AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 l'art de la tromperie : chaque détail compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

l'art de la tromperie : chaque détail compte Empty
MessageSujet: l'art de la tromperie : chaque détail compte   l'art de la tromperie : chaque détail compte EmptySam 24 Juin - 15:01

“ I'm perfectly incomplete I'm still working on my masterpiece ”

Maddox Luis Callaghan Alvarez
feat. andré hamann

Je me prénomme Maddox Luis Callaghan Albarez et c'est dans la jolie ville de la Havane (Cuba) que j'ai poussé mon premier cri, le 27/05/1988. J'ai donc 29 ans. Je suis de nationalité cubaine. Actuellement célibataire,  j'ai toujours préféré les femmes. Je suis donc hétérosexuel. A La Havane depuis toujours, je suis le bras droit de mon père adoptif dans son cartel de drogue, l'official main (c'est à dire le tueur officiel) mais pour cacher le tout, je suis mécanicien dans un garage. On dit souvent de moi que je suis ordonné, pragmatique, fort, fêtard, séducteur, imperturbable, patient, curieux, intelligent, réfléchis, agressif, arrogant, perfectionniste.. Étant donné que je suis un garçon, mon groupe est mojito.

- une vie ce n'est pas assez...

On dit que pour raconter une histoire, on doit connaître comment on a été créé, ses origines. Malheureusement toi tu ne connais rien de tout ça. Tu es né à Cuba dans la belle ville qu'est la Havanne. Tu as été retrouvé dans la poubelle d'un bar peu fréquentable par des personnes qui te sont encore inconnu jusque là. Tu devais avoir à peine quelques heures. Avec toi se trouvait des serviettes pleines de sang et un bout de papier tout aussi tâché de sang qui rendait la lecture presque impossible. Tout ce qu'on pouvait distinguer c'était : 6h48, 1988 et Mad. Tu étais en mauvaise santé, au bord de la mort. Une heure en plus, et tu serais mort si on ne t'avait pas déposé tel un colis à l'hôpital. Tu y es resté environ une semaine le temps que ton état de santé s'améliore et ensuite tu as été placé dans un orphelinat. N'ayant pas de prénom, on a décidé de t'appeler Mad, comme le début de mot qui se trouvé sur ce bout de papier qui a été retrouvé avec toi dans cette poubelle. Triste début de vie. Comme un déchet, tu as commencé ta vie, et rien n'est allée en s'améliorant.

Les premières année de ta vie, tu les as passé à l'orphelinat. Un enfant parmi tant d'autre, tu te fondais dans la masse. Petit, maigre, les autres enfants avaient l'habitude de se moquer de toi, mais heureusement tu t'es quand même fait des amis : Ernesto et Zamira . Deux orphelins comme toi. Vous étiez les trois mousquetaires, surnommé MEZ comme vos initials. Tu ne te rappels pas qui à donnez l'idée de ce nom mais vous l'avez tous approuvé. Vous trouviez ça cool d'avoir un surnom pour vous trois. Ernesto était le plus brave mais aussi le plus rebelle d'entre vous. Il passé le plus claire de son temps à mettre n'importe quel adulte au défi. Zamira c'était la touche féminine du groupe, la maman aussi malgré son jeune âge. Et toi ? Toi tu étais le suiveur, le plus discret, celui qui ne parlait pas beaucoup. Encore une fois, tu ne sais plus qui avait eu l'idée de quitter l'orphelinat pour aller découvrir ce que le monde offrait. Toi en bon suiveur, tu avais simplement approuvé. A seulement six ans, tu t'es retrouvé avec Ernesto à être un enfant de la rue. Zamira elle n'avait pas tenu bien long dehors. En même temps, qui pouvait la blâmer ? Dormir dans la rue, manger les restes trouvé dans des poubelles, faire la manche … c'était très dur. Heureusement Ernesto était un dur à cuire, et puis il était plus vieux. C'est lui qui a proposé de rendre service à des voyous. Toi tu avais bien trop peur d'eux, mais la faim le manque de moyen t'avais finalement décidé à le suivre. C'est à ce moment là que tu es devenu Maddox  Callaghan: réunification entre Mad et Dox pour Documentation (Docs). Quant à ton nom de famille Callaghan, tu l'as choisis parce que c'était le nom de famille du personnage principale d'un de tes BD préféré. Ironie du sort quand on sait que ce personnage était un agent-double, un espion qui vendait ses services au plus offrant. Toi qui était déjà discret, tu mis ce talents pour passer inaperçu à disposition des plus offrants. Ainsi tu vendrais des informations à des gangsters et c'est comme ça que tu survécu dans la rue. Trouvé le lieu et la date de la cargaison de drogue pour que le cartel rival puisse la saboter ? Espionné les hôtels pour savoir si sa femme le trompait ? Se faufiler dans un restaurant afin de voir avec qui cet homme discuté et de quoi ? Bref, tu es vite devenu un mini espion en herbe.

Et puis un jour tu croises la route de Ricardo Alvarez, l'homme à la tête d'un des plus gros cartel de drogue de l'Amérique central et du sud. Un de ses homme t'avait engagé pour aller collecter certaine information et monsieur Alvarez, approuvant ton travaille a décidé de te rencontrer. Tu avais huit ans et à force de vivre dans la rue, tu avais bien compris comment cela fonctionner. Lorsque le patron demande à te voir, c'est que soit tu as pas bien fait ton job et il veut te buter, soit tu en sais trop et il veut te buter. Mais tu n'as pas eu d'autre choix que de le rencontrer et aujourd'hui tu ne le regrettes pas. Ricardo Alavrez a vu en toi un certain potentiel et à décidé de te prendre sous son aile. Finis d'être un enfant de la rue, tu étais le petit protégé de l'homme à la tête d'un des plus gros cartel de drogue. Tu appris les rouages du métiers, l'art des armes, les différentes drogues, les notions de commerce, l'art de combattre et surtout l'art de tuer. Il t'a même offert une éducation, ainsi tu as appris à lire, à écrire et a penser par toi même. Tu étais brillant, même très doué, à croire que tu étais né pour ça ! Tellement fier de son poulain, Ricardo t'adoptant officiellement et tu es devenu Luis Alvarez, le fils de Ricardo Alvarez, l'héritier du cartel de drogue, la main droite de ton père adoptif soit le tueur officiel du cartel. Rapide, précis, concis, l'art de tuer te colle à la peau aujourd'hui.

Tu as beaucoup voyagé dans le monde et surtout en Amérique central et et du sud pour les affaires de ton père. On pourrait presque croire qu'il n'y avait aucune ombre au tableau si la femme de ton père ne te vouait pas une haine inconditionnelle Dieu seul sait pourquoi.

Ricardo Alvarez, t'a offert ce que personne ne t'avait jamais offert : une famille. C'était peut-être pas la meilleure des familles, mais c'était la tienne. Un père stricte avec son fils mais fier de lui, une mère qui le déteste, aucun frère et sœur, beaucoup de violence et de meurtre, des amis qui traînent tous dans des affaires illégales … tu as vraiment finis par t'y plaire. Et puis tu étais loin de manqué d'argent au contraire ! Bref ton père, tu lui dois beaucoup et tu ne le décevrais pour rien au monde. Seulement voilà, il t'a appris à penser par toi même et t'a offert la possibilité de voyagé dans le monde. Tu as rencontré plein de personne différents, au vie différente qui t'ont donné envie d'avoir une vie différente. Mais cette idée tu l'avais toujours bien caché au fond de ton cœur jusqu'à que tu la rencontre : Sol ! Cette jolie brune au sourire dévastateur. Cela ne fait pas longtemps que vous vous connaissez, une question de quelque moi, mais elle te donne des envies que tu n'avouerais jamais. En vérité tu l'as rencontré alors que tu étais en mission : vos petits espions ont appris que la famille du cartel rival Nunez avait enfin quitter le cocon familial et avait pris un appartement quelque part dans la Havanne. Une occasion en hors de la kidnapper pour contrôler son père. Mais maintenant que tu avais rencontré Sol, ta mission tu l'avais un peu mise de côté. Tu avais envie de tester tes limites avec cette jeune femme et c'est ce que vous faisiez. Des défis toujours plus fous ! Et bizarrement, il ne s'est encore jamais rien passé entre vous, pas même un pauvre baiser. Il y a les regards, les sourires ainsi que l'es clin d'oeil, sans oublier ses discutions provocantes … qui finissent toujours pas un défi loufoque qui vous font bien marrez au final.

Bref aujourd'hui tu te remets en question : est-ce que tu ne peux pas espérer une vie meilleure que celle-ci ? Tu es reconnaissant envers ton père mais ton cœur attend autre chose de la vie. Ce que tu ne sais pas, c'est que la fille avec qui tu rigoles bien et qui te fait un peu tourné la tête, c'est la même que celle que tu dois kidnapper. Tes affaires risquent largement de se compliquer. Entre la loyauté et la reconnaissance que tu as envers ton père, et cette nouvelle vie dont tu as l'impression qu'elle te tend les doigts ...il va falloir faire un choix !
- derrière l'écran...

Sur le web, on me connaît sous le pseudo babychuck mais en réalité je m'appelle laetitia. J'ai 21 ans années bien remplies et je viens de France, un chouette pays. Carpe Diem, je l'ai connu grâce à Bazzart et je le trouve beau, avec un super contexte et un super choix de lieu super original  l'art de la tromperie : chaque détail compte 947120007 (mais que de super je dis là  l'art de la tromperie : chaque détail compte 1120081328 ). Vis à vis de mon personnage, il est un pré-lien. Ce compte est le premier d'une grande lignée. Merci à Shiya (avatar) eternal roleplay tumblr (icon gif) pour les images présentes dans ma fiche. J'ai une ultime bafouille à dire, REPRESENT CUBA HEY MI MUSICA  l'art de la tromperie : chaque détail compte 2027763388 #dirtydancing2  l'art de la tromperie : chaque détail compte 658296236 .


Code:
<zz>André Humann</zz> - Maddox Callaghan


Dernière édition par Maddox Callaghan le Mar 27 Juin - 3:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Nuñez
Soledad Nuñez
Membre
Messages : 107
Arrivé(e) le : 21/06/2017
Pseudo : just hold on
Célébrité + (c) : Selena Gomez ©heavydirtysoul
DCs : Johanna Rhodes (Kendall Jenner) & Jonas Valentyne (Michael Malarkey) & Sandor Castellano (Louis Tomlinson)

l'art de la tromperie : chaque détail compte 3290511316_1_13_4vz9gLkZ

Âge : 25 ans (26 août 1991)
Habitation : un appart en colocation dans le centre-ville
Statut : célibataire qui papillonne
Occupation : danseuse


l'art de la tromperie : chaque détail compte Empty
MessageSujet: Re: l'art de la tromperie : chaque détail compte   l'art de la tromperie : chaque détail compte EmptySam 24 Juin - 15:16

Bienvenue officiellement parmi nous le beau gosse l'art de la tromperie : chaque détail compte 1015583014 l'art de la tromperie : chaque détail compte 2061550813 l'art de la tromperie : chaque détail compte 2027763388
Bon courage pour ta fichette l'art de la tromperie : chaque détail compte 2957174066
Encore merci de prendre mon pré-lien l'art de la tromperie : chaque détail compte 4185071186

avalanche d'amour:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

l'art de la tromperie : chaque détail compte Empty
MessageSujet: Re: l'art de la tromperie : chaque détail compte   l'art de la tromperie : chaque détail compte EmptySam 24 Juin - 15:21

Thanks a lot l'art de la tromperie : chaque détail compte 4185071186 l'art de la tromperie : chaque détail compte 947120007 merci à toi pour le pré-lien l'art de la tromperie : chaque détail compte 3035508414
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

l'art de la tromperie : chaque détail compte Empty
MessageSujet: Re: l'art de la tromperie : chaque détail compte   l'art de la tromperie : chaque détail compte EmptySam 24 Juin - 15:44

hamman l'art de la tromperie : chaque détail compte 160900258
ce choix de fou l'art de la tromperie : chaque détail compte 160900258
je valide x10000 ! l'art de la tromperie : chaque détail compte 1015583014

bienvenue parmi nous l'art de la tromperie : chaque détail compte 1732337448
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

l'art de la tromperie : chaque détail compte Empty
MessageSujet: Re: l'art de la tromperie : chaque détail compte   l'art de la tromperie : chaque détail compte EmptySam 24 Juin - 15:53

Pouah .. Il est beau le Maddox l'art de la tromperie : chaque détail compte 160900258 Et le pseudo .. ♥️
Bienvenue par ici l'art de la tromperie : chaque détail compte 1115453116
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

l'art de la tromperie : chaque détail compte Empty
MessageSujet: Re: l'art de la tromperie : chaque détail compte   l'art de la tromperie : chaque détail compte EmptySam 24 Juin - 16:26

falahee, simoes l'art de la tromperie : chaque détail compte 265520122 l'art de la tromperie : chaque détail compte 265520122 l'art de la tromperie : chaque détail compte 265520122
vous me tuez avec tant de beauté l'art de la tromperie : chaque détail compte 2055770113 l'art de la tromperie : chaque détail compte 1015583014

merci à vous deux pour cet accueil l'art de la tromperie : chaque détail compte 1860118762 l'art de la tromperie : chaque détail compte 1167588383
Revenir en haut Aller en bas
Lonah Hawkes
Lonah Hawkes
Membre
Messages : 170
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Célébrité + (c) : astrid bergès-frisbey / LΛZΛRE (avatar), Beerus (sign)
DCs : aucun

l'art de la tromperie : chaque détail compte SoZll5H

Âge : 22 y.o
Habitation : centre-ville
Statut : célibataire
Occupation : sans emploi
ficheliens & rpstwitterinstagram
dispo (1/3)

l'art de la tromperie : chaque détail compte 5dd4ujW


l'art de la tromperie : chaque détail compte Empty
MessageSujet: Re: l'art de la tromperie : chaque détail compte   l'art de la tromperie : chaque détail compte EmptySam 24 Juin - 17:00

Bienvenuue ! l'art de la tromperie : chaque détail compte 3071201596
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Théo Di Salvo
Théo Di Salvo
Administrateur
Messages : 404
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Pseudo : P0ow
Célébrité + (c) : francisco lachowski
DCs : hélicoptère.

Âge : 26 ans.
Habitation : quartier sud.
Statut : célibataire, à la recherche de celle qui fera battre mon cœur.
Occupation : étudiant en finance et serveur/barman de temps à autres.
Caractère : Je suis quelqu'un de gentil, d'attentionné, de respectueux, d'honnête, de franc, un peu rêveur et méfiant, puis je me livre difficilement...
l'art de la tromperie : chaque détail compte Tumblr_lyfnqvXjRR1qdjghvo1_500



l'art de la tromperie : chaque détail compte Empty
MessageSujet: Re: l'art de la tromperie : chaque détail compte   l'art de la tromperie : chaque détail compte EmptySam 24 Juin - 18:40

Bienvenuue beau goss l'art de la tromperie : chaque détail compte 1115453116 l'art de la tromperie : chaque détail compte 1732337448
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Torres
Shayla Torres
Membre
Messages : 118
Arrivé(e) le : 22/06/2017
Pseudo : peanut/chocolate/spf
Célébrité + (c) : shanina shaik ❤ (ava) - roman holiday & (sign) - beerus
DCs : kyra caldwell

l'art de la tromperie : chaque détail compte 17062402224021989

Âge : tout juste vingt-six ans
Habitation : # quartier sud
Statut : actuellement mariée à un homme qu'elle enverrait bien six pieds sous terre si l'occasion se présentait... (+ enceinte de cinq mois -déni de grossesse)
Occupation : vendeuse dans une boulangerie-pâtisserie; rêve d'ouvrir sa boutique de robes de mariée et de soirée (dessine et confectionne des robes sur commande)
 ابدأ فشل، دائماً درسا 



l'art de la tromperie : chaque détail compte Empty
MessageSujet: Re: l'art de la tromperie : chaque détail compte   l'art de la tromperie : chaque détail compte EmptySam 24 Juin - 18:56

Bienvenue parmi nous l'art de la tromperie : chaque détail compte 446023360
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

l'art de la tromperie : chaque détail compte Empty
MessageSujet: Re: l'art de la tromperie : chaque détail compte   l'art de la tromperie : chaque détail compte EmptySam 24 Juin - 20:24

J'aime beaucoup ton pseudo.
Bienvenue sur Carpe Diem et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

l'art de la tromperie : chaque détail compte Empty
MessageSujet: Re: l'art de la tromperie : chaque détail compte   l'art de la tromperie : chaque détail compte EmptyDim 25 Juin - 1:29

Merciiii tout le monde, vous êtes adorable l'art de la tromperie : chaque détail compte 2494251499 l'art de la tromperie : chaque détail compte 1167588383 l'art de la tromperie : chaque détail compte 4185071186 et beau en plus l'art de la tromperie : chaque détail compte 3104693208 l'art de la tromperie : chaque détail compte 1015583014 l'art de la tromperie : chaque détail compte 4017873325
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Maxim Rhodes
Maxim Rhodes
Administrateur
Messages : 640
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Pseudo : Sùnriise
Célébrité + (c) : Lucy Hale + Alinoé
DCs : Liam Mattews

l'art de la tromperie : chaque détail compte Tumblr_m89srhlOjg1r4tp8ho1_500

Âge : 27 ans
Habitation : Quartier Est
Statut : Célibataire
Occupation : Détective privée

l'art de la tromperie : chaque détail compte Empty
MessageSujet: Re: l'art de la tromperie : chaque détail compte   l'art de la tromperie : chaque détail compte EmptyDim 25 Juin - 11:19

Je ne connaissais pas ton avatr mais est super sexy l'art de la tromperie : chaque détail compte 1167588383
Bienvenue parmi nous l'art de la tromperie : chaque détail compte 1220410777
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

l'art de la tromperie : chaque détail compte Empty
MessageSujet: Re: l'art de la tromperie : chaque détail compte   l'art de la tromperie : chaque détail compte EmptyLun 26 Juin - 13:42

Bienvenuuuuuuuuu parmi nous l'art de la tromperie : chaque détail compte 3076700102
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

l'art de la tromperie : chaque détail compte Empty
MessageSujet: Re: l'art de la tromperie : chaque détail compte   l'art de la tromperie : chaque détail compte EmptyMar 27 Juin - 1:52

Merciii à vous deux I love you l'art de la tromperie : chaque détail compte 3071201596
Revenir en haut Aller en bas
Myah Fawley
Myah Fawley
Membre
Messages : 83
Arrivé(e) le : 26/06/2017
Pseudo : "so" or "soso". your choice. ♥
Célébrité + (c) : holland roden
DCs : sofiya rey.

l'art de la tromperie : chaque détail compte L00t

Âge : 28 years old.
Habitation : quartier nord.
Statut : mariée avec alexei.
Occupation : secrétaire dans l'entreprise de mon mari.
l'art de la tromperie : chaque détail compte 40of

« I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close ».


l'art de la tromperie : chaque détail compte Empty
MessageSujet: Re: l'art de la tromperie : chaque détail compte   l'art de la tromperie : chaque détail compte EmptyMar 27 Juin - 2:06

Bienvenuuue l'art de la tromperie : chaque détail compte 1220410777
très bon'choix d'avatar, il est juste "woaaw" l'art de la tromperie : chaque détail compte 947120007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

l'art de la tromperie : chaque détail compte Empty
MessageSujet: Re: l'art de la tromperie : chaque détail compte   l'art de la tromperie : chaque détail compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'art de la tromperie : chaque détail compte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chaque instant est une chance à saisir (baby&shay)
» Pour que ce jour compte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HJ :: Archives :: Présentations/Liens/Pré-Liens-
Sauter vers: