AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Demi soeur sans le savoir: L'ignorance peut parfois vous causez du tord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Desmond Viddic
Desmond Viddic
Membre
Messages : 112
Arrivé(e) le : 21/06/2017
Célébrité + (c) : Steven R. McQueen
DCs : Pas pour le moment

(F) Demi soeur sans le savoir: L'ignorance peut parfois vous causez du tord Tumblr_nsxaxaCHkw1u854bco3_250

Statut : Célibataire
Occupation : Flic

(F) Demi soeur sans le savoir: L'ignorance peut parfois vous causez du tord Empty
MessageSujet: (F) Demi soeur sans le savoir: L'ignorance peut parfois vous causez du tord   (F) Demi soeur sans le savoir: L'ignorance peut parfois vous causez du tord EmptyJeu 22 Juin - 22:08

Mon Pré-lien
“ la petite citation drôle ou peut-être pas mais, qui va bien quand même. ”

Lana Viddic
24 ans - au choix

- Description du Lien - Lana est sa demi soeur. Son père a trouvé l'amour dans les bras d'une autre femme, qui avait déjà des enfants. Il a fait sa connaissance en boite de nuit, quelques heures plus tard, elle sait retrouver dans son lit. Le lendemain matin, son père lui a présenter sa nouvelle compagne et sa demi soeur. Il n'en croyait pas ses yeux. Sa conquête de l'autre soir, est la fille qui a atterrie dans son lit. Furieux contre son père, il voulait savoir pourquoi il ne lui en n'avait pas parler plutôt. Il ignore que sa demi soeur est enceinte de lui, il a tout simplement pris la fuite. Il ignore qu'elle le recherche pour qu'il assume son acte, car cela fait maintenant plus de trois mois qu'elle a eu ce rapport avec son demi frère
- Informations Importantes - Je n'ai rien mis d'autres comme information, en dehors des points que j'ai citer.
- Avatars Souhaités - Amanda Seyfried, Ashley Benson, Shay Mitchell, Naya Rivera, Dianna Agron, Troian Bellisario, Michelle Trachtenberg
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Demi soeur sans le savoir: L'ignorance peut parfois vous causez du tord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i hope your grave stone is in comic sans ms
» i hope your grave stone is in comic sans ms
» Jake ~ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m'est venue à l'esprit ? ... Toi.
» Coucou vous
» je viens vous dire que je m'en vais :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La douane :: Avis de Recherche :: Famille-
Sauter vers: