AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 it's time to be honest towards each other.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexei Fawley
Alexei Fawley
Membre
Messages : 88
Arrivé(e) le : 26/06/2017
Pseudo : niflheim.
Célébrité + (c) : chris wood. (ilyria)
DCs : //

it's time to be honest towards each other. Tumblr_omzdfulM931v0av4yo5_r1_400

Âge : trente-deux ans.
Habitation : quelque part.
Statut : marié mais c'est compliqué.
Occupation : s'occuper de l'entreprise familiale. profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop vieux et ridé. essayer d'arranger les choses avec sa femme (?)
it's time to be honest towards each other. Tumblr_om1j8rgPkn1vsrvbxo4_250
THIS LOVE IS DIFFICULT
It's easy to fall in love but it's so hard to break somebody's heart. What seemed like a good idea has turned into a battlefield. Once lust has turned to dust and all that's left's held breath. Forgotten who we first met. What seemed like a good idea has turned into a battlefield.
myah && wayan + rp



it's time to be honest towards each other. Empty
MessageSujet: it's time to be honest towards each other.   it's time to be honest towards each other. EmptyMer 26 Juil - 17:36


myah && alexeï

it's time to be honest towards each other.


Myah était de retour chez eux, cela le rassurait. Surtout qu’il avait pu rester également et tout ça grâce à la visite de cette personne qui lui ressemblait. Il n’aurait guère été à l’aise en la sachant seule chez eux. Qui sait ce que ce fou aurait pu faire, il aurait très bien pu se faire passer de nouveau pour lui et profiter de sa femme. Non, ça il était hors de question qu’il y pense. D’ailleurs, maintenant qu’elle était de retour, il n’avait pas à craindre un divorce n’est ce pas ? Et il ne lui dirait surement pas à voix haute mais de cette façon, il pouvait ainsi voir si un autre homme le remplaçait. Il était soulagé de voir que non, sa femme était toujours la sienne. Il avait beau avoir fait une énorme bêtise, il tenait tout de même à sa jolie rousse. Le jeune homme se trouvait dans leur chambre actuellement, à fouiller dans leur armoire à la recherche d’un costume. Il avait une importante réunion le lendemain et il préparait ses affaires pour être sur de ne pas avoir à courir le matin.

Alex pouvait attendre le bruit de la douche et il fut un temps nul doute qu’il ne se serait guère gêné pour la rejoindre. Mais il n’en avait plus le droit désormais. Il soupira puis prenant ses affaires, il entreprit de quitter la chambre, ses vêtements sous le bras. Néanmoins, il laissa échapper un petit cri de douleur quand il heurta le meuble près de l’entrée, faisant tomber le sac de sa femme par terre. Ce qu’il y vit le fit lâcher les habits qu’il avait dans les bras. Un test de grossesse. Choc et incompréhension se lisait sur son visage. Sans réfléchir, il le ramassa et se dirigea vers la salle de bain qu’il ouvrit en vitesse. Il n’arrivait plus à penser correctement et lorsqu’il se retrouva face à une Myah nue, il n’en profita même pas. « C’est à toi ça ? » dit-il d’une voix blanche lui montrant le test. Si elle disait oui, il allait exploser.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Myah Fawley
Myah Fawley
Membre
Messages : 83
Arrivé(e) le : 26/06/2017
Pseudo : "so" or "soso". your choice. ♥
Célébrité + (c) : holland roden
DCs : sofiya rey.

it's time to be honest towards each other. L00t

Âge : 28 years old.
Habitation : quartier nord.
Statut : mariée avec alexei.
Occupation : secrétaire dans l'entreprise de mon mari.
it's time to be honest towards each other. 40of

« I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close ».


it's time to be honest towards each other. Empty
MessageSujet: Re: it's time to be honest towards each other.   it's time to be honest towards each other. EmptyMer 26 Juil - 20:32


myah && alexeï

it's time to be honest towards each other.


Alexei était finalement rester à la maison. Avec ce sosie de lui dans les parages, c’était beaucoup mieux comme ça. Je préférais être en sa compagnie, même si notre relation est très tendue que de me faire avoir encore une fois par cet inconnu. Au moins là j’étais sûr de ne pas croiser l’autre dans ma maison. En ce qui concernait mon mari et moi, nous nous parlions toujours aussi peu. Je n’avais toujours pas digéré son infidélité. J’avais l’impression qu’il ne s’en voulait pas, qu’il ne regrettait pas son acte. Il ne s’était même pas excusé. Peut-être qu’avec ça je lui pardonnerais. Juste savoir qui s’en voulait sincèrement serait bon à entendre et me permettrait de savoir où j’en étais. S’il m’aimait toujours ou non. Peut-être qu’après trois semaines de grossesses il serait temps que je lui en parle ? Peut-être que s’il l’apprenait, la « routine » à ses yeux n’en serait plus une ? Et peut-être même qu’on reprendrait notre relation d’avant, du tout début. Enfin je ne sais pas mais pour le moment je n’avais pas envie de lui parler. Je n’avais rien envie de lui dire.

Déjà trente minutes sous la douche, et j’avais envie d’y rester encore. C’était le meilleur moment de la journée. Et depuis que le test de grossesse a révélé que j’étais enceinte je ne faisais que ça : des douches & des bains. Je ne sais pas pourquoi mais ça me permettait de me retrouver seul avec mon bébé et j’aimais ça, et puis ça faisait du bien. Alors que je laissais l’eau chaude couler sur mon corps, j’entendis la porte de la salle de bain s’ouvrir d’un coup. « Mais qu’est-ce que tu fais là ? Sors d’ici, tu ne vois pas que c’est occupé ? » dis-je à Alexei après avoir fermé l’eau et mis la première serviette que je vis rapidement devant mon corps pour le cacher. Certes c’était mon mari mais en ce moment je ne voulais pas qu’il me voie nue. C’était tendue. Sauf que là il mit devant mes yeux quelque chose que je ne voulais pas qu’il trouve. Mon test de grossesse. J’aurais finalement peut-être dû lui en parler plus tôt. « Je comptais t’en parler j’te jure ... » lui répondis-je en sortant de la douche et en mettant la serviette autour de ma poitrine. Inutile de lui demander comment il est tombé dessus, ça ne ferait qu’empirer la situation.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Fawley
Alexei Fawley
Membre
Messages : 88
Arrivé(e) le : 26/06/2017
Pseudo : niflheim.
Célébrité + (c) : chris wood. (ilyria)
DCs : //

it's time to be honest towards each other. Tumblr_omzdfulM931v0av4yo5_r1_400

Âge : trente-deux ans.
Habitation : quelque part.
Statut : marié mais c'est compliqué.
Occupation : s'occuper de l'entreprise familiale. profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop vieux et ridé. essayer d'arranger les choses avec sa femme (?)
it's time to be honest towards each other. Tumblr_om1j8rgPkn1vsrvbxo4_250
THIS LOVE IS DIFFICULT
It's easy to fall in love but it's so hard to break somebody's heart. What seemed like a good idea has turned into a battlefield. Once lust has turned to dust and all that's left's held breath. Forgotten who we first met. What seemed like a good idea has turned into a battlefield.
myah && wayan + rp



it's time to be honest towards each other. Empty
MessageSujet: Re: it's time to be honest towards each other.   it's time to be honest towards each other. EmptyJeu 27 Juil - 14:56


myah && alexeï

it's time to be honest towards each other.


Alexeï ne savait pas comment réagir face à cette découverte, il était sous le choc. Son esprit ne pouvait penser à rien d’autre qu’à ce qu’il tenait dans les mains. Il n’avait même pas pensé à regarder le résultat, rien que l’objet en lui-même venait de tout balayer. Après tout, s’il avait vérifié, peut-être aurait-il vu qu’il était négatif ou positif. Pour être franc, il ne savait guère quel résultat lui faisait le plus peur. De découvrir qu’il allait être père alors que lui et sa femme était plus ou moins en froid ou bien qu’il ne l’était pas. Et le fait qu’elle ne lui en ait pas parlé le renait encore plus nerveux. A croire que les tensions de ces dernières semaines ressortaient et qu’il avait juste besoin d’évoquer celle-ci. Et manque de chance pour Myah, cela allait retomber sur elle. Le jeune homme était entré sans frapper dans la salle de bain, balayant d’un geste de la main ses remontrances. Il la vit s’entourer d’une serviette et il souffla. Il ne savait même pas par où commencer.

Il fit ce qui lui semblait le mieux à faire dans ces circonstances là, lui montre devant les yeux cette preuve et lui demander des comptes. Néanmoins, lorsqu’elle lui répondit, il se mit à rire nerveusement. « Ah ouais et quand au juste tu comptais le faire ? Tu n’avais pas le droit de me cacher ça même si toi et moi, en ce moment, ça ne va pas fort… » C’était le moins qu’on puisse dire. « J’avais le droit de le savoir, tu attendais que ton ventre s’arrondisse pour que eje puisse le remarquer ? Ou alors, tu voulais me faire la surprise un soir et me balancer un : je suis enceinte à la figure ! » Enfin, pour ça faudrait qu’il soit positif. Au lieu de s’énerver, il aurait mieux fais de vérifier sauf que lorsque ses yeux se posèrent sur le test, l’indication était claire. « T’es vraiment enceinte. » Il ne cessait de répéter ça sous le choc. Lui qui allait voir ailleurs avait une femme enceinte. « Qu’est ce que tu comptes faire ? » dit-il en la regardant droit dans les yeux, croisant les bras. Un Fawley ne fuyait pas ses responsabilités n’avait eu de cesse de lui rabâcher son père mais là pour le coup, il ne savait pas comment faire.  

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Myah Fawley
Myah Fawley
Membre
Messages : 83
Arrivé(e) le : 26/06/2017
Pseudo : "so" or "soso". your choice. ♥
Célébrité + (c) : holland roden
DCs : sofiya rey.

it's time to be honest towards each other. L00t

Âge : 28 years old.
Habitation : quartier nord.
Statut : mariée avec alexei.
Occupation : secrétaire dans l'entreprise de mon mari.
it's time to be honest towards each other. 40of

« I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close ».


it's time to be honest towards each other. Empty
MessageSujet: Re: it's time to be honest towards each other.   it's time to be honest towards each other. EmptyJeu 27 Juil - 21:22


myah && alexeï

it's time to be honest towards each other.


Qu’il apprenne de cet manière n’était pas du tout mon but. Bien au contraire, il y a un temps, quand tout allait bien, je me disais que si un jour je tombais enceinte je l’annoncerais comme la plupart des femmes l’annonçait. Je décorerais le salon avec des ballons, et éparpillerai des accessoires pour bébés un peu partout avec le test de grossesse sur la table. Voilà la manière à laquelle je lui aurais annoncer la nouvelle à son arrivée du boulot. Mais malheureusement c’était loin d’y ressembler puisque j’avais appris entre-temps qu’il m’avait trompé. J’avais tout acheté et était prête à le lui annoncer, mais à la place j’ai eu le droit à un énorme coup dans le cœur. Et ensuite je ne savais pas si je devais le lui dire ou non. En réfléchissant, bien sûr que j’aurai dû lui en parler mais j’étais trop dégoûter de lui. Pour moi, on n’était pas loin du divorce et je ne voulais pas qu’il reste avec moi seulement parce que je portais son enfant.

Je me retrouvais face à Alexei, une serviette autour de la taille et les cheveux encore complètement trempé. Il avait bien choisi son moment. Je ne le quittai pas du regard. Il avait l’air déçu et en colère à la fois. « Je sais, j’aurais dû t’en parler, et c’est ce que je devais faire jusqu’à ce que j’apprenne que tu m’as trompé. » lui dis-je en roulant des yeux. Lui reprocher à nouveau son erreur était une manière pour moi de me rassurer et de moins culpabiliser« Mais je voulais tout de même t’en parler ensuite, je n’ai juste pas trouvé le bon moment c’est tout… » Pas besoin d'en faire tout un plat En réalité c’était difficile d’annoncer ça alors qu’on ne se parlait que très peu. Alexei posa ses yeux sur le test de grossesse et vit que j’étais bel et bien enceinte. « Oui, je le suis. Ça fait presque un mois déjà. » Un léger sourire se dessina automatiquement sur mes lèvres alors que fixais ma main qui caressait mon ventre. Un sourire qui ne dura pas longtemps puisqu’en relevant les yeux, il attendit une réponse à sa question. Une question que je n’aimais pas beaucoup. « Comment ça qu’est-ce que je compte faire ? Je le garde bien sûr ! » Un bébé pouvait changer tout une vie, jamais je ne m’en séparerais. « Je ne sais pas ce tu en penses toi, mais j’m’en fiche. Si toi tu fuis la responsabilité, ce n’est pas mon cas ! »


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Fawley
Alexei Fawley
Membre
Messages : 88
Arrivé(e) le : 26/06/2017
Pseudo : niflheim.
Célébrité + (c) : chris wood. (ilyria)
DCs : //

it's time to be honest towards each other. Tumblr_omzdfulM931v0av4yo5_r1_400

Âge : trente-deux ans.
Habitation : quelque part.
Statut : marié mais c'est compliqué.
Occupation : s'occuper de l'entreprise familiale. profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop vieux et ridé. essayer d'arranger les choses avec sa femme (?)
it's time to be honest towards each other. Tumblr_om1j8rgPkn1vsrvbxo4_250
THIS LOVE IS DIFFICULT
It's easy to fall in love but it's so hard to break somebody's heart. What seemed like a good idea has turned into a battlefield. Once lust has turned to dust and all that's left's held breath. Forgotten who we first met. What seemed like a good idea has turned into a battlefield.
myah && wayan + rp



it's time to be honest towards each other. Empty
MessageSujet: Re: it's time to be honest towards each other.   it's time to be honest towards each other. EmptyMar 1 Aoû - 15:04


myah && alexeï

it's time to be honest towards each other.


Pourquoi tout lui tombait sur la tête en ce moment ? Il avait l’impression que le destin s’acharnait sur lui, d’abord, sa femme découvrait ses tromperies, puis un sosie débarquait de nulle part et se faisait passer pour lui-même. Puis maintenant ça. Il ne savait même pas si c’était une bonne nouvelle ou pas. Peut-être que dans d’autres circonstances, il aurait été heureux. Après tout, un bébé Fawley était une merveilleuse chose et nul doute que son paternel serait fier. Quoi qu’il serait plus à même de féliciter la future maman que le futur père le connaissant. Mais es ce qu’il se sentait prêt à le devenir ? On ne pouvait guère dire qu’il soit un bon exemple pour lui, puis s’il devait prendre exemple sur son propre père, pauvre gosse. Bref, Alex ne savait pas quoi penser mais avant de penser à l’avenir et à ses prochains mois, il voulait comprendre pourquoi elle lui avait caché ça.

Il aurait peut-être dû attendre qu’elle sorte de la douche avant de demander des explications. Il y avait sans doute meilleur endroit dans la maison pour ça mais il n’avait pas réfléchi. « Ah maintenant ça va être de ma faute. Même ça, tu me le colles aussi sur le dos ? J’aurais pu comprendre que tu ne me le dises pas si c’était récent mais là c’était avant toute cette histoire… Je n’arrive pas à y croire. » dit-il en secouant la tête. Clairement, il voulait se réveiller de ce mauvais rêve interminable. « Et c’était quand pour toi le bon moment ? » Alexei croisa les bras tout en jugeant sa femme face à lui. Un mois. Un mois qu’un enfant grandissait dans son ventre. Qu’est ce qu’il faisait lui il y a un mois pendant que sa femme apprenait la nouvelle ? Deux choix lui venaient en tête, bosser ou tromper. Un couple normal aurait du apprendre la nouvelle ensemble ou au moins aborder le sujet. « Ce n’était pas ma question. » dit-il d’un ton brusque avant de se mordiller la lèvre. « Désolé, je ne voulais pas sous entendre cela. C’est juste que là, ça fait une sacrée nouvelle à encaisser. » Alexei secoua la tête et s’approcha doucement de sa femme. Il l’observait guettant ses mouvements, allait-elle le repousser ou pas ? Posant une main sur son ventre, il prit de nouveau la parole. « Je ne veux pas que mon fils grandisse sans père.. Je veux être là pour lui mais je ne sais pas si j’en serais capable. » Soupira-t-il. Il n’arrivait déjà pas à garder son mariage stable alors élever un enfant, es ce qu’il pouvait y parvenir.    
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Myah Fawley
Myah Fawley
Membre
Messages : 83
Arrivé(e) le : 26/06/2017
Pseudo : "so" or "soso". your choice. ♥
Célébrité + (c) : holland roden
DCs : sofiya rey.

it's time to be honest towards each other. L00t

Âge : 28 years old.
Habitation : quartier nord.
Statut : mariée avec alexei.
Occupation : secrétaire dans l'entreprise de mon mari.
it's time to be honest towards each other. 40of

« I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close ».


it's time to be honest towards each other. Empty
MessageSujet: Re: it's time to be honest towards each other.   it's time to be honest towards each other. EmptyDim 6 Aoû - 22:36


myah && alexeï

it's time to be honest towards each other.


Ces dernières semaines, tout s'était mal passer. La poisse nous était sûrement tombé dessus. Au début de notre relation, tout se passait parfaitement bien. Les embrouilles, il n'y en avait presque jamais. On était vraiment très bien. Puis au fil du temps, j'avais remarqué qu'Alexei avait changer. Quelque chose avait changer en lui. Il ne me donnait presque plus d'attention. Il était toujours plongé dans son travail, entreprise sur entreprise. Il rentrait souvent très tard à cause du boulot me disait-il. Cette situation avait duré pas mal de temps. Mais maintenant je savais tout. Je savais qu'elle était la cause de ses retards, de ses prises de distances. J'avais tout compris. À présent je porte un bébé dans le ventre. Le sien. Et malgré tout ce qui s'est passé j'en suis très heureuse. Heureuse de porter son bébé, parce que malgré tout j'aime Alexei, et je l'aimerais toute ma vie. Il a fait des conneries mais après tout moi aussi j'en ai faites. Je regrette mais j'en ai fait. Je l'ai trompé. Pour me venger ? Peut-être, mais à présent je me sens sale. Je ne supporte pas cette idée. Le fait d'avoir tromper mon mari. Je me sens très mal. J'aimerais repartir en arrière et effacer ce moment. Juste celui-là. Alexei ne doit absolument rien savoir. En revanche moi, je vais devoir vivre avec ça.

Une discussion comme celle-ci ne se faisait pas dans une salle de bain. T pas non plus quand une des personnes est à moitié nue. C'était assez gênant surtout que lui et moi, on ne se parlait à peine. Mais bon, il venait tout juste de découvrir ce test de grossesse. Normal qu'il puisse pas attendre avec ce genre de nouvelles. " Je ne dis pas que c'est de ta faute, je dis juste que tu ne m'as pas facilité la tâche. Certes j'ai appris que j'étais enceinte avant toute cette histoire, mais ... " Je soupirai puis repris " Tu n'avais jamais le temps pour moi avant ça, t'étais toujours au boulot. Les seules fois ou je te voyais c'était au travail et encore même là c'était compliqué. Je voulais t'en parler j'te jure, c'est même tout ce que je voulais mais ... j'avais juste pas la force... j'suis désolé" La culpabilité. Alexei aurait dû être au courant dès le début. Il en avait le droit. Un bébé se faisait à deux et non toute seule. Je m'en voulais. Le fait qu'il m'ait fait du mal n'était pas une raison de lui cacher ça. Ce bébé était le premier. On en avait jamais discuter avec Alexei mais il était quand même là. Il tombait au bon moment on dirait. C'était peut être un moyen de nous réconcilier. " Je sais... " lui répondis-je en baissant les yeux. Je ne savais même pas s'il était heureux d'apprendre la nouvelle ou non. S'il désirait ce bébé. J'avais peur que ce soit le contraire, voilà pourquoi je m'étais un peu emporter en entendant sa question. Il s'approcha de moi doucement et posa sa main sur mon ventre. Chose à laquelle je ne m'attendais pas. Ce genre de contact physique, ça faisait longtemps que je n'en avais pas eue. Peut-être que c'était le moment de tourner la page et de repartir à zéro avec le bébé. Entendant ses paroles, je pose mes deux mains sur la sienne qui s'était posé sur mon ventre. " Tu en es capable j'en suis sûre. On va y arriver. Il grandira avec un père et une mère. Et il sera heureux. Il n'y a que ça d'important " Je le regardai dans les yeux attendant une réponse positive de sa part. C'est tout ce que je demandais. Un peu de positif.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Fawley
Alexei Fawley
Membre
Messages : 88
Arrivé(e) le : 26/06/2017
Pseudo : niflheim.
Célébrité + (c) : chris wood. (ilyria)
DCs : //

it's time to be honest towards each other. Tumblr_omzdfulM931v0av4yo5_r1_400

Âge : trente-deux ans.
Habitation : quelque part.
Statut : marié mais c'est compliqué.
Occupation : s'occuper de l'entreprise familiale. profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop vieux et ridé. essayer d'arranger les choses avec sa femme (?)
it's time to be honest towards each other. Tumblr_om1j8rgPkn1vsrvbxo4_250
THIS LOVE IS DIFFICULT
It's easy to fall in love but it's so hard to break somebody's heart. What seemed like a good idea has turned into a battlefield. Once lust has turned to dust and all that's left's held breath. Forgotten who we first met. What seemed like a good idea has turned into a battlefield.
myah && wayan + rp



it's time to be honest towards each other. Empty
MessageSujet: Re: it's time to be honest towards each other.   it's time to be honest towards each other. EmptyMar 8 Aoû - 15:38


myah && alexeï

it's time to be honest towards each other.


Alexeï ignorait de quoi l’avenir serait fait, après tout en ce moment il y avait tellement eu de catastrophes dans sa vie que désormais il n’était plus sûr de rien. Lui qui trouvait la vie avec Myah ennuyeuse, il devait bien avouer que cela lui manquait. Si jamais, on lui avait dit ça il y a quelques mois, Alex’ en aurait ri au nez de la personne. Comment aurait-il pu regretter une échappatoire à cette routine qui s’était installée dans le couple ? Mais désormais, il voyait plus clair, leur couple n’était en rien le problème. C’était juste lui et son désir de ne pas grandir. De ne pas prendre ses vraies responsabilités. Il avait trop sur ses épaules depuis son jeune âge, son père lui mettant la pression afin qu’il devienne le parfait petit chef d’entreprise que lui-même avait été. Maintenant qu’il s’en était détaché, il avait juste voulu être libre. Et il avait fait souffrir sa femme.  Il le regrettait, après tout elle n’y était pour rien dans tout ça. Elle avait toujours été là, l’avait soutenu lorsque son père le jugeait sans cesse et lui, il n’avait rien trouvé de mieux que d’aller voir ailleurs. Quel idiot ne put-il s’empêcher de penser.

Et maintenant il allait être père. Son ventre se serra d’angoisse à l’idée de ne pas être parfait dans ce rôle. Il n’avait pas eu lui-même de bons exemple alors comment pourrait-il en être autrement ? Puis es ce que c’était un signe qu’il pouvait avoir une nouvelle  chance avec elle ? Il ne voulait guère faire la même erreur. Lorsqu’elle lui expliqua les raisons de pourquoi elle ne lui avait pas dit, sa colère redescendit d’un cran. Il ne pouvait pas lui en vouloir, encore une fois, c’était principalement de sa faute si elle en était arrivée là. Alex’ se passa une main dans les cheveux avant de prendre la parole. « Ne t’excuse pas, tu n’y es pour rien. Je suis désolé de m’en prendre à toi alors qu’en réalité, c’est sans aucun doute de ma faute. Si je n’avais pas été stupide, tu aurais pu me l’annoncer bien avant.. » Es ce que les choses auraient été différentes ? Peut-être aurait-il arrêté de la tromper avant qu’elle ne découvre toute la vérité sur son mari. Ou alors aurait-il juste pris la fuite une fois de plus ? Il n’obtiendrait jamais de réponse probablement. Leur vie avait été chamboulée ces derniers temps mais qui sait peut-être que ce nouvel événement serait une bonne chose, le signe d’un renouveau.

Légèrement hésitant, il avait alors posé une main sur son ventre, comme s’il pouvait déjà sentir le bébé alors que nul doute il allait devoir attendre encore quelques mois pour cela. Un sourire apparut sur ses lèvres alors qu’elle parlait. Elle trouvait toujours les mots qu’il fallait pour qu’il se sente mieux. La méritait-elle ? Sans aucun doute que non, ça il en était certain. « Oui c’est ce qu’il y a de plus important. Lui et.. » Alex se mordilla la lèvre, marquant une pause. Il plongea son regard dans le sien et d’une voix presque hésitante murmura. «  Et nous. » Alexei caressa son ventre avec un sourire sans quitter sa femme des yeux. « Enfin si tu le veux. » Après tout, ce n’était pas à lui de choisir, c’était lui le fautif, à voir si elle voulait lui accorder une nouvelle chance. « Je suis loin d’être parfait mais je te promets de ne plus refaire les mêmes erreurs, j’ai été idiot. »
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Myah Fawley
Myah Fawley
Membre
Messages : 83
Arrivé(e) le : 26/06/2017
Pseudo : "so" or "soso". your choice. ♥
Célébrité + (c) : holland roden
DCs : sofiya rey.

it's time to be honest towards each other. L00t

Âge : 28 years old.
Habitation : quartier nord.
Statut : mariée avec alexei.
Occupation : secrétaire dans l'entreprise de mon mari.
it's time to be honest towards each other. 40of

« I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close ».


it's time to be honest towards each other. Empty
MessageSujet: Re: it's time to be honest towards each other.   it's time to be honest towards each other. EmptyJeu 17 Aoû - 15:20


myah && alexeï

it's time to be honest towards each other.


Ça faisait plus d’un mois qu’Alexei et moi ne ressemblions plus aux couples, qualifierons-nous de normal. Avant nous l’étions. Nous étions ce couple parfait que certaines de mes copines rêvaient d’avoir. Elles le trouvaient très canon. Et quand elles nous voyaient rire ensemble et être heureux tous les deux, elle n’hésitait pas à me faire savoir qu’elles étaient heureuses pour moi. J’ai eu très peu de relation avant lui. Sans compter mes relations de quand j’étais petite, je changeais de petit-copain chaque jour. Mais en grandissant, de nombreux projet sont arrivés et je ne pensais pas à avoir de petit ami ou même à me marier jusqu’à ce que je rencontre Alexei. Même lui confirmerait que ça a été difficile pour m’avoir. Surtout qu’au départ il ne m’inspirait pas vraiment confiance. Mais le plus important c’est de ne pas regarder en arrière mais plutôt devant soi et accepter chaque cadeau que nous offre la vie. Certains présents ne nous plaisent pas (si on peut appeler ça des présent) mais d’autres rendent notre vie encore plus merveilleuse. Comme ce bébé qui grandit de jour en jour à l’intérieur de moi-même. N’est-ce pas merveilleux ?

Devenir mère ne m’effrayait pas plus que ça. Je n’ai jamais eu à m’occuper d’enfant dans ma vie puisque j’étais fille unique. Je sais simplement que je pourrais le faire et que je vais le faire. Peut-être l’instinct maternelle qui me donne cette assurance ? Je fus surprise en entendant Alexei. Il finit par avouer que tout cela était de sa faute. Ça me faisait tellement plaisir d’entendre ça de lui, qu’un léger sourire se dessina sur mes lèvres. J’avais presque envie de me blottir contre lui et de me retrouver dans ses bras. Mais non, je trouvais ça un peu tôt. Grâce à ça je me sentais moins fautive. « J’aurais quand même du y’en parler. Qu’on soit en bon ou mauvais terme t’avais le droit de savoir. » Nous étions tous les deux en faute. La mettre entièrement sur lui serait égoïste de ma part. J’aurais dû tout simplement lui laisser le test de grossesse sur la table basse du salon pour lui donner la nouvelle et peut-être que toutes ces histoires n’auraient pas eu lieues.

Alexei se rapprocha de moi et posa sa main sur mon ventre. Ça faisait un moment que je n’avais pas été aussi proche de lui physiquement. Ça me faisait du bien de retrouver ça. De le retrouver lui. Oui tout ça c’est ce que je voulais. Mon bébé et nous. C’est ce que je voulais depuis le début. L’entendre me dire tout ça me faisait vraiment du bien et me redonner le sourire. « C’est ce que je veux, c’est ce que j’ai toujours voulu » lui répondis-je avec un sourire plus grand. « Et pour être idiot, oui ça tu l’as été » le taquinais-je. Quoi qu'il y avait une grosse part de vérité « Bon si je ne veux pas attraper froid il faudrait que j’aille m’habiller, si tu veux bien me laisser passer ... Tu ne voudrais pas que j’attrape froid n’est-ce pas ?» le taquinais-je à nouveau.  



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

it's time to be honest towards each other. Empty
MessageSujet: Re: it's time to be honest towards each other.   it's time to be honest towards each other. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's time to be honest towards each other.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Havane, Cuba :: Quartier Nord-
Sauter vers: