AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me[Jonas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me[Jonas] Empty
MessageSujet: Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me[Jonas]   Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me[Jonas] EmptyJeu 20 Juil - 4:58

“ Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me”

Jonas Hermonger
feat. Chris Pratt

Je me prénomme Jonas Hermonger et c'est dans la jolie ville de Chicago, États-Unis que j'ai poussé mon premier cri, le 14 octobre 1982. J'ai donc 35 ans ans. Je suis de nationalité Américaine. Actuellement amoureux désespéré, j'ai toujours préféré les femmes. Je suis donc Hétéro. A La Havane depuis à peine quelques mois, je suis sans emplois. On dit souvent de moi que je suis Naif, malhabile, maladroit, incohérence, intellectuel, mignon, original, actif, serviable, d'agréable compagnie, drôle, exaspérant tant je suis malchanceux!. Étant donné que je suis un garçon mon groupe est mojito (H).

- une vie ce n'est pas assez...

Le temps est venu d'écrire l'histoire de ce personnage et pour cela, plusieurs possibilités sont offertes. La première, sous forme de plusieurs anecdotes plus ou moins détaillées. La deuxième, sous forme d'une biographie. Et enfin la troisième, sous forme d'un rp ou d'un journal intime. Le choix est multiple. Aucun minimum de ligne n'est demandé mais il est conseillé ne pas non plus faire que cinq lignes. Il faut en savoir un maximum sur ce personnage.

Je suis né dans un hôpital de Chicago. Ma naissance s’est bien passée, excepté pour l’obstétricien qui m’a échappé et m’a jeté dans la chute à déchet par accident. Mon enfance s'est déroulée sans incident majeur, si ce n'est que nos trois premiers appartements ont tous passés au feu. Lors de mon adolescence, mes parents ont eu un accident d'auto et ma mère est décédée. Elle ne nous a rien légué puisque tout est allé à son premier mari de qui elle a oublié de divorcer après avoir obtenu des prêts pour l'université. Mon père (son simple petit copain) est devenu paraplégique après l'accident et a été emprisonné pour meurtre quelques mois après l'accident. Selon l'avocat de la défense, il aurait pu courir 5 kilomètres après avoir tuer 8 enfants au lance-flamme et il aurait nagé 3 kilomètres pour tenter de s'échapper à la police. Le juge a cru a cette thèse et a fait enfermer mon père à vie sans possibilité de visite car il s'agit "d'un être d'une "abjectitude" monstrueuse qui exploite la sympathie et l'empathie de tous en personnifiant une personne souffrant d'un lourd handicap". Aussi, mon père simulerait ainsi sa fracture de la colonne vertébrale...

J'ai donc été mis en foyer d’accueil à 14 ans. J'ai permis à la famille qui m'a accueilli d'avoir un nouveau cinéma maison et de faire un voyage autour du monde... En échange, ils me laissaient tranquille, ce qui n'est pas si pire comparativement à ce qu'ils faisaient subir aux 6 autres enfants. J'ai aussi rencontré mon premier amour à 16 ans et nous avons sortis ensemble pendant 10 mois avant que sa famille ne soit déportée pour soupçon de terrorisme. Malgré tout, j'ai terminé ma scolarité avec la meilleur note de l'Illinois au SAT. Présentis, afin de faire parti des meilleurs université des États-Uni, ma demande d'admission a été perdue par la poste. Lorsque j'ai appelé à l'université afin de m'enquérir de ma demande, la doyen m'a fait mettre sur la liste noire de l'université car il croyait que je faisais une tentative de fraude, moi qui était relié à une famille ayant ordonné plus d'une douzaine d'attentats terroristes dans le monde et étant impliqué de proche dans les attentats du World Trade Center de 1993... Ce qui est faux, ceci dit!

Je n'eus d'autre choix que de me lancer corps et âme dans le petit emplois que j'occupais depuis mes 16 ans. Après quelques années, je travaillais à la campagne politique d'un sénateur démocrate: Barack Obama. En 2008, j'étais devenu l'organisateur le plus efficace de la campagne du candidat démocrate et j'ai même eu un entretient avec le candidat à la présidence afin d'obtenir un poste à la maison blanche s'il était élu. Toutefois, j'ai attrapé une grippe après avoir été en contact avec un poulet et j'ai été mis en quarantaine pendant plusieurs semaines, ce qui m'a forcé à annuler ma rencontre avec le futur président. Mon assistant m'a remplacé avec brio et à pris le crédit pour tout le travail avec le poste à la maison blanche. Lorsque j'ai tenté à nouveau de prendre un emplois le parti démocrate avait effacé toutes traces de ma collaboration avec eux. Avec "Hussein"  comme deuxième prénom du président (Barack IRL), comment justifier la collaboration à la campagne présidentielle d'un sympathisant terroriste?

La récession ayant frappé, je dû me contenter de petits boulots jusqu'en 2012 où j'ouvris un petit restaurent. Il fonctionnait bien jusqu'au jour où des gens convaincus que la fin du monde était pour le 21 décembre 2012 importèrent des coquerelles dans restaurent pour me punir de ne pas les laisser partir sans payer "puisque de toute façon l'argent ne servira plus à rien quand on sera mort".

Je suis déménagée à Cuba, car j'ai rencontré une fille lors d'un camp d'équitation au Canada où j'étais installé depuis deux ans. J'étais garçon de ferme. Je suis tombée amoureux, mais je ne l'ai jamais avoué à Haz. Cette femme est partie rapidement et nous avons gardé contact par correspondance. Puis, après 3 années de correspondance où j'ai essayé de refaire ma vie, j'ai décidé de partir vivre à Cuba.

Récemment, le propriétaire d'une animalerie m'a offert d'adopter gratuitement un chien. Il s'agissait d'une race de chien calme, qui ne demande pas d'attention et qui n'est pas très actif. Quelques minutes plus tard je suis sortis avec un Jack Russell de 9 mois se nommant Jack (le nom que l'ancien propriétaire lui avait donné). Jack aimait bien manger: le divan, la table, les chaises, les armoires. Grâce à lui, j'ai découvert que mon appartement était infesté de coquerelles, de punaises de lit et de rats. Après avoir aviser mon propriétaire, celui-ci a décidé de brûler le bâtiment en guise d'extermination. J'ai donc passé cette nuit-là dans une auberge des parent de Haz avec mon chien, mais j'ai l'impression que ma chance est sur le point de tourner....

- derrière l'écran...

Sur le web, on me connaît sous le pseudo J* mais en réalité je m'appelle JS. J'ai 26 années bien remplies et je viens du Canada, un chouette pays. Carpe Diem, je l'ai connu grâce à Hazel!. et je le trouve Très bien!. Vis à vis de mon personnage, il est un inventé. Ce compte est le premier d'une grande lignée. Merci à Tumblr pour les images présentes dans ma fiche. J'ai une ultime bafouille à dire, A vos marques,
prêts! PARTEZ!PARTONS, bien que je sois débutant en rpg
.


Code:
<zz>Chris Pratt</zz> - Jonas Hermonger


Dernière édition par Jonas Hermonger le Ven 4 Aoû - 3:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wayan Walsh
Wayan Walsh
Membre
Messages : 146
Arrivé(e) le : 22/06/2017
Pseudo : Maryy
Célébrité + (c) : Chris wood
DCs : Aedan

Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me[Jonas] Tumblr_inline_ok7fxvC1ZF1qlt39u_250

Âge : 32 bougies
Habitation : Appartement dans le centre-ville
Statut : célibataire
Occupation : Mécanicien
Caractère : Légèrement psychopathe ♦ Extrêmement susceptible ♦ Égocentrique sur les bords ♦ Quelque peu sanguin
Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me[Jonas] Tumblr_inline_ok7fyaHwil1qlt39u_250

I admit that my level of weirdness is above the national average, but I'm confortable with that !



Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me[Jonas] Empty
MessageSujet: Re: Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me[Jonas]   Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me[Jonas] EmptyJeu 20 Juil - 8:39

Bienvenue parmi nouuuus Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me[Jonas] 2729264643 super choix de vava chriiis Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me[Jonas] 1015583014
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Maxim Rhodes
Maxim Rhodes
Administrateur
Messages : 640
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Pseudo : Sùnriise
Célébrité + (c) : Lucy Hale + Alinoé
DCs : Liam Mattews

Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me[Jonas] Tumblr_m89srhlOjg1r4tp8ho1_500

Âge : 27 ans
Habitation : Quartier Est
Statut : Célibataire
Occupation : Détective privée

Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me[Jonas] Empty
MessageSujet: Re: Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me[Jonas]   Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me[Jonas] EmptyJeu 20 Juil - 18:30

Bienvenue parmi nous avec ce beau Chris Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me[Jonas] 3071201596
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me[Jonas] Empty
MessageSujet: Re: Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me[Jonas]   Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me[Jonas] EmptyVen 21 Juil - 10:55

Je te souhaite la bienvenue sur Carpe Diem.
Bonne chance pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Théo Di Salvo
Théo Di Salvo
Administrateur
Messages : 404
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Pseudo : P0ow
Célébrité + (c) : francisco lachowski
DCs : hélicoptère.

Âge : 26 ans.
Habitation : quartier sud.
Statut : célibataire, à la recherche de celle qui fera battre mon cœur.
Occupation : étudiant en finance et serveur/barman de temps à autres.
Caractère : Je suis quelqu'un de gentil, d'attentionné, de respectueux, d'honnête, de franc, un peu rêveur et méfiant, puis je me livre difficilement...
Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me[Jonas] Tumblr_lyfnqvXjRR1qdjghvo1_500



Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me[Jonas] Empty
MessageSujet: Re: Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me[Jonas]   Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me[Jonas] EmptyVen 21 Juil - 16:33

Bienvenuuuue Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me[Jonas] 4185071186
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me[Jonas] Empty
MessageSujet: Re: Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me[Jonas]   Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me[Jonas] EmptySam 22 Juil - 7:01

Merci tout le monde ! :3 ♥️
Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me[Jonas] 1589775043 Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me[Jonas] 446023360 Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me[Jonas] 458367261
Revenir en haut Aller en bas
Hazel-Gozde F. Mo'Orea
Hazel-Gozde F. Mo'Orea
Membre
Messages : 85
Arrivé(e) le : 29/06/2017
Pseudo : Sabiss
Célébrité + (c) : Jennifer Lawrence-kettricken
DCs : NA

Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me[Jonas] Source

Âge : 26 ans
Habitation : Centro-Habana
Statut : Célibataire et enceinte
Occupation : Propriétaire d'une boutique de cosmétique et d'épices bio
Caractère : Merdique! Sauvage...
Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me[Jonas] Tumblr_inline_o9jpgz7Ngg1rifr4k_250Vient d'Hawai, enceinte de x mois,sa famille possède une auberge ici, elle est à Cuba depuis 4 ans-en coloc avec un fou!
Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me[Jonas] Tumblr_olg7ma0LFE1vo641ao4_400

Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me[Jonas] Empty
MessageSujet: Re: Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me[Jonas]   Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me[Jonas] EmptySam 22 Juil - 7:03

Mon amour ♥️
Dans tous les sens du thème !
Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me[Jonas] 1955608682 Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me[Jonas] 745846401 Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me[Jonas] 1081163184 Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me[Jonas] 2445593563


Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me[Jonas] 3217297473 Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me[Jonas] 2713665968
Revenir en haut Aller en bas
Myah Fawley
Myah Fawley
Membre
Messages : 83
Arrivé(e) le : 26/06/2017
Pseudo : "so" or "soso". your choice. ♥
Célébrité + (c) : holland roden
DCs : sofiya rey.

Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me[Jonas] L00t

Âge : 28 years old.
Habitation : quartier nord.
Statut : mariée avec alexei.
Occupation : secrétaire dans l'entreprise de mon mari.
Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me[Jonas] 40of

« I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close ».


Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me[Jonas] Empty
MessageSujet: Re: Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me[Jonas]   Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me[Jonas] EmptySam 22 Juil - 10:27

Bienvenue parmi nouuus Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me[Jonas] 1220410777 excellent choix de vavaaa
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Horak
Lily-Rose Horak
Membre
Messages : 33
Arrivé(e) le : 15/07/2017
Pseudo : Anaïs
Célébrité + (c) : Emily Ratajkowski + killer from a gang
DCs : aucun

Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me[Jonas] Giphy

Âge : vingt-quatre ans
Habitation : Habana Vieja
Statut : célibataire
Occupation : web-designer
Caractère : Posée, têtue, déterminée, collante, à l'écoute, jalouse, généreuse, créative, susceptible, rancunière, réfléchie, douce et exploratrice

Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me[Jonas] Empty
MessageSujet: Re: Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me[Jonas]   Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me[Jonas] EmptySam 22 Juil - 10:32

Bienvenue sur le forum Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me[Jonas] 1811932349 Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me[Jonas] 446023360
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me[Jonas] Empty
MessageSujet: Re: Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me[Jonas]   Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me[Jonas] EmptyLun 24 Juil - 3:19

ce titre, pratt pratt Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me[Jonas] 368271822
bienvenue à cuba amigo!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me[Jonas] Empty
MessageSujet: Re: Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me[Jonas]   Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me[Jonas] EmptyMar 1 Aoû - 20:48

Merci à tous pour l'accueil

Je me demandais, j'avais jusqu'à quand pour finaliser ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Maxim Rhodes
Maxim Rhodes
Administrateur
Messages : 640
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Pseudo : Sùnriise
Célébrité + (c) : Lucy Hale + Alinoé
DCs : Liam Mattews

Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me[Jonas] Tumblr_m89srhlOjg1r4tp8ho1_500

Âge : 27 ans
Habitation : Quartier Est
Statut : Célibataire
Occupation : Détective privée

Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me[Jonas] Empty
MessageSujet: Re: Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me[Jonas]   Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me[Jonas] EmptyMar 1 Aoû - 21:17

Tu as normalement 2 semaines pour terminer ta fiche, donc jusqu'au 3 août Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me[Jonas] 1732337448
Si tu as besoin d'un délai, tiens nous au courant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me[Jonas] Empty
MessageSujet: Re: Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me[Jonas]   Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me[Jonas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me[Jonas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonas ✘ between the lies
» I would like to tell you ♠ (Alayna&Jonas)
» Jonas ✘ another brick in the wall
» Un chat sous une ombrelle (Jonas)
» Une révélation lourde de conséquences (Jonas & Maxim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HJ :: Archives :: Présentations/Liens/Pré-Liens-
Sauter vers: