AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i hope your grave stone is in comic sans ms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cat Saint-Cloud
Cat Saint-Cloud
Membre
Messages : 13
Arrivé(e) le : 05/07/2017
Pseudo : suskind
Célébrité + (c) : bb jenkins (morsmordre)
DCs : none

i hope your grave stone is in comic sans ms Large

Âge : vingt quatre ans
Statut : célibataire
Occupation : femme de ménage

i hope your grave stone is in comic sans ms Empty
MessageSujet: i hope your grave stone is in comic sans ms   i hope your grave stone is in comic sans ms EmptyMer 5 Juil - 0:40

“ do i get bonus points if i act like i care ”

Cat Saint-Cloud
feat. Bryden Jenkins

Je me prénomme Cat Saint-Cloud et c'est dans la jolie ville de La Havane, Cuba que j'ai poussé mon premier cri, le cinq février mille neuf cent quatre-vingt-treize. J'ai donc vingt-quatre ans ans. Je suis de nationalité anglo-cubaine. Actuellement célibataire,  j'ai toujours préféré les hommes. Je suis donc hétérosexuelle. A La Havane depuis toujours, je suis femme de ménage, en ce moment. On dit souvent de moi que je suis lunaire, entêtée, sauvage, sarcastique, passionnée, fidèle, désabusée, complexe, désordonnée, paumée, lâche, créative,
éparpillée, asociale, féline
. Étant donné que je suis une fille, mon groupe est daiquiri (F).

- une vie ce n'est pas assez...

Cat elle est encore en train de récurer le sol miteux de cet hôtel miteux coincé entre un bordel miteux et une maison miteuse dans une rue plus miteuse encore. Ça fait beaucoup trop de médiocrité pour une seule personne, elle trouve. Mais faut dire qu’elle s’est pas donné les moyens de mériter mieux. Cat elle s’est pas bougée le cul pour réussir de grandes études. Elle s’est pas persuadée que ce serait bien de faire seulement un petit effort. Nope. Cat elle a préféré reculer en grimaçant à chaque fois que la vie lui a présenté un truc un peu cool sur son chemin. A chaque fois que ça a fait un peu peur, que ça demandait un peu de pénibilité et d’acharnement, qu’il y avait un risque qu’elle se blesse elle ou son ego. Pourtant elle avait de grands rêves, de grandes idées et de grandes envies. Mais elle n’a jamais su comment aller jusqu’au bout. Trouver le bouton magique qui faisait qu’en se levant un matin, tout lui soit tombé tout cuit dans sa jolie bouche maquillée le bec.
Cat elle est pas rebelle ou blessée, elle est juste paumée. Elle regrette un peu, elle s’en fout beaucoup. Ses parents sont plus là pour la voir et soupirer avec accablement. Pas blessée, pas blessée. Ils ont juste foutu le camp : hop on remballe. Fini pour eux la vie sous le soleil de Cuba, de retour sous la pluie britannique du paternelle. Maman elle regrette souvent La Havane. Elle le dit à Cat, tout le temps. Papa il regrette sa fille. Il l’exprime pas, pas trop. Mais Cat elle a préféré continuer de briller ici. Brindille fille de lune qui brille avec l’intensité d’un coucher de soleil d’été. Pleine de violence et de ciels rougeoyants, lascive et sauvage comme une braise qui ne s’éteint jamais. Spirale infernale qui tangue sans cesse, qui rebondit contre les gens pour mieux se propulser sans faire attention aux dégâts.
Cat elle est encore en train de récurer le sol miteux de cet hôtel miteux coincé entre un bordel miteux et une maison miteuse dans une rue plus miteuse encore. Mais Cat elle roule pas sur l’or, et même si elle est persuadée d’être la reine du carré vip sur le dancefloor, il faut trouver de quoi manger un peu. Alors faut trimer, faut lessiver, nettoyer, dépoussiérer. Et ça l’ennuie, ça l’ennuie tellement. Elle mérite mieux. Elle mérite tout. Elle en demande beaucoup et rend rarement. Elle sait que tout ne lui ai pas dû, mais elle tente : sur un malentendu ça peut marcher. Peut-être qu’un jour on la prendra pour une princesse ou une putain de reine. Sur un malentendu.
Cat elle aime aussi intensément qu’elle déteste. Si son ton est mordant, si ses paroles sont vilaines, elle est fidèle aux gens qu’elle aime comme une saleté de chiot abandonné. Il faut seulement ne pas essayer de la changer. Pas lui donner de codes à respecter, de règles à suivre. Elle rue dans les brancards, elle s’agite et fini par mordre. Elle est un peu sauvage, très sarcastique, un peu asociale, très féline. Elle veut rester elle-même, se plaire à elle-même, ne devoir des choses qu’à elle-même. Cat elle aime bien provoquer. Se montrer, déclencher des colères, des ouragans qu’elle ne pourra pas maîtriser.
Cat elle va finir par trouver sa voie, la vraie. Celle qui la rend heureuse de se lever le matin. Ou peut-être pas. Peut-être qu’elle va continuer à se dépatouiller toute sa vie, de boulot crade en boulot dégradant. Qu’elle va râler sans cesse, claquer des portes et se faire virer. Nettoyer des baraques, servir des verres, jouer la poupée. C’est pas qu’elle s’y plait. C’est pas qu’elle aime ça. C’est simplement qu’elle n’a pas trouvé le bon bouton. La combinaison magique. Elle vaut mieux que ça, mieux que simplement se dépatouiller comme elle peut. Elle va l’avoir le déclic, c’est obligé. Cat c'est un brouillon, c'est un fouillis. C'est un maelstrom de couleurs qui n'en finissent pas de se chevaucher sur la toile pour former un canevas désordonné et complexe. Cat elle souffrira peut-être un jour, c'est même certain. Peut-être qu'elle changera, peut-être que non. Cat elle pas facile.
Pas facile à comprendre, pas facile à aimer, pas facile tout court. C'est pas faute d'essayer. Elle va finir par se casser les dents et ça lui remettra les idées en place à cette gamine trop bornée. Mais Cat elle est encore en train de récurer le sol miteux de cet hôtel miteux coincé entre un bordel miteux et une maison miteuse dans une rue plus miteuse encore.


- derrière l'écran...

Sur le web, on me connaît sous le pseudo suskind (anciennement cat eyes) mais en réalité je m'appelle Cass. J'ai bientôt vingt-et-une années bien remplies et je viens de baguette, un chouette pays. Carpe Diem, je l'ai connu grâce à Bazzart et je le trouve frais et brûlant de soleil à la fois. Vis à vis de mon personnage, il est un inventé. Ce compte est le premier d'une grande lignée. Merci à natblida & faust pour les images présentes dans ma fiche. J'ai une ultime bafouille à dire, WAKE ME UP, BEFORE YOU GO, GO (c'est cadeau).


Code:
<zz>Bryden Jenkins</zz> - Cat Saint-Cloud


Dernière édition par Cat Saint-Cloud le Jeu 6 Juil - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fraser
Alexis Fraser
Membre
Messages : 16
Arrivé(e) le : 04/07/2017
Célébrité + (c) : taylor hill + sugarbomb
DCs : Aucun

i hope your grave stone is in comic sans ms 66ym

Âge : 23 ans
Statut : célibataire mais est en train de tomber amoureuse d'un beau chef cuisiner...
Occupation : Serveuse dans un restaurant et étudiante en stylisme

i hope your grave stone is in comic sans ms Empty
MessageSujet: Re: i hope your grave stone is in comic sans ms   i hope your grave stone is in comic sans ms EmptyMer 5 Juil - 7:56

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cat Saint-Cloud
Cat Saint-Cloud
Membre
Messages : 13
Arrivé(e) le : 05/07/2017
Pseudo : suskind
Célébrité + (c) : bb jenkins (morsmordre)
DCs : none

i hope your grave stone is in comic sans ms Large

Âge : vingt quatre ans
Statut : célibataire
Occupation : femme de ménage

i hope your grave stone is in comic sans ms Empty
MessageSujet: Re: i hope your grave stone is in comic sans ms   i hope your grave stone is in comic sans ms EmptyMer 5 Juil - 15:06

Merci Alexis, tu es bien belle avec Taylor I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Fawley
Alexei Fawley
Membre
Messages : 88
Arrivé(e) le : 26/06/2017
Pseudo : niflheim.
Célébrité + (c) : chris wood. (ilyria)
DCs : //

i hope your grave stone is in comic sans ms Tumblr_omzdfulM931v0av4yo5_r1_400

Âge : trente-deux ans.
Habitation : quelque part.
Statut : marié mais c'est compliqué.
Occupation : s'occuper de l'entreprise familiale. profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop vieux et ridé. essayer d'arranger les choses avec sa femme (?)
i hope your grave stone is in comic sans ms Tumblr_om1j8rgPkn1vsrvbxo4_250
THIS LOVE IS DIFFICULT
It's easy to fall in love but it's so hard to break somebody's heart. What seemed like a good idea has turned into a battlefield. Once lust has turned to dust and all that's left's held breath. Forgotten who we first met. What seemed like a good idea has turned into a battlefield.
myah && wayan + rp



i hope your grave stone is in comic sans ms Empty
MessageSujet: Re: i hope your grave stone is in comic sans ms   i hope your grave stone is in comic sans ms EmptyMer 5 Juil - 17:31

bienvenue et bon courage pour ta fichette. i hope your grave stone is in comic sans ms 3071201596
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Maxim Rhodes
Maxim Rhodes
Administrateur
Messages : 640
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Pseudo : Sùnriise
Célébrité + (c) : Lucy Hale + Alinoé
DCs : Liam Mattews

i hope your grave stone is in comic sans ms Tumblr_m89srhlOjg1r4tp8ho1_500

Âge : 27 ans
Habitation : Quartier Est
Statut : Célibataire
Occupation : Détective privée

i hope your grave stone is in comic sans ms Empty
MessageSujet: Re: i hope your grave stone is in comic sans ms   i hope your grave stone is in comic sans ms EmptyMer 5 Juil - 18:48

Hello, bienvenue parmi nous i hope your grave stone is in comic sans ms 3071201596
Bon courage pour ta fiche i hope your grave stone is in comic sans ms 1220410777
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Théo Di Salvo
Théo Di Salvo
Administrateur
Messages : 404
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Pseudo : P0ow
Célébrité + (c) : francisco lachowski
DCs : hélicoptère.

Âge : 26 ans.
Habitation : quartier sud.
Statut : célibataire, à la recherche de celle qui fera battre mon cœur.
Occupation : étudiant en finance et serveur/barman de temps à autres.
Caractère : Je suis quelqu'un de gentil, d'attentionné, de respectueux, d'honnête, de franc, un peu rêveur et méfiant, puis je me livre difficilement...
i hope your grave stone is in comic sans ms Tumblr_lyfnqvXjRR1qdjghvo1_500



i hope your grave stone is in comic sans ms Empty
MessageSujet: Re: i hope your grave stone is in comic sans ms   i hope your grave stone is in comic sans ms EmptyMer 5 Juil - 21:20

Bienvenuue ma belle ! i hope your grave stone is in comic sans ms 1115453116 mini3:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i hope your grave stone is in comic sans ms Empty
MessageSujet: Re: i hope your grave stone is in comic sans ms   i hope your grave stone is in comic sans ms EmptyMer 5 Juil - 21:44

Bienvenue sur Carpe Diem **
Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Cat Saint-Cloud
Cat Saint-Cloud
Membre
Messages : 13
Arrivé(e) le : 05/07/2017
Pseudo : suskind
Célébrité + (c) : bb jenkins (morsmordre)
DCs : none

i hope your grave stone is in comic sans ms Large

Âge : vingt quatre ans
Statut : célibataire
Occupation : femme de ménage

i hope your grave stone is in comic sans ms Empty
MessageSujet: Re: i hope your grave stone is in comic sans ms   i hope your grave stone is in comic sans ms EmptyJeu 6 Juil - 2:04

Merci beaucoup à tous I love you
ma fiche est bientôt terminée, j'espère que ma Cat vous plaira i hope your grave stone is in comic sans ms 1732337448
Revenir en haut Aller en bas
Oscar White
Oscar White
Membre
Messages : 43
Arrivé(e) le : 05/07/2017
Célébrité + (c) : peter bruder x suskind
DCs : //

i hope your grave stone is in comic sans ms Tumblr_mpjctxjlsT1rlvj1vo1_500

Âge : vingt-six ans
Habitation : Quartier Nord
Statut : célibataire
Occupation : rentier x loue des appartements à des touristes
Caractère : plutôt détestable

i hope your grave stone is in comic sans ms Empty
MessageSujet: Re: i hope your grave stone is in comic sans ms   i hope your grave stone is in comic sans ms EmptyJeu 6 Juil - 12:18

Hop hop on se dépêche et on vient rp avec bibi! i hope your grave stone is in comic sans ms 987283050
Revenir en haut Aller en bas
Cat Saint-Cloud
Cat Saint-Cloud
Membre
Messages : 13
Arrivé(e) le : 05/07/2017
Pseudo : suskind
Célébrité + (c) : bb jenkins (morsmordre)
DCs : none

i hope your grave stone is in comic sans ms Large

Âge : vingt quatre ans
Statut : célibataire
Occupation : femme de ménage

i hope your grave stone is in comic sans ms Empty
MessageSujet: Re: i hope your grave stone is in comic sans ms   i hope your grave stone is in comic sans ms EmptyJeu 6 Juil - 15:41

i hope your grave stone is in comic sans ms Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Théo Di Salvo
Théo Di Salvo
Administrateur
Messages : 404
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Pseudo : P0ow
Célébrité + (c) : francisco lachowski
DCs : hélicoptère.

Âge : 26 ans.
Habitation : quartier sud.
Statut : célibataire, à la recherche de celle qui fera battre mon cœur.
Occupation : étudiant en finance et serveur/barman de temps à autres.
Caractère : Je suis quelqu'un de gentil, d'attentionné, de respectueux, d'honnête, de franc, un peu rêveur et méfiant, puis je me livre difficilement...
i hope your grave stone is in comic sans ms Tumblr_lyfnqvXjRR1qdjghvo1_500



i hope your grave stone is in comic sans ms Empty
MessageSujet: Re: i hope your grave stone is in comic sans ms   i hope your grave stone is in comic sans ms EmptyJeu 6 Juil - 19:30

Bienvenuuue ma belle i hope your grave stone is in comic sans ms 3035508414
J'te Valide! i hope your grave stone is in comic sans ms 3494677245 i hope your grave stone is in comic sans ms 1732337448
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i hope your grave stone is in comic sans ms Empty
MessageSujet: Re: i hope your grave stone is in comic sans ms   i hope your grave stone is in comic sans ms Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i hope your grave stone is in comic sans ms
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i hope your grave stone is in comic sans ms
» (F) Demi soeur sans le savoir: L'ignorance peut parfois vous causez du tord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La douane :: Papiers d'Identité :: Validées-
Sauter vers: