AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une révélation lourde de conséquences (Jonas & Maxim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Maxim Rhodes
Maxim Rhodes
Administrateur
Messages : 640
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Pseudo : Sùnriise
Célébrité + (c) : Lucy Hale + Alinoé
DCs : Liam Mattews

Une révélation lourde de conséquences (Jonas & Maxim)  Tumblr_m89srhlOjg1r4tp8ho1_500

Âge : 27 ans
Habitation : Quartier Est
Statut : Célibataire
Occupation : Détective privée

Une révélation lourde de conséquences (Jonas & Maxim)  Empty
MessageSujet: Une révélation lourde de conséquences (Jonas & Maxim)    Une révélation lourde de conséquences (Jonas & Maxim)  EmptyJeu 22 Juin - 17:31

D’ordinaire, j’avais pour habitude de passer mes week-ends à traîner dans les bars. Mais depuis ma rencontre avec Jonas, tout est différent. Nous nous sommes rencontrés il y a quelques mois lors d’une affaire sur laquelle j’enquêtais. Il était un témoin potentiel. Il est vrai qu’au départ, je me suis rapprochée de lui afin d’avoir plus d’informations concernant mon enquête mais au fur et à mesure, nous nous sommes rapprochées et je me suis attachée à lui. Depuis, je n’ai pas eu le courage de lui avouer que notre rencontre n’est pas dû au hasard par peur que notre histoire se termine avant même avoir commencé. Je dois l’avouer, il me plait beaucoup. Je n’avais pas ressenti quelque chose d’aussi fort depuis ma rupture avec mon ancien petit ami.

Ce soir, nous nous sommes donné rendez-vous au restaurant. J’avais la ferme intention de lui avouer la vérité même si cela devait avoir un impact sur notre relation. Rien qu’à cette idée mes mains deviennent moites. Pour l’occasion je m’étais vêtue d’une robe de soirée couleur indigo et d’une paire d’escarpins noirs. En rentrant j’aperçu Jonas.

Salut, je suis désolée d’être en retard. Tu sais ce que c’est, les filles qui se préparent dis-je en rigolant.

Une petite blague avant la grande annonce allait peut-être détendre l’atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Valentyne
Jonas Valentyne
Membre
Messages : 63
Arrivé(e) le : 21/06/2017
Pseudo : just hold on
Célébrité + (c) : Michael Malarkey ©oreste
DCs : Johanna Rhodes (Kendall Jenner) & Soledad Nuñez (Selena Gomez) & Sandor Castellano (Louis Tomlinson)

Une révélation lourde de conséquences (Jonas & Maxim)  Tumblr_n37eulpQhL1s3zkl4o1_400

Âge : 33 ans (14 septembre 1983)
Habitation : possède un très grand logement dans le quartier nord, dans lequel il loue ses pièces en trops
Statut : célibataire, mais commence à avoir des sentiments pour une jeune femme
Occupation : directeur d'une agence immobilière


Une révélation lourde de conséquences (Jonas & Maxim)  Empty
MessageSujet: Re: Une révélation lourde de conséquences (Jonas & Maxim)    Une révélation lourde de conséquences (Jonas & Maxim)  EmptyJeu 22 Juin - 18:06

Cela lui faisait bizarre de ressentir à nouveau ce sentiment pour quelqu’un. Maxim a réussi petit à petit à ranimer la flamme en lui. Lui qui pensait ne jamais réussir à tourner la page d’avec son ex-fiancée, enfin presque fiancée. Quand ils se sont rencontrés, il ne l’a pas vu venir, ça lui ait tombé dessus comme ça, sans réellement qu’il ne s’en rende compte. Mais il doit bien avouer, qu’aujourd’hui, il prend plaisir à la voir, qu’elle le fait sourire comme il n’avait plus souri depuis longtemps. La brune fait battre à nouveau le cœur de Jonas et ça lui fait un bien fou. Il reste encore un peu sur ses gardes, ayant toujours une petite appréhension à l’idée de se réengager dans une relation après celle qui l’a pu vivre avec son ex. Mais Maxim a réussi à lui donner au moins l’envie d’y songer très fortement. Ils ne sont pas encore officiellement ensemble, et c’est un peu dans cette optique de discuter de ce qu’ils sont l’un pour l’autre qu’il lui a proposé ce rendez-vous de ce soir.

Jonas est le premier arrivé et s’installe donc à la table qu’il avait réservée au préalable, un peu anxieux malgré tout. Quand il la voit arriver, il en oublie le retard, tellement il est subjugué par sa beauté. Cette petite robe lui va divinement bien. Il rit avec elle à sa remarque, c’est vrai qu’il a déjà eu plus d’une fois l’occasion de constater ce fait, les filles et leur salle de bain, une grande histoire d’amour. « Tu es toute pardonnée, et tu n’es pas tant en retard que ça, ne t’inquiète pas. » Jonas en homme galant se lève pour lui tirer la chaise afin qu’elle s’y installe, déposant avant ça un baiser sur sa joue en guise de bonjour. « Tu prendras un apéro ? » Il lui demande alors qu’il voit derrière un serveur venir dans leur direction, alors il anticipe un peu. Il commande pour lui, un amer-bière et attend qu’elle choisisse et que le serveur reparte avant de reprendre la discussion. « Ça été ta journée ? Pas trop fatiguée ? » Autant savoir tout de suite s’il y a possibilité de prolonger la soirée au-delà du restaurant ou non, sans forcément arrière-pensée. Mais juste pouvoir profiter d’un peu plus de temps en bonne compagnie, parce que la présence de Maxim lui fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Maxim Rhodes
Maxim Rhodes
Administrateur
Messages : 640
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Pseudo : Sùnriise
Célébrité + (c) : Lucy Hale + Alinoé
DCs : Liam Mattews

Une révélation lourde de conséquences (Jonas & Maxim)  Tumblr_m89srhlOjg1r4tp8ho1_500

Âge : 27 ans
Habitation : Quartier Est
Statut : Célibataire
Occupation : Détective privée

Une révélation lourde de conséquences (Jonas & Maxim)  Empty
MessageSujet: Re: Une révélation lourde de conséquences (Jonas & Maxim)    Une révélation lourde de conséquences (Jonas & Maxim)  EmptyJeu 22 Juin - 20:35

En parfait gentleman, Jonas se leva, me tira la chaise afin de m’y installer et déposa un doux baiser sur ma joue. Il me faisait littéralement fondre. Un homme aussi parfait, cela existe vraiment ? Si oui, j’espère qu’il ne m’en voudra pas de lui avoir menti depuis aussi longtemps …. Mon estomac se noua à cette pensée. Oui je veux bien merci. Le serveur arrive et nous commandions. Un amer-bière pour Jonas. Je prendrais un verre de vin blanc s’il vous plait. Le serveur reparti et nous reprenions le cours de notre discussion. Visiblement, je n’avais pas assez bien masqué mes cernes. Jonas me demandait comment ma journée c’était passée. A vrai dire, je n’ai pas passé une très bonne journée, elle fut très éprouvante mais je ne vais pas t’embêter avec mon travail. Je le regarde avec un sourire charmeur et lui caressa la main. J’espère bien me rattraper avec la soirée. Je n’avais pas spécialement réfléchis à ma phrase, après réflexion, elle me semblait pleine d’arrières pensés malsaines. Je rigole afin de détendre l’atmosphère. Et toi ? Comment s’est passé ta journée ? Cette soirée me semblait paradoxale. J’étais à la fois désireuse d’un rapprochement plus intime entre nous par notre premier baiser mais d’un autre côté je ne pouvais pas ignorer plus longtemps ce mensonge. Ce qui me mettait mal à l’aise. Je ne suis pas certaine de réussir à avaler quoique ce soit ce soir. Mais par-dessus tout, j’espère que Jonas ne remarquera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Valentyne
Jonas Valentyne
Membre
Messages : 63
Arrivé(e) le : 21/06/2017
Pseudo : just hold on
Célébrité + (c) : Michael Malarkey ©oreste
DCs : Johanna Rhodes (Kendall Jenner) & Soledad Nuñez (Selena Gomez) & Sandor Castellano (Louis Tomlinson)

Une révélation lourde de conséquences (Jonas & Maxim)  Tumblr_n37eulpQhL1s3zkl4o1_400

Âge : 33 ans (14 septembre 1983)
Habitation : possède un très grand logement dans le quartier nord, dans lequel il loue ses pièces en trops
Statut : célibataire, mais commence à avoir des sentiments pour une jeune femme
Occupation : directeur d'une agence immobilière


Une révélation lourde de conséquences (Jonas & Maxim)  Empty
MessageSujet: Re: Une révélation lourde de conséquences (Jonas & Maxim)    Une révélation lourde de conséquences (Jonas & Maxim)  EmptyJeu 22 Juin - 20:53

L’entendre répondre qu’elle n’a pas passé une bonne journée, fait quelque peu grimacer Jonas, qui s’inquiète instinctivement pour elle. Il espère bien tenter de profiter de cette soirée en tête à tête pour lui changer les idées. La sentir lui caresser la main, et sa réponse le font sourire. Parfait, ils sont sur la même longueur d’onde sur ce point-là. En guise de réponse silencieuse, il lui serre légèrement la main. « Oh la mienne, rien à signaler. Toujours la même routine. Etre directeur d’agence immobilière, ça n’a rien de vraiment trépident. » Le jeune homme rit, essayant de détendre un peu l’atmosphère. Il lui lâche la main, et s’écarte un peu lorsque le serveur revient avec leurs verres. « Merci. » Il attend une petite seconde qu’il s’en aille, puis se saisit de son verre pour trinquer avec elle. « A cette soirée. A nous. » Jonas boit une gorgée, avant de la regarder d’un ai un peu plus sérieux. « Tu sais, si tu as envie d’en parler, tu peux, ça ne me dérange absolument pas. SI ça peut te faire du bien. » Ils ont la soirée devant eux après tout. Et puis, s’il envisage peut-être un autre type de relation avec Maxim, quel compagnon il ferait, s’il ne s’intéressait pas à son travail et à ses soucis quand elle en a ?
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Maxim Rhodes
Maxim Rhodes
Administrateur
Messages : 640
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Pseudo : Sùnriise
Célébrité + (c) : Lucy Hale + Alinoé
DCs : Liam Mattews

Une révélation lourde de conséquences (Jonas & Maxim)  Tumblr_m89srhlOjg1r4tp8ho1_500

Âge : 27 ans
Habitation : Quartier Est
Statut : Célibataire
Occupation : Détective privée

Une révélation lourde de conséquences (Jonas & Maxim)  Empty
MessageSujet: Re: Une révélation lourde de conséquences (Jonas & Maxim)    Une révélation lourde de conséquences (Jonas & Maxim)  EmptySam 24 Juin - 11:09

Etre directeur d’agence immobilière avait à la fois un côté rassurant quant à sa situation ce qui faisait de lui un homme stable et avec qui il est facile de se projeter. L’ironie du sort lorsque l’on connait mes anciens petits amis, je ne suis pas habituée à ce type d’homme. Bien au contraire. D’un autre côté, son emploi lui donnait un air ennuyeux à mourir. Heureusement pour moi que son travail ne reflétait en aucun cas sa personnalité. Il était à la fois amusant, gentil et pleines d’attentions. Il y a des jours ou j’aimerai avoir la tranquillité de ton travail. Ça n’a peut-être rien de trépident mais au moins tu as un job stable. Mon angoisse se fit sentir au son de ma voie. Il va falloir que je me ressaisisse si je ne veux pas abuser de la boisson et malgré tout sortir du restaurant en piteuse état. Nous finissons par trinquer en l’honneur de cette soirée. A nous, et la suite des événements …. Phrase pleines de sous-entendus qui d’ordinaire m’aurait permis de déballer mon sac. Ce soir, ma peur et mes craintes ont pris le dessus. Je finis par me résonner. Ecoute, il y a quelque chose que je dois t’avouer depuis pas mal de temps et … je ne sais pas comment te le dire. J’ai peur de ta réaction, que tu m’en veuilles. C’est mon attachement à son égard qui m’a poussé à lui avouer ce qu’il n’allait pas. A présent je ne peux plus faire marche arrière. Je dois endosser les conséquences de mes actes.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Valentyne
Jonas Valentyne
Membre
Messages : 63
Arrivé(e) le : 21/06/2017
Pseudo : just hold on
Célébrité + (c) : Michael Malarkey ©oreste
DCs : Johanna Rhodes (Kendall Jenner) & Soledad Nuñez (Selena Gomez) & Sandor Castellano (Louis Tomlinson)

Une révélation lourde de conséquences (Jonas & Maxim)  Tumblr_n37eulpQhL1s3zkl4o1_400

Âge : 33 ans (14 septembre 1983)
Habitation : possède un très grand logement dans le quartier nord, dans lequel il loue ses pièces en trops
Statut : célibataire, mais commence à avoir des sentiments pour une jeune femme
Occupation : directeur d'une agence immobilière


Une révélation lourde de conséquences (Jonas & Maxim)  Empty
MessageSujet: Re: Une révélation lourde de conséquences (Jonas & Maxim)    Une révélation lourde de conséquences (Jonas & Maxim)  EmptyDim 2 Juil - 11:25

Ce n’est pas la première fois qu’on lui dit qu’on envie le calme de son travail et ça le fait toujours un peu sourire. « Et moi, parfois, j’aimerais un job un peu plus palpitant. » C’est vrai, mais il aime ce qu’il fait. Il a peut-être choisi ce métier pour faire plaisir à son père, suivre ses traces et reprendre le flambeau, mais finalement, c’est un métier qui lui correspond assez bien d’un point de vue caractère. Lui, le calme, le sérieux, le réfléchi de la famille. Ils trinquent ensemble. Quand Jonas prononce ce « à nous » il s’autorise inconsciemment à enfin tourner la page de son histoire avec Alayna, dont il n’a jamais eu aucune nouvelle depuis qu’elle est partie. Il aura mis le temps, ça lui aura pris un an, mais aujourd’hui, il se sent prêt à aller de l’avant et ce, avec la jolie Maxim. Il s’inquiète donc de la voir si tracassée, mais il s’attendait à ce que ce soit à cause de son travail, pas de quelque chose qu’elle aurait à lui avouer. Jonas se redresse un peu, se mettant sur la réserve. Ce n’est pas qu’il ne lui fasse pas confiance. Mais c’est le genre de phrase qu’on aime jamais trop entendre. « Je ne peux pas te promettre de ne pas mal réagir, puisque je ne sais pas ce que tu vas m’annoncer. Mais je te promets de t’écouter jusqu’au bout et de ne pas juger. » Il ne s’attend à rien et il s’attend à tout à la fois. Pourvu simplement qu’elle ne lui annonce pas être déjà en couple, c’est sûrement ce qu’il prendrait le plus mal. Pour tenter de la rassurer et de l’encourage à se lancer, Jonas se détend lui-même, se penchant un peu, ses avant-bras posés sur la table, il prend une des mains de Maxim dans les siennes. « Vas-y, je t’écoute. » Jonas sourit légèrement pour la rassurer et peut-être se rassurer lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Maxim Rhodes
Maxim Rhodes
Administrateur
Messages : 640
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Pseudo : Sùnriise
Célébrité + (c) : Lucy Hale + Alinoé
DCs : Liam Mattews

Une révélation lourde de conséquences (Jonas & Maxim)  Tumblr_m89srhlOjg1r4tp8ho1_500

Âge : 27 ans
Habitation : Quartier Est
Statut : Célibataire
Occupation : Détective privée

Une révélation lourde de conséquences (Jonas & Maxim)  Empty
MessageSujet: Re: Une révélation lourde de conséquences (Jonas & Maxim)    Une révélation lourde de conséquences (Jonas & Maxim)  EmptyMar 4 Juil - 19:42

Le job de Jonas semblait lui aller comme un gant. De nature et très sérieux, je ne voyais pas un faire un autre métier que celui d’agent immobilier. Tu n’as qu’à venir avec moi une journée, je suis certaine que tu trouverais ça beaucoup plus palpitant dis-je en rigolant. En l’espace d’une seconde mon appréhension s’estompa. Malheureusement mon angoisse reprit très vite le dessus. Je ne pouvais désormais plus me cacher. Les mensonges devaient s’arrêter. Avant que notre histoire aille plus loin il fallait qu’il sache la vérité sinon comment bâtir une relation stable. La réaction de Jonas ne m’aidait guère. Il me semblait tendu à cette approche. Mais comme à son habitude, il resta calme et m’expliqua la situation. Ecoute Jonas, Il y a quelque chose que je dois te dire. Cela fait un moment maintenant que j’essaye de te l’avouer mais je n’y arrive pas. Je pris une profonde inspiration avant de continuer. Si tu penses que notre rencontre est le fruit d’un pur hasard … c’est faux. Autant ne pas y aller par quatre chemins. Il fallait que je lui dise clairement la situation. Nous nous sommes rencontré dans le cadre d’une affaire sur laquelle j’enquêtais. Tu étais très présent et un ami proche de la personne en question, j’ai donc très vite aperçue l’opportunité de te soutirer des informations précieuses. Mon cœur s’emballa de plus en plus à un tel point qu’il résonnait dans ma poitrine. Ecoute Jonas, si je te dis tout ça aujourd’hui c’est parce que je tiens beaucoup à toi. J’ai envie qu’on aille plus loin mais sur des bases solides, tu comprends ? Voyant le visage de Jonas, je compris que j’étais allé trop loin. Mais très vite, je me suis attachée à toi, je t’assure. Je n’aurais jamais accepté ses rendez-vous si tu ne me plaisais pas. Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée ses derniers mois ... Je le regarde fixement pendant un long moment avant de rajouter. S’il te plait Jonas dis quelque chose. Il était très difficile pour moi de ne pas pleurer. Je retenais mes larmes depuis plusieurs minutes. Je ne voulais pas m’effondrer en pleins restaurants devant toutes ses personnes. J’avais l’impression que mon univers était en très de s’écrouler. Bizarrement après cette confession, mon angoisse et cette boule au ventre était toujours présente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une révélation lourde de conséquences (Jonas & Maxim)  Empty
MessageSujet: Re: Une révélation lourde de conséquences (Jonas & Maxim)    Une révélation lourde de conséquences (Jonas & Maxim)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une révélation lourde de conséquences (Jonas & Maxim)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Havane, Cuba :: Centre Ville :: Luigi's Trattoria Ristorante-
Sauter vers: