraser
Alexis Fraser
Membre
Messages : 16
Arrivé(e) le : 04/07/2017
Célébrité + (c) : taylor hill + sugarbomb
DCs : Aucun

fire meet gazoline (Alexis) 66ym

Âge : 23 ans
Statut : célibataire mais est en train de tomber amoureuse d'un beau chef cuisiner...
Occupation : Serveuse dans un restaurant et étudiante en stylisme

fire meet gazoline (Alexis) Empty
MessageSujet: fire meet gazoline (Alexis)   fire meet gazoline (Alexis) EmptyMar 4 Juil - 7:53

“Les plus grandes joies sont celles qui viennent à l'improviste”

Alexis Fraser
feat. Taylor Hill

Je me prénomme Alexis Sarah Fraser et c'est dans la jolie ville de Paris (France) que j'ai poussé mon premier cri, le 3 novembre 1994. J'ai donc 23 ans. Je suis de nationalité française. Actuellement célibataire,  j'ai toujours préféré les hommes. Je suis donc hétérosexuelle. A La Havane depuis 9 mois, je suis Etudiante en stylisme et serveuse dans un restaurant. On dit souvent de moi que je suis Déterminée, sociable, jalouse, optimiste,
colérique, fonceuse, intelligente
. Étant donné que je suis une fille, mon groupe est daiquiri (F).

- une vie ce n'est pas assez...

01# Alexis Sarah Fraser est la petite dernière de la famille Fraser. Elle est née le 3 novembre 1994 à Paris, un matin d'automne. Elle a un frère jumeau né quelques minutes avant elle ainsi qu'un grand frère et une grande sœur. Ses parents sont français avec des origines anglaises, écossaises et italiennes. Son père est photographe alors que sa mère est institutrice. Lors des précédentes échographies, madame Fraser pensait attendre des jumeaux: deux garçons. Alors, quand Alexis venait au monde, ce fut la surprise générale. Une fille. Finalement, les Fraser décidaient de lui laissaient le prénom qu'ils lui avaient choisie. Un prénom mixte. Alexis.

02# Depuis toute petite, la belle montre un intérêt particulier pour la mode mais également pour la cuisine. Elle hésite de longues années entre des études de stylisme et des études culinaires.

03# Elle garder d'excellents souvenirs de vacances passées en famille dans le sud de la France. Alexis adore voyager, elle prend la décision très jeune de ne pas vivre sa vie à Paris. Plus tard, elle découvrira de nouvelles villes.

04# Au lycée, elle sortait avec le garçon le plus populaire de l'établissement. Leur relation durait presque trois ans. Mais petit à petit, Alexis découvrait que son petit ami était dépendant de la drogue dure. Elle lui posait un ultimatum avant que celui-ci décédait d'une overdose. Alexis s'en voudra durant quelques années. Si elle n'avait pas été si dure, peux être qu'il serait encore en vie?!

05# Quelques semaines après le mort de son petit ami, alors qu'elle pensait être seule chez ses parents, Alexis avalait plusieurs cachets de paracétamol, sous l'effet de la tristesse et de la colère. C'est son frère jumeau qui lui a sauvé la vie. Il était entré dans la chambre de sa jumelle lorsqu'il avait aperçu les boites de médicaments par terre... et sa sœur, allongée sur le lit.

06# A son réveil, à l'hopital, Alexis se sentait terriblement honteuse. Elle avait fait peur à toute sa famille. Elle avait été égoïste pour tenter de s’ôter la vie et laisser ses parents, ses frères et sa sœur, sans elle... Elle se prenait rapidement en main et se faisait la promesse de tourner la page sur ce terrible épisode de sa vie.

07# Elle entreprit des études de stylisme. C'était parfait. Etudier le stylisme à Paris. Que rêver de plus?!

08# Alors qu'il lui reste quelques petites années avant de devenir styliste, Alexis décidait de quitter le nid familial pour suivre sa propre voie. Elle trouvait une école à La Havane. Cuba avait toujours attiré la jolie brune.

09# A La Havane, Alexis trouvait rapidement un travail en tant que serveuse dans un restaurant de la ville. C'est lors d'un gala qu'elle le rencontrait. Lui. Esteban. Ce chef cuisiner si sexy qu'elle dépassait la limite du professionnel en sa compagnie...

10# Aujourd'hui, elle continue de poursuivre ses études de stylisme ainsi que son job de serveuse. Elle entreprend une relation basée sur le sexe avec Esteban. Lui est fiancé et père de famille... Mais à force de jouer avec le feu, on se brûle les ailes. Alexis devient amoureuse d'Esteban...

- derrière l'écran...

Sur le web, on me connaît sous le pseudo sugarbomb mais en réalité je m'appelle Océane. J'ai 26 années bien remplies et je viens de France, un chouette pays. Carpe Diem, je l'ai connu grâce à Bazzart et je le trouve superbe. Vis à vis de mon personnage, il est un pré-lien. Ce compte est le premier d'une grande lignée. Merci à sweet disaster et tumblr pour les images présentes dans ma fiche. J'ai une ultime bafouille à dire, fire meet gazoline (Alexis) 1220410777 .


Code:
<zz>Taylor Hill</zz> - Alexis Fraser


Dernière édition par Alexis Fraser le Mar 4 Juil - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Fawley
Alexei Fawley
Membre
Messages : 88
Arrivé(e) le : 26/06/2017
Pseudo : niflheim.
Célébrité + (c) : chris wood. (ilyria)
DCs : //

fire meet gazoline (Alexis) Tumblr_omzdfulM931v0av4yo5_r1_400

Âge : trente-deux ans.
Habitation : quelque part.
Statut : marié mais c'est compliqué.
Occupation : s'occuper de l'entreprise familiale. profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop vieux et ridé. essayer d'arranger les choses avec sa femme (?)
fire meet gazoline (Alexis) Tumblr_om1j8rgPkn1vsrvbxo4_250
THIS LOVE IS DIFFICULT
It's easy to fall in love but it's so hard to break somebody's heart. What seemed like a good idea has turned into a battlefield. Once lust has turned to dust and all that's left's held breath. Forgotten who we first met. What seemed like a good idea has turned into a battlefield.
myah && wayan + rp



fire meet gazoline (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gazoline (Alexis)   fire meet gazoline (Alexis) EmptyMar 4 Juil - 10:42

bienvenue & bon courage pour ta fiche. fire meet gazoline (Alexis) 242513286
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Théo Di Salvo
Théo Di Salvo
Administrateur
Messages : 404
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Pseudo : P0ow
Célébrité + (c) : francisco lachowski
DCs : hélicoptère.

Âge : 26 ans.
Habitation : quartier sud.
Statut : célibataire, à la recherche de celle qui fera battre mon cœur.
Occupation : étudiant en finance et serveur/barman de temps à autres.
Caractère : Je suis quelqu'un de gentil, d'attentionné, de respectueux, d'honnête, de franc, un peu rêveur et méfiant, puis je me livre difficilement...
fire meet gazoline (Alexis) Tumblr_lyfnqvXjRR1qdjghvo1_500



fire meet gazoline (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gazoline (Alexis)   fire meet gazoline (Alexis) EmptyMar 4 Juil - 10:44

Bienvenuue fire meet gazoline (Alexis) 3035508414
Si tu as des questions n'hésites pas fire meet gazoline (Alexis) 1732337448
Revenir en haut Aller en bas
June Anderson
June Anderson
Membre
Messages : 103
Arrivé(e) le : 28/06/2017
Célébrité + (c) : Shantel Vansanten + (c).cranberry
DCs : Alayna Parker & Joy Evans


fire meet gazoline (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gazoline (Alexis)   fire meet gazoline (Alexis) EmptyMar 4 Juil - 11:22

Bienvenue la belle ! fire meet gazoline (Alexis) 3045574572
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Maxim Rhodes
Maxim Rhodes
Administrateur
Messages : 640
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Pseudo : Sùnriise
Célébrité + (c) : Lucy Hale + Alinoé
DCs : Liam Mattews

fire meet gazoline (Alexis) Tumblr_m89srhlOjg1r4tp8ho1_500

Âge : 27 ans
Habitation : Quartier Est
Statut : Célibataire
Occupation : Détective privée

fire meet gazoline (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gazoline (Alexis)   fire meet gazoline (Alexis) EmptyMar 4 Juil - 17:39

Bienvenue ma belle fire meet gazoline (Alexis) 3071201596
Très bon choix d'avatar, Taylor est sexy fire meet gazoline (Alexis) 1589775043
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fraser
Alexis Fraser
Membre
Messages : 16
Arrivé(e) le : 04/07/2017
Célébrité + (c) : taylor hill + sugarbomb
DCs : Aucun

fire meet gazoline (Alexis) 66ym

Âge : 23 ans
Statut : célibataire mais est en train de tomber amoureuse d'un beau chef cuisiner...
Occupation : Serveuse dans un restaurant et étudiante en stylisme

fire meet gazoline (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gazoline (Alexis)   fire meet gazoline (Alexis) EmptyMar 4 Juil - 18:54

Merci à tous fire meet gazoline (Alexis) 2977625519 J'ai terminé ma fiche fire meet gazoline (Alexis) 2729264643
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Maxim Rhodes
Maxim Rhodes
Administrateur
Messages : 640
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Pseudo : Sùnriise
Célébrité + (c) : Lucy Hale + Alinoé
DCs : Liam Mattews

fire meet gazoline (Alexis) Tumblr_m89srhlOjg1r4tp8ho1_500

Âge : 27 ans
Habitation : Quartier Est
Statut : Célibataire
Occupation : Détective privée

fire meet gazoline (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gazoline (Alexis)   fire meet gazoline (Alexis) EmptyMar 4 Juil - 19:06

Oh une jolie parisienne fire meet gazoline (Alexis) 3071201596
Ta fiche est parfaite ma belle, je te valide avec plaisir, amuse toi bien parmi nous fire meet gazoline (Alexis) 1220410777
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fraser
Alexis Fraser
Membre
Messages : 16
Arrivé(e) le : 04/07/2017
Célébrité + (c) : taylor hill + sugarbomb
DCs : Aucun

fire meet gazoline (Alexis) 66ym

Âge : 23 ans
Statut : célibataire mais est en train de tomber amoureuse d'un beau chef cuisiner...
Occupation : Serveuse dans un restaurant et étudiante en stylisme

fire meet gazoline (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gazoline (Alexis)   fire meet gazoline (Alexis) EmptyMar 4 Juil - 19:57

Merci beaucoup Maxim I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

fire meet gazoline (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gazoline (Alexis)   fire meet gazoline (Alexis) EmptyMer 5 Juil - 21:45

TMH **
Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fire meet gazoline (Alexis) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gazoline (Alexis)   fire meet gazoline (Alexis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fire meet gazoline (Alexis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meet me | aeden
» Just like fire, burning up the way ♠ (Joy&Oscar)
» Sur la musique on va on vient , on s'éloigne et on revient (Alexis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La douane :: Papiers d'Identité :: Validées-
Sauter vers: