AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (F) amour ▬ ex compagne de retour et pas seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonas Valentyne
Jonas Valentyne
Membre
Messages : 63
Arrivé(e) le : 21/06/2017
Pseudo : just hold on
Célébrité + (c) : Michael Malarkey ©oreste
DCs : Johanna Rhodes (Kendall Jenner) & Soledad Nuñez (Selena Gomez) & Sandor Castellano (Louis Tomlinson)

(F) amour ▬ ex compagne de retour et pas seule Tumblr_n37eulpQhL1s3zkl4o1_400

Âge : 33 ans (14 septembre 1983)
Habitation : possède un très grand logement dans le quartier nord, dans lequel il loue ses pièces en trops
Statut : célibataire, mais commence à avoir des sentiments pour une jeune femme
Occupation : directeur d'une agence immobilière


(F) amour ▬ ex compagne de retour et pas seule Empty
MessageSujet: (F) amour ▬ ex compagne de retour et pas seule   (F) amour ▬ ex compagne de retour et pas seule EmptyMer 21 Juin - 20:04

Mon Pré-lien
“ where is the love ? ”

prénom nom au choix
la petite trentaine 30/33 ans - médecin humanitaire

- Description du Lien - Ils se sont rencontrés simplement, à une soirée chez des amis communs. Coup de foudre, leur histoire a été fusionnelle et passionnelle. Après plusieurs années, ils achètent ensemble un grand logement dans le quartier nord en vue de fonder une famille. Puis Jonas qui envisage de la demander en mariage, il a tout prévu, il comptait faire sa demande à la fin du repas, mais elle a choisi ce même dîner pour lui annoncer qu'elle avait eu cette proposition pour ce voyage humanitaire dans un pays africain. Il l'aimait trop pour l'empêcher d'accomplir son rêve. Ce qui devait se finir en fiançailles, fini en rupture, elle ne voulait pas qu'il l'attende ne sachant pas combien de temps elle y resterait. Ils s'aimaient éperdument. Peut-être trop, pour ne pas vouloir se blesser mutuellement, ne pas être égoïste. Le retour de la jeune femme va chambouler pas mal de choses pour tous les deux, Jonas recommençant enfin à peine à refaire sa vie. Surtout qu'elle ne revient pas seule.

- Informations Importantes - L'origine est au choix, sa famille aussi. Il faut juste qu'elle soit à La Havane depuis qu'elle au plus tard environ 25 ans. Faire de l'humanitaire a toujours été sa passion. C'est pourquoi elle s'est lancée dans des études de médecine, réussi brillamment, et qu'en parallèle elle était bénévole dans une associations venant en aide au sans-abris. Ce voyage humanitaire était un rêve pour elle.
Elle est partie il y a environ un an. Elle a fait un déni de grossesse et s'est rendu compte tardivement donc, qu'elle était enceinte... de jumeaux. Ne pouvant reprendre l'avion pour rentrer, elle a poursuivit sa grossesse sur place, accouchée là-bas et attendu un peu que les deux bébés se portent au mieux pour enfin revenir et annoncer la nouvelle à Jonas, ne voulant pas lui cacher sa paternité.

Le lien peut-être destiné à ce qu'ils redeviennent un couple, comme il est possible que non. Puisqu'il y a @Maxim Rhodes dans l'équation, qui est la jeune femme avec qui Jonas envisage d'enfin tourner la page, ce qu'il n'avait pas encore réussi à faire jusque-là. Et puis, ça dépendra aussi des rps. Je n'aime pas forcément tout planifier d'avance. ;)

- Avatars Souhaités - J'avoue shipper Enzo&Bonnie, donc, dans l'idéal, j'adorerais voir Kat Graham pour ce personnage (F) amour ▬ ex compagne de retour et pas seule 3071201596 Mais comme j'attends bel et bien le personnage, plus que l'avatar, un autre avatar correspondant à l'âge du perso me conviendra. Je me garde un droit de véto si vraiment je n'aime pas la célébrité que vous me proposez, mais je ne suis pas très chiante là-dessus je pense (F) amour ▬ ex compagne de retour et pas seule 876238487 .
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Valentyne
Jonas Valentyne
Membre
Messages : 63
Arrivé(e) le : 21/06/2017
Pseudo : just hold on
Célébrité + (c) : Michael Malarkey ©oreste
DCs : Johanna Rhodes (Kendall Jenner) & Soledad Nuñez (Selena Gomez) & Sandor Castellano (Louis Tomlinson)

(F) amour ▬ ex compagne de retour et pas seule Tumblr_n37eulpQhL1s3zkl4o1_400

Âge : 33 ans (14 septembre 1983)
Habitation : possède un très grand logement dans le quartier nord, dans lequel il loue ses pièces en trops
Statut : célibataire, mais commence à avoir des sentiments pour une jeune femme
Occupation : directeur d'une agence immobilière


(F) amour ▬ ex compagne de retour et pas seule Empty
MessageSujet: Re: (F) amour ▬ ex compagne de retour et pas seule   (F) amour ▬ ex compagne de retour et pas seule EmptyMer 21 Juin - 20:04

Mes exigences
“ la petite citation drôle ou peut-être pas mais, qui va bien quand même. ”

- En savoir + sur mes attentes - pour la présence, le niveau de rp, la fréquence, juste... faites vous plaisir. je m'adapte. bon c'est sûr, je préfère quelqu'un de présent et que le lien avance plutôt qu'un fantôme, cela va de soi, mais si vous avez des périodes d'absence, juste me prévenir et ce sera parfait ♥️ je ne mords pas ;)

merci d'avance si vous prenez mon pré-lien (F) amour ▬ ex compagne de retour et pas seule 1955608682
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(F) amour ▬ ex compagne de retour et pas seule Empty
MessageSujet: Re: (F) amour ▬ ex compagne de retour et pas seule   (F) amour ▬ ex compagne de retour et pas seule EmptyVen 23 Juin - 20:45

Je suis tombée amoureuse de ce pré-lien et devant cette beauté ! (F) amour ▬ ex compagne de retour et pas seule 987283050 (F) amour ▬ ex compagne de retour et pas seule 3071201596 I love you (F) amour ▬ ex compagne de retour et pas seule 265520122 (F) amour ▬ ex compagne de retour et pas seule 1955608682
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Valentyne
Jonas Valentyne
Membre
Messages : 63
Arrivé(e) le : 21/06/2017
Pseudo : just hold on
Célébrité + (c) : Michael Malarkey ©oreste
DCs : Johanna Rhodes (Kendall Jenner) & Soledad Nuñez (Selena Gomez) & Sandor Castellano (Louis Tomlinson)

(F) amour ▬ ex compagne de retour et pas seule Tumblr_n37eulpQhL1s3zkl4o1_400

Âge : 33 ans (14 septembre 1983)
Habitation : possède un très grand logement dans le quartier nord, dans lequel il loue ses pièces en trops
Statut : célibataire, mais commence à avoir des sentiments pour une jeune femme
Occupation : directeur d'une agence immobilière


(F) amour ▬ ex compagne de retour et pas seule Empty
MessageSujet: Re: (F) amour ▬ ex compagne de retour et pas seule   (F) amour ▬ ex compagne de retour et pas seule EmptyVen 23 Juin - 20:50

(F) amour ▬ ex compagne de retour et pas seule 947120007 (F) amour ▬ ex compagne de retour et pas seule 947120007 (F) amour ▬ ex compagne de retour et pas seule 947120007
merciiiiii de prendre mon pré-lien (F) amour ▬ ex compagne de retour et pas seule 265520122 en plus tu prends Kat (F) amour ▬ ex compagne de retour et pas seule 2175401434
Tu fais ma soirée (F) amour ▬ ex compagne de retour et pas seule 1120081328 (F) amour ▬ ex compagne de retour et pas seule 4185071186 (F) amour ▬ ex compagne de retour et pas seule 1115453116 (F) amour ▬ ex compagne de retour et pas seule 2027763388 (F) amour ▬ ex compagne de retour et pas seule 42168435

(F) amour ▬ ex compagne de retour et pas seule 2348286923
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(F) amour ▬ ex compagne de retour et pas seule Empty
MessageSujet: Re: (F) amour ▬ ex compagne de retour et pas seule   (F) amour ▬ ex compagne de retour et pas seule EmptyVen 23 Juin - 21:01

Moi tu as fait mon bonheur avec ce personnage de fou et ce lien ! (F) amour ▬ ex compagne de retour et pas seule 446023360 (F) amour ▬ ex compagne de retour et pas seule 1656884613 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Valentyne
Jonas Valentyne
Membre
Messages : 63
Arrivé(e) le : 21/06/2017
Pseudo : just hold on
Célébrité + (c) : Michael Malarkey ©oreste
DCs : Johanna Rhodes (Kendall Jenner) & Soledad Nuñez (Selena Gomez) & Sandor Castellano (Louis Tomlinson)

(F) amour ▬ ex compagne de retour et pas seule Tumblr_n37eulpQhL1s3zkl4o1_400

Âge : 33 ans (14 septembre 1983)
Habitation : possède un très grand logement dans le quartier nord, dans lequel il loue ses pièces en trops
Statut : célibataire, mais commence à avoir des sentiments pour une jeune femme
Occupation : directeur d'une agence immobilière


(F) amour ▬ ex compagne de retour et pas seule Empty
MessageSujet: Re: (F) amour ▬ ex compagne de retour et pas seule   (F) amour ▬ ex compagne de retour et pas seule EmptyVen 23 Juin - 21:28

Tu m'en voie enchanté (F) amour ▬ ex compagne de retour et pas seule 1656884613
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) amour ▬ ex compagne de retour et pas seule Empty
MessageSujet: Re: (F) amour ▬ ex compagne de retour et pas seule   (F) amour ▬ ex compagne de retour et pas seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) amour ▬ ex compagne de retour et pas seule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) amour ▬ et la mer et l'amour ont l'amer pour partage
» (F) amour ▬ mon futur amour
» retour à ithaque (gemma)
» (F) amour ▬ Muse
» (M) amour ▬ le fils du rival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La douane :: Avis de Recherche :: Indisponibles-
Sauter vers: