AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jonas ✘ between the lies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonas Valentyne
Jonas Valentyne
Membre
Messages : 63
Arrivé(e) le : 21/06/2017
Pseudo : just hold on
Célébrité + (c) : Michael Malarkey ©oreste
DCs : Johanna Rhodes (Kendall Jenner) & Soledad Nuñez (Selena Gomez) & Sandor Castellano (Louis Tomlinson)

Jonas ✘ between the lies Tumblr_n37eulpQhL1s3zkl4o1_400

Âge : 33 ans (14 septembre 1983)
Habitation : possède un très grand logement dans le quartier nord, dans lequel il loue ses pièces en trops
Statut : célibataire, mais commence à avoir des sentiments pour une jeune femme
Occupation : directeur d'une agence immobilière


Jonas ✘ between the lies Empty
MessageSujet: Jonas ✘ between the lies   Jonas ✘ between the lies EmptyMer 21 Juin - 18:53

“ rock you like a hurricane ”

Jonas Valentyne
feat. Michael Malarkey

Je me prénomme Jonas Valentyne et c'est dans la jolie ville de Beyrouth (Liban) que j'ai poussé mon premier cri, le 14 septembre 1983. J'ai donc 33 ans. Je suis de nationalité cubano-libanaise. Actuellement célibataire,  j'ai toujours préféré les femmes. Je suis donc hétéroexuel. A La Havane depuis 30 années, je suis directeur et agent immobilier. On dit souvent de moi que je suis humain, à l'écoute, mélancolique, généreux, un peu bourru tel un ours, maniaque, calme, artiste. Étant donné que je suis un garçon, mon groupe est mojito.

- une vie ce n'est pas assez...

の Jonas est l’ainé d’une fratrie de trois enfants. Après lui, il y a un frère, puis une petite sœur. Il tient particulièrement à eux, et se montre très protecteur avec eux. Parfois, sûrement même un peu trop. Peut-être même plus moralisateur que protecteur quand il se prend à avoir vraiment peur pour leur avenir, principalement avec la petite dernière. Il grandit avec eux, à Beyrouth pendant trois ans, avant que toute la famille ne déménage à la Havane, ville natale de maman Valentyne. Entouré de leurs parents, mais des parents un peu trop directifs et décisionnaire. Jonas à mal vécut le fait qu’on leur dicte quoi faire de leur vie, mais d’un caractère assez calme, en retrait, quelque peu soumis, surtout à son père, il ne dira jamais rien. Lui se voyait plus artiste, musicien à vrai dire, mais il sagement suivi les ordres de papa Valentyne.

の Contre toute attente, et même si ce n’était pas son choix premier de carrière. Jonas se révèle dans le métier d’agent immobilier. Il aime ce qu’il fait, et aidera même son père à développer leur enseigne, devenant depuis quelques années, le directeur des agences implantées à Vancouver. Jonas ne voulait pas quitter la ville qui l'a vu grandir, d’autant qu’il y avait construit sa vie de couple, et même acheter un beau logement avec sa compagne, en prévision d’agrandir la famille.

の Des petites histoires sans importances et puis LA rencontre. Une histoire qui perdure sur plusieurs années. Un achat immobilier, et une demande en mariage qui ne se fera finalement pas. Jonas avait tout prévu pour faire sa demande, il voulait attendre la fin du repas. Seulement, tout ne se passa pas comme prévu, puisque pendant le repas, celle qui pensait être la femme de sa vie lui annonce qu’elle peut enfin réaliser son rêve de partir pour une mission humanitaire. Elle ne sait pas pour combien de temps et ne veut pas le faire attendre. Au lieu d’une promesse de mariage, c’est par une séparation que ce clôt se diner.

の Il l’aimait trop pour la retenir, pour l’empêcher de vivre son rêve. Jonas a fait bonne figure le temps qu’elle parte, puis à sombrer dans une petite période de dépression. Il s’est plongé corps et âme dans son boulot. Et finalement, n’ayant pas caractère à se morfondre indéfiniment, il se reprend. Décide de se remettre à la musique, joue de la guitare dans les bars certains soirs, et actuellement, il cherche un petit groupe à intégrer. Se sentant seul dans sa grande demeure qui aurait dû être familiale, et n’arrivant pas à se résoudre à la revendre, il choisit de louer les pièces vacantes et de créer une colocation assez sympa, un esprit communautaire où toutes personnes, quelles qu’elles soient seraient acceptées. Peu importe les âges, peu importe les classes sociales. Jonas, il a sans doute un petit côté hippie, mais l’idée lui plait et se lance dans la recherche de personnes prêtes à partager son logement et pourquoi pas un peu de son quotidien.

の On lui a vaguement dit que son ex-compagne était revenue en ville. Il n’est pas certain de la véracité de ses propos et à vrai dire, il préfère ne pas les croire, ne voulant pas se donner de faux espoirs. Parce que lui, ne l’a pas oublié. Il n’a pas su tourner la page et attend encore son retour, pour tenter de la reconquérir. Il n’a d’ailleurs eu aucune relation sérieuse, durant l’année écoulée depuis le départ de celle qu’il appelle son âme-sœur. Mais Jonas est encore à dix-milles lieues de savoir que c’est bel et bien la vérité. Et que cette vérité lui réserve quelques surprises au passage.

- derrière l'écran...

Sur le web, on me connaît sous le pseudo just hold on mais en réalité je m'appelle CeL. J'ai un certain nombres d' années bien remplies et je viens de France, un chouette pays. Carpe Diem, je l'ai connu grâce à Maxim ♥️ et je le trouve toujours top. Vis à vis de mon personnage, il est un inventé. Ce compte est le deuxième d'une grande lignée. Merci à crédits nephilim pour les images présentes dans ma fiche. J'ai une ultime bafouille à dire, Hakuna Matata  Jonas ✘ between the lies 2027763388 .


Code:
<zz>Michael Malarkey</zz> - Jonas Valentyne


Dernière édition par Jonas Valentyne le Mer 21 Juin - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jonas ✘ between the lies Empty
MessageSujet: Re: Jonas ✘ between the lies   Jonas ✘ between the lies EmptyMer 21 Juin - 18:55

Et bien, tu craques déjà xD.
(re) Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Valentyne
Jonas Valentyne
Membre
Messages : 63
Arrivé(e) le : 21/06/2017
Pseudo : just hold on
Célébrité + (c) : Michael Malarkey ©oreste
DCs : Johanna Rhodes (Kendall Jenner) & Soledad Nuñez (Selena Gomez) & Sandor Castellano (Louis Tomlinson)

Jonas ✘ between the lies Tumblr_n37eulpQhL1s3zkl4o1_400

Âge : 33 ans (14 septembre 1983)
Habitation : possède un très grand logement dans le quartier nord, dans lequel il loue ses pièces en trops
Statut : célibataire, mais commence à avoir des sentiments pour une jeune femme
Occupation : directeur d'une agence immobilière


Jonas ✘ between the lies Empty
MessageSujet: Re: Jonas ✘ between the lies   Jonas ✘ between the lies EmptyMer 21 Juin - 18:58

Mouahhaha oui Jonas ✘ between the lies 1589775043 et y'a la troisième et dernière (si si je vous jure Jonas ✘ between the lies 2503708916 ) de déjà prévu qui arrive plus tard, enfin dans pas longtemps Jonas ✘ between the lies 3104693208
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jonas ✘ between the lies Empty
MessageSujet: Re: Jonas ✘ between the lies   Jonas ✘ between the lies EmptyMer 21 Juin - 19:09

Je te valide.
Amuses toi bien avec ce deuxième personnage **.
Revenir en haut Aller en bas
Lonah Hawkes
Lonah Hawkes
Membre
Messages : 170
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Célébrité + (c) : astrid bergès-frisbey / LΛZΛRE (avatar), Beerus (sign)
DCs : aucun

Jonas ✘ between the lies SoZll5H

Âge : 22 y.o
Habitation : centre-ville
Statut : célibataire
Occupation : sans emploi
ficheliens & rpstwitterinstagram
dispo (1/3)

Jonas ✘ between the lies 5dd4ujW


Jonas ✘ between the lies Empty
MessageSujet: Re: Jonas ✘ between the lies   Jonas ✘ between the lies EmptyMer 21 Juin - 19:10

Re-bienvenue Jonas ✘ between the lies 1589775043
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Valentyne
Jonas Valentyne
Membre
Messages : 63
Arrivé(e) le : 21/06/2017
Pseudo : just hold on
Célébrité + (c) : Michael Malarkey ©oreste
DCs : Johanna Rhodes (Kendall Jenner) & Soledad Nuñez (Selena Gomez) & Sandor Castellano (Louis Tomlinson)

Jonas ✘ between the lies Tumblr_n37eulpQhL1s3zkl4o1_400

Âge : 33 ans (14 septembre 1983)
Habitation : possède un très grand logement dans le quartier nord, dans lequel il loue ses pièces en trops
Statut : célibataire, mais commence à avoir des sentiments pour une jeune femme
Occupation : directeur d'une agence immobilière


Jonas ✘ between the lies Empty
MessageSujet: Re: Jonas ✘ between the lies   Jonas ✘ between the lies EmptyMer 21 Juin - 20:07

Merci Jonas ✘ between the lies 1860118762
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jonas ✘ between the lies Empty
MessageSujet: Re: Jonas ✘ between the lies   Jonas ✘ between the lies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonas ✘ between the lies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I would like to tell you ♠ (Alayna&Jonas)
» Jonas ✘ another brick in the wall
» Un chat sous une ombrelle (Jonas)
» Une révélation lourde de conséquences (Jonas & Maxim)
» Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me[Jonas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La douane :: Papiers d'Identité :: Validées-
Sauter vers: