AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Jake ~ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Walker
Jake Walker
Membre
Messages : 3
Arrivé(e) le : 23/08/2017
Célébrité + (c) : Chris Evans + (c) TearsFlight
DCs : Non pas encore...

Jake ~ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. Tumblr_maz8ecgdcm1rr6ht5

Âge : 30 ans.

Jake ~ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. Empty
MessageSujet: Jake ~ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi.   Jake ~ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. EmptyMer 23 Aoû - 20:05

“ Chaque jour que je passe est un vrai cauchemar pour réussir à vivre sans toi. ”

Jake Walker
feat. Chris Evans

Je me prénomme Jake Walker) et c'est dans la jolie ville de San Diego que j'ai poussé mon premier cri, le date de naissance. J'ai donc chiffre âge ans. Je suis de nationalité nationalité. Actuellement statut amoureux,  j'ai toujours préféré les hommes/femmes. Je suis donc orientation sexuelle. A La Havane depuis toujours/x mois/x années, je suis métier. On dit souvent de moi que je suis qualités et défauts. Étant donné que je suis un garçon/une fille, mon groupe est mojito (H)/daiquiri (F).

- une vie ce n'est pas assez...

Le temps est venu d'écrire l'histoire de ce personnage et pour cela, plusieurs possibilités sont offertes. La première, sous forme de plusieurs anecdotes plus ou moins détaillées. La deuxième, sous forme d'une biographie. Et enfin la troisième, sous forme d'un rp ou d'un journal intime. Le choix est multiple. Aucun minimum de ligne n'est demandé mais il est conseillé ne pas non plus faire que cinq lignes. Il faut en savoir un maximum sur ce personnage.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed euismod bibendum molestie. Vestibulum aliquet pellentesque neque, eget efficitur est viverra non. Ut nec augue non erat maximus finibus. Etiam dapibus aliquet purus, sed elementum sem tincidunt et. Quisque magna leo, molestie ultricies purus at, commodo rhoncus sapien. Nullam ultricies porta enim. Nulla feugiat sed lectus sit amet viverra. Donec lacinia, justo in elementum facilisis, tellus est laoreet urna, eu pharetra nibh nulla ac velit. Sed tristique velit pulvinar imperdiet tristique. Nunc aliquam nisi quis velit convallis pretium. Nulla pretium ipsum non vestibulum volutpat. Vestibulum ornare orci sed lectus sodales convallis. Cras a pulvinar augue. Phasellus eget consequat metus. Pellentesque hendrerit tellus sit amet nisi ultricies mattis. In interdum leo eu odio commodo, vel dictum orci sollicitudin. Ut efficitur ornare interdum. Aenean sit amet pulvinar ante. Etiam lobortis ut nibh at aliquam. Duis sed lorem eu diam rhoncus interdum. Quisque vehicula sodales lobortis. Curabitur iaculis est ut nisl sagittis consectetur. Nullam non lacus ac neque cursus tempus. Quisque sodales ornare cursus. Suspendisse fermentum eros in elit pharetra eleifend. Nunc ligula est, iaculis eu est interdum, efficitur sollicitudin mauris. Vestibulum cursus hendrerit purus vel pulvinar. Ut suscipit sem imperdiet consequat fermentum. Quisque et dui quis lorem efficitur lobortis eget at nisl. Nam justo velit, dapibus eu faucibus sit amet, viverra quis elit. Fusce eget laoreet velit, vitae aliquam mauris.

- derrière l'écran...

Sur le web, on me connaît sous le pseudo pseudo mais en réalité je m'appelle Prénom. J'ai chiffre âge années bien remplies et je viens de Pays, un chouette pays. Carpe Diem, je l'ai connu grâce à Bazzart/PRD/Top... et je le trouve impressions ici. Vis à vis de mon personnage, il est un [url=pr%C3%A9-lien]pré-lien[/url]/inventé. Ce compte est le premier/deuxième/troisième... d'une grande lignée. Merci à crédits avatar et icon pour les images présentes dans ma fiche. J'ai une ultime bafouille à dire, la bafouille ici.


Code:
<zz>Célébrité</zz> - Prénom Nom


Dernière édition par Jake Walker le Dim 27 Aoû - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya Rey
Sofiya Rey
Membre
Messages : 85
Arrivé(e) le : 22/06/2017
Pseudo : "so" or "soso". you choose ;)
Célébrité + (c) : gigi hadid
DCs : No.

Jake ~ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. Pepw

Âge : 24.
Habitation : quartier est.
Statut : célibataire.
Occupation : infirmière à l'hôpital.
Caractère : souriante, aimable, drôle, honnête, folle mais aussi jalouse, impulsive, sensible, & têtue.
Jake ~ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. Ynml


Jake ~ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. Empty
MessageSujet: Re: Jake ~ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi.   Jake ~ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. EmptyMer 23 Aoû - 20:08

Bienvenuuue parmis nous et excellent choix de vava Jake ~ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. 1015583014 !!
Bon courage pour la fichette, réserve moinun p'ti lien Jake ~ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. 4185071186
Revenir en haut Aller en bas
Wayan Walsh
Wayan Walsh
Membre
Messages : 146
Arrivé(e) le : 22/06/2017
Pseudo : Maryy
Célébrité + (c) : Chris wood
DCs : Aedan

Jake ~ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. Tumblr_inline_ok7fxvC1ZF1qlt39u_250

Âge : 32 bougies
Habitation : Appartement dans le centre-ville
Statut : célibataire
Occupation : Mécanicien
Caractère : Légèrement psychopathe ♦ Extrêmement susceptible ♦ Égocentrique sur les bords ♦ Quelque peu sanguin
Jake ~ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. Tumblr_inline_ok7fyaHwil1qlt39u_250

I admit that my level of weirdness is above the national average, but I'm confortable with that !



Jake ~ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. Empty
MessageSujet: Re: Jake ~ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi.   Jake ~ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. EmptyMer 23 Aoû - 21:46

Bienvenue parmi nouuus Jake ~ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. 2729264643
Bon courage pour ta fiche ! Hâte de connaitre ton personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Campbell
Evelyn Campbell
Membre
Messages : 31
Arrivé(e) le : 31/07/2017
Célébrité + (c) : Emilia Clarke (Hathaways)
DCs : Aucun

Jake ~ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. Tumblr_muz0xk34am1rklld0o1_250

Âge : 28 ans
Statut : Célibataire.
Occupation : Serveuse
Caractère : Discrète, souriante, douce, intelligente, rancunière, torturée et sarcastique.

Jake ~ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. Empty
MessageSujet: Re: Jake ~ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi.   Jake ~ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. EmptyVen 25 Aoû - 1:54

Je suis trop contente de te voir débarquer !!! Merci d'avoir choisi mon scénario !!! Je suis t'aurais bien bombarder de smiley pour exprimer ma joie mais sur mon téléphone ça ne fonctionne pas lol. Si tu as des questions n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Théo Di Salvo
Théo Di Salvo
Administrateur
Messages : 404
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Pseudo : P0ow
Célébrité + (c) : francisco lachowski
DCs : hélicoptère.

Âge : 26 ans.
Habitation : quartier sud.
Statut : célibataire, à la recherche de celle qui fera battre mon cœur.
Occupation : étudiant en finance et serveur/barman de temps à autres.
Caractère : Je suis quelqu'un de gentil, d'attentionné, de respectueux, d'honnête, de franc, un peu rêveur et méfiant, puis je me livre difficilement...
Jake ~ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. Tumblr_lyfnqvXjRR1qdjghvo1_500



Jake ~ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. Empty
MessageSujet: Re: Jake ~ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi.   Jake ~ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. EmptyVen 25 Aoû - 15:51

Bienvenuuue Jake ~ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. 2729264643
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Maxim Rhodes
Maxim Rhodes
Administrateur
Messages : 640
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Pseudo : Sùnriise
Célébrité + (c) : Lucy Hale + Alinoé
DCs : Liam Mattews

Jake ~ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. Tumblr_m89srhlOjg1r4tp8ho1_500

Âge : 27 ans
Habitation : Quartier Est
Statut : Célibataire
Occupation : Détective privée

Jake ~ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. Empty
MessageSujet: Re: Jake ~ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi.   Jake ~ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. EmptySam 26 Aoû - 8:42

Bienvenue parmi nous Jake ~ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. 1220410777
Revenir en haut Aller en bas
Hazel-Gozde F. Mo'Orea
Hazel-Gozde F. Mo'Orea
Membre
Messages : 85
Arrivé(e) le : 29/06/2017
Pseudo : Sabiss
Célébrité + (c) : Jennifer Lawrence-kettricken
DCs : NA

Jake ~ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. Source

Âge : 26 ans
Habitation : Centro-Habana
Statut : Célibataire et enceinte
Occupation : Propriétaire d'une boutique de cosmétique et d'épices bio
Caractère : Merdique! Sauvage...
Jake ~ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. Tumblr_inline_o9jpgz7Ngg1rifr4k_250Vient d'Hawai, enceinte de x mois,sa famille possède une auberge ici, elle est à Cuba depuis 4 ans-en coloc avec un fou!
Jake ~ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. Tumblr_olg7ma0LFE1vo641ao4_400

Jake ~ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. Empty
MessageSujet: Re: Jake ~ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi.   Jake ~ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. EmptyDim 27 Aoû - 5:31

Hey bienvenue à toi! Jake ~ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. 446023360 Jake ~ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. 2729264643
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jake ~ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. Empty
MessageSujet: Re: Jake ~ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi.   Jake ~ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake ~ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gens pensent qu'il est tatoueur. C'est juste un vendeur de clope.
» tu veux être mon ami ?
» (F) Demi soeur sans le savoir: L'ignorance peut parfois vous causez du tord
» Si tu veux un ami prend un curlis
» Il y a de la place si tu veux ;) ft June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La douane :: Papiers d'Identité-
Sauter vers: