AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 she's in trouble. (maxim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

she's in trouble. (maxim) Empty
MessageSujet: she's in trouble. (maxim)   she's in trouble. (maxim) EmptyJeu 22 Juin - 20:50

après un dernier baiser sur les lèvres d'anthéa et un câlin de la part d'isobel, j'attrape les clefs de ma voiture et je sors de la maison. je ne porte qu'un pantalon clair et un simple t-shirt. je suis déjà en chemise toute la semaine à cause de mon boulot, pas besoin d'en porter le week-end ... et puis après tout ce n'est que maxim que je rejoins. ma sœur m'a vue dans des tenues - et des situations - pires que celle-ci. il ne me faut que quelques minutes de voiture, fenêtres grandes ouvertes pour rejoindre le centre-ville. je mets quelque temps à trouver une place, mais je termine par me garer et sortir de la voiture. je sors mes lunettes de soleil et je les glisse sur mon nez avant de me diriger vers le bar qu'on apprécie tous les deux dans le centre. je prends place en terrasse, à l'ombre, alors qu'une serveuse me rejoint rapidement. pour aujourd'hui, je décide de prendre une bière. j'offre un léger sourire à la jeune femme, puis je sors mon téléphone pour vérifier l'heure. je suis un peu en avance, alors je décide de faire un tour sur les réseaux sociaux. j'ai beau avoir trente ans, je suis encore sur les réseaux sociaux. bon, il faut avouer que j'ai légèrement peur de devenir 'vieux' aux yeux des plus jeunes. je retiens un soupir, une silhouette familière qui m'attire l'oeil alors que j'aperçois ma sœur arriver. je souris et lui fais un léger signe de la main. salut max' ! ça va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Maxim Rhodes
Maxim Rhodes
Administrateur
Messages : 640
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Pseudo : Sùnriise
Célébrité + (c) : Lucy Hale + Alinoé
DCs : Liam Mattews

she's in trouble. (maxim) Tumblr_m89srhlOjg1r4tp8ho1_500

Âge : 27 ans
Habitation : Quartier Est
Statut : Célibataire
Occupation : Détective privée

she's in trouble. (maxim) Empty
MessageSujet: Re: she's in trouble. (maxim)   she's in trouble. (maxim) EmptySam 24 Juin - 10:57


Dix-huit heures, je venais de terminer le travail. J’avais passé la journée à enquêter sur un homme marié afin de le prendre en flagrant délit. Sa femme m’avait engagé il y a quelques semaines car elle avait beaucoup de soupçons quant à sa fidélité. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’était pas au bout de ses surprises. Son mari ne le trompait pas avec une femme, mais avec plusieurs. En deux semaines, j’avais réussi à rassembler tellement de preuves, qu’il était sur de perdre le divorce.

Plus tôt dans la journée, j’ai reçu un appel de mon frère comme j’en recevais rarement. Je profitais de cette occasion pour lui donner rendez-vous afin qu’on puisse discuter calmement de Johanna. C’est en gardant ma longue robe bleu marine que je me dirige vers le centre vielle. Nous avions pour habitude de venir dans ce café que nous aimions tous les deux.

C’est avec un léger retard que je le rejoins. Salut Maé. Désolée d’être en retard mais bon tu me connais dis-je en rigolant. Dans la famille nous avions l’habitude de ne jamais être à l’heure. Seul Maé n’avait pas hérité de ce défaut. Ce qui était étrange. Dis donc tu aurais pu tout de même m’attendre avant de te faire servir une bière. Tu es vraiment impatient Maé ! Je fis signe au serveur afin qu’il vienne prendre ma commande. Sans hésitation mon choix se porte sur le Mojito.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

she's in trouble. (maxim) Empty
MessageSujet: Re: she's in trouble. (maxim)   she's in trouble. (maxim) EmptySam 24 Juin - 17:14

j'ai terminé assez tôt aujourd'hui. j'ai donc pu rentrer à la maison pour prendre une douche et me changer avant de rejoindre ma sœur en ville. ce matin, j'ai appelée maxim, jugeant que ça faisait trop longtemps que je n'avais pas prit de nouvelles de ma petite sœur. je suis un brin protecteur avec elle et c'est une chose que je veux bien admettre, mais bon, qui me le reprochera ? nous avons rendez-vous à dix-huit heures dans un bar du centre-ville. j'arrive avec quelques minutes d'avance et je prends la liberté de commander une bière en attendant de voir la tête brune qui me sert de sœurs débarqués. maxim arrive avec quelques minutes de retard, comme bien souvent, et avec les années, j'ai bien rapidement appris à ne pas lui en tenir compte. salut maé. désolée d’être en retard mais bon tu me connais. je me contente de hocher la tête en riant doucement, laissant ma cadette s'asseoir en face de moi. dis donc tu aurais pu tout de même m’attendre avant de te faire servir une bière. tu es vraiment impatient maé ! je lui tire la langue, portant mon verre à mes lèvres pour siroter ma bière. j'avais soif. boude pas, je t'invite. je souffle en reposant mon verre, alors que le serveur apporte un mojito à maxim. je lui fais signe de me tendre la note que je glisse avec la première, les laissant de côté pour le moment. j'irais payer plus tard, sait-on jamais si la soirée se termine sur un ou deux verres de plus. je souris à cette idée. comment tu vas ? ça fait quelque temps qu'on s'est pas vu tous les deux. oh bien sûr, j'ai croisée ma sœur à plusieurs repas de famille, mais ce n'est pas pareil de se retrouver seul avec maxim. je bois une nouvelle gorgée, avant de m'adosser sur ma chaise, me grattant la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Maxim Rhodes
Maxim Rhodes
Administrateur
Messages : 640
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Pseudo : Sùnriise
Célébrité + (c) : Lucy Hale + Alinoé
DCs : Liam Mattews

she's in trouble. (maxim) Tumblr_m89srhlOjg1r4tp8ho1_500

Âge : 27 ans
Habitation : Quartier Est
Statut : Célibataire
Occupation : Détective privée

she's in trouble. (maxim) Empty
MessageSujet: Re: she's in trouble. (maxim)   she's in trouble. (maxim) EmptyDim 25 Juin - 17:57

A peine arrivée dans le café, que Maé m’exaspère. Nous avions beau avoir une relation fusionnelle. Nous ne restons pas moins frère et sœur. Et comme tous, nous nous disputions régulièrement. Ah voilà des choses que j’aime entendre ! Tu sais comment te rattraper dis-je ne rigolant. Peu de temps après, le serveur me ramena mon verre de mojito. Je le remercie d’un coup de tête. Merci grand frère adoré !

Quelque chose me dit qu’il va me falloir plus d’un mojito pour avoir le courage de lui annoncer ce qu’il se trame entre Joe et maman. Au départ je ne voulais pas le mêler à tout cela, une Rhodes a être au courant suffisait mais à présent la situation me dépassait et je m’inquiété beaucoup pour Johanna. A peine majeur, elle se comporte et fait des choses d’une personne plus âgée. Je la retrouve régulièrement sur le seuil de ma porte, bourrée en pleine nuit ou en train de sécher les cours. Il fallait que cela s’arrête. Cela ne peut plus durer. Ça va bien, écoute. Toujours la routine. Le boulot les amis. Et toi comment ça va ? C’est vrai que ça fait un petit moment que nous ne sommes pas allé boire un verre ensemble. En espérant que la soirée ne dérange pas sur une multitude de verres. Je n’ai pas envie de rentrer à quatre pattes ou de me faire rapatrier par mon frangin. La honte.

Je dois t’avoue que tu m’as presque manqué. Je dis bien presque car j’étais bien trop fière pour lui avouer ce genre de chose. Tu manques également à Johanna. Ni vu ni connue j’essayais de ramener la conversation à Joe. Notre priorité pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

she's in trouble. (maxim) Empty
MessageSujet: Re: she's in trouble. (maxim)   she's in trouble. (maxim) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
she's in trouble. (maxim)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Maxim
» Une rencontre hasardeuse ϟ Maxim
» the hidden truth (ft. maxim)
» Retrouvailles ! (Adaline & Maxim)
» • Step one you say we need to talk (Maxim&Alayna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HJ :: Archives :: RPs-
Sauter vers: