AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 I'm different from you. (Adaline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

I'm different from you. (Adaline) Empty
MessageSujet: I'm different from you. (Adaline)   I'm different from you. (Adaline) EmptyMer 21 Juin - 17:26

“ Stay and play ”

Adaline Suarez
feat. Zoey Deutch

Je me prénomme Adaline Suarez et c'est dans la jolie ville de La Havane (Cuba) que j'ai poussé mon premier cri, le 17 fevrier 1994. J'ai donc vingt-trois ans. Je suis de nationalité cubaine. Actuellement en relation libre avec moi-même,  j'ai toujours préféré les femmes. Je suis donc homosexuelle. A La Havane depuis toujours, je suis étudiante en cinquième année d'art et dessinatrice de bd.. On dit souvent de moi que je suis Ouverte d'esprit, opportuniste, méfiante, audacieuse, drôle, joueuse, folle, créative.. Étant donné que je suis une fille, mon groupe est daiquiri (F).

- une vie ce n'est pas assez...

Qui suis-je ?

♦️ Je n'ai jamais connu l'amour, ma plus longue relation a duré trois mois tout en sachant que la personne s'est absentée durant deux mois.
♦️ Je ne suis pas une grande sportive mais je fais le strict nécessaire pour garder mon corps de rêve.
♦️ Je ne suis pas matinale du tout. Je me lève rarement avant dix heures du matin.
♦️ J'aime bien me distinguer par mes tenues, parfois je donne dans la rock attitude, d'autres fois je me la joue bohème, je n'ai jamais prête la moindre importance à ce que l'on pouvait dire de moi.
♦️ Je ne suis pas du genre maniaque, mais je ne suis pas non plus bordélique pour autant
♦️ Je fume facilement un paquet de clopes par jours, j'ai déjà tenté d'arrêter à plusieurs reprises mais en vain. Il m'arrive également de fumer des cigarillos.
♦️ J'ai toujours été passionnée par la culture geek, j'affectionne tout particulièrement la SF et les comics. Mon rêve serait de pouvoir créer mon propre manga un jour.
♦️ Je possède pas moins de trois tatouages à ce jour et je n'ai pas l'intention de m'arrêter là.
♦️ J'ai toujours été fascinée par le dessin. Lorsque j'étais petite, j'allais très souvent rendre visite à mon oncle, c'est grâce à lui que je me suis découvert cette passion. Il m'a appris tout un tas de choses et me léguera finalement tout son matériel d’illustrer professionnel à sa mort, autant dire que je ne m'en séparerai jamais.
♦️ Je suis une fêtarde dans l'âme, je sors très régulièrement en soirée et je ne me prive de rien généralement.
♦️ Fille unique, je n'ai pas beaucoup vu mes parents lorsque j'étais petite, ils bossaient beaucoup et j'étais souvent obligée de me coltiner une nourrice, je n'ai jamais été très proche de mes parents au fond, et lorsqu'ils sont partis vivre à New-York il y a de cela deux ans je n'ai pas même versé une larme. Mon oncle est le seul à s'être vraiment occupé de moi et je lui en serais éternellement reconnaissante, j'aurais tant aimé qu'il soit encore là aujourd'hui.

Sur le web, on me connaît sous le pseudo Fox mais en réalité je m'appelle Fox. J'ai trente-et-une années bien remplies et je viens de France, un chouette pays. Carpe Diem, je l'ai connu grâce à PRD et je le trouve très chouette  I'm different from you. (Adaline) 3071201596 . Vis à vis de mon personnage, il est un inventé. Ce compte est le premier d'une grande lignée. Merci à luaneshë et aslaug pour les images présentes dans ma fiche. J'ai une ultime bafouille à dire, La réponse D  I'm different from you. (Adaline) 987283050 .


Code:
<zz>Zoey Deutch</zz> - Adaline Suarez


Dernière édition par Adaline Suarez le Mer 21 Juin - 20:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I'm different from you. (Adaline) Empty
MessageSujet: Re: I'm different from you. (Adaline)   I'm different from you. (Adaline) EmptyMer 21 Juin - 17:31

Je te souhaite la bienvenue sur Carpe Diem.
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche.
N'hésites pas à demander de l'aide, s'il t'en faut.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I'm different from you. (Adaline) Empty
MessageSujet: Re: I'm different from you. (Adaline)   I'm different from you. (Adaline) EmptyMer 21 Juin - 17:32

Mirko : Merci beaucoup. I'm different from you. (Adaline) 3071201596
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Maxim Rhodes
Maxim Rhodes
Administrateur
Messages : 640
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Pseudo : Sùnriise
Célébrité + (c) : Lucy Hale + Alinoé
DCs : Liam Mattews

I'm different from you. (Adaline) Tumblr_m89srhlOjg1r4tp8ho1_500

Âge : 27 ans
Habitation : Quartier Est
Statut : Célibataire
Occupation : Détective privée

I'm different from you. (Adaline) Empty
MessageSujet: Re: I'm different from you. (Adaline)   I'm different from you. (Adaline) EmptyMer 21 Juin - 17:34

Super choix d'avatar I'm different from you. (Adaline) 3071201596
Bienvenue et bon courage pour ta fiche, je viendrais te demander un petit lien une fois validée I'm different from you. (Adaline) 1220410777
Revenir en haut Aller en bas
Lonah Hawkes
Lonah Hawkes
Membre
Messages : 170
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Célébrité + (c) : astrid bergès-frisbey / LΛZΛRE (avatar), Beerus (sign)
DCs : aucun

I'm different from you. (Adaline) SoZll5H

Âge : 22 y.o
Habitation : centre-ville
Statut : célibataire
Occupation : sans emploi
ficheliens & rpstwitterinstagram
dispo (1/3)

I'm different from you. (Adaline) 5dd4ujW


I'm different from you. (Adaline) Empty
MessageSujet: Re: I'm different from you. (Adaline)   I'm different from you. (Adaline) EmptyMer 21 Juin - 17:36

Bienvenuuuuuuue I'm different from you. (Adaline) 3071201596

Bonne rédaction pour la suite de ta fiche I'm different from you. (Adaline) 1732337448
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I'm different from you. (Adaline) Empty
MessageSujet: Re: I'm different from you. (Adaline)   I'm different from you. (Adaline) EmptyMer 21 Juin - 17:41

Maxim : Merci beaucoup I love you Avec plaisir pour un lien I'm different from you. (Adaline) 3071201596

Lonah: Merci jolie Lonah I'm different from you. (Adaline) 3071201596
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Rhodes
Johanna Rhodes
Membre
Messages : 130
Arrivé(e) le : 21/06/2017
Pseudo : just hold on
Célébrité + (c) : Kendall Jenner ©.cranberry
DCs : Jonas Valentyne (Michael Malarkey) & Soledad Nuñez (Selena Gomez) & Sandor Castellano (Louis Tomlinson)

I'm different from you. (Adaline) Blogs-the-feed-Kendall%207

Âge : 20 ans (21 juillet 1996)
Habitation : squatte chez sa soeur Maxim dans le quartier est
Statut : en couple, et enceinte de quelques semaines
Occupation : auxiliaire de vie dans une maison de retraite


I'm different from you. (Adaline) Empty
MessageSujet: Re: I'm different from you. (Adaline)   I'm different from you. (Adaline) EmptyMer 21 Juin - 17:58

Bienvenue par ici I'm different from you. (Adaline) 446023360 et bon courage pour la fichette I'm different from you. (Adaline) 2729264643
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I'm different from you. (Adaline) Empty
MessageSujet: Re: I'm different from you. (Adaline)   I'm different from you. (Adaline) EmptyMer 21 Juin - 18:00

Johanna : Merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I'm different from you. (Adaline) Empty
MessageSujet: Re: I'm different from you. (Adaline)   I'm different from you. (Adaline) EmptyMer 21 Juin - 18:14

Je te valide avec grand plaisir.
Je te souhaite de passer de très bons moments sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I'm different from you. (Adaline) Empty
MessageSujet: Re: I'm different from you. (Adaline)   I'm different from you. (Adaline) EmptyMer 21 Juin - 18:16

Merci encore Mirko I'm different from you. (Adaline) 3071201596 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Théo Di Salvo
Théo Di Salvo
Administrateur
Messages : 404
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Pseudo : P0ow
Célébrité + (c) : francisco lachowski
DCs : hélicoptère.

Âge : 26 ans.
Habitation : quartier sud.
Statut : célibataire, à la recherche de celle qui fera battre mon cœur.
Occupation : étudiant en finance et serveur/barman de temps à autres.
Caractère : Je suis quelqu'un de gentil, d'attentionné, de respectueux, d'honnête, de franc, un peu rêveur et méfiant, puis je me livre difficilement...
I'm different from you. (Adaline) Tumblr_lyfnqvXjRR1qdjghvo1_500



I'm different from you. (Adaline) Empty
MessageSujet: Re: I'm different from you. (Adaline)   I'm different from you. (Adaline) EmptyMer 21 Juin - 18:19

Bienvenuuuue demoiselle I'm different from you. (Adaline) 1115453116
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I'm different from you. (Adaline) Empty
MessageSujet: Re: I'm different from you. (Adaline)   I'm different from you. (Adaline) EmptyMer 21 Juin - 18:19

Merci Théo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm different from you. (Adaline) Empty
MessageSujet: Re: I'm different from you. (Adaline)   I'm different from you. (Adaline) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm different from you. (Adaline)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We know that we're young (Adaline)
» Retrouvailles ! (Adaline & Maxim)
» tomber à point nommé (adaline)
» Soirée détente avec son amie d'enfance: PV Adaline Suarez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HJ :: Archives :: Présentations/Liens/Pré-Liens-
Sauter vers: