AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 • When my breath turns cold I'll be thinking about you (Alayna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alayna Parker
Alayna Parker
Membre
Messages : 54
Arrivé(e) le : 25/06/2017
Célébrité + (c) : Katherina Graham + (c).cranberry
DCs : Pas encore.

Âge : Trente ans.
Habitation : La Havane
Statut : Célibataire
Occupation : Médecine

• When my breath turns cold I'll be thinking about you (Alayna)  Empty
MessageSujet: • When my breath turns cold I'll be thinking about you (Alayna)    • When my breath turns cold I'll be thinking about you (Alayna)  EmptyDim 25 Juin - 0:11

“ 'Cause it was almost love, it was almost love. ”

Alayna Parker
feat. Katherina Graham

Je me prénomme Alayna Parker et c'est dans la jolie ville de Canberra (Australie) que j'ai poussé mon premier cri, le 14 novembre 1986. J'ai donc 30 ans. Je suis de nationalité Australienne. Actuellement célibataire,  j'ai toujours préféré les hommes. Je suis donc orientation sexuelle. A La Havane depuis maintenant six belles années, je suis médecin. On dit souvent de moi que je suis investie, têtue et à l'écoute. Étant donné que je suis une fille, mon groupe est daikiri (F).

- une vie ce n'est pas assez...

Mes parents ont toujours voyagé. Ils faisaient partis de ces gens, tétanisés par la routine, toujours à la recherche du moindre frisson. Ils s'étaient bien trouvés tous les deux. De Tokyo à New York tout en passant par Rome, ils dévoraient la vie à pleine dent vivant d'amour et d'eau fraîche. Seulement l'amour et l'eau fraîche ça ne fait pas vivre une famille. Mes parents ne se sont pas démontés à l'annonce de mon arrivée, ils ont attrapé une carte, fermé leurs yeux et pointé le premier pays possible. C'est comme ça que j'ai poussé mon premier cri dans un petit cabanon au bord de la plage à Canberra en Australie. Mon père surfait quand ma mère est arrivée comme une hystérique sur la plage totalement paniquée, ce qui explique le cabanon.

Mes parents m'ont inculqué depuis toute petite les bonnes manières et le savoir vivre. J'avais vraiment une belle vie. Tout était simple mais ça m'allait parfaitement. L'éducation de mes parents m'a appris une chose, je voulais que chacun ait la chance que j'ai moi même eu. J'ai choisi comme vocation d'aider les gens dans le besoin. J'ai entamé mes études de médecine à Canberra, dans l'objectif de venir en aide au plus de monde possible. Je pensais être une super-héroïne prête à sauver le monde évidemment... Je pensais être invincible... mais mon père est tombé malade. J'ai été longtemps dans l'ignorance, le comble pour quelqu'un qui faisait des études de médecine. Mes parents ont toujours vu le bon côté des choses. J'ai eu une vie de débauche, j'ai vécu ce que peu de personne ont vécu ma chérie. C'est maintenant à toi de vivre. Mon père s'est éteint quelques mois après le diagnostic.  Nous avions beau faire bonne figure, ma mère et moi n'étions plus capables de marcher dans les rues que mon père avait parcouru, ni regarder les vagues sur lesquelles il avait surfé si souvent. Nous avons donc décidé de nous en aller. Les yeux fermés et les doigts pointés ensemble vers la carte nous ont guidé à La Havane. J'avais 24 ans à l'époque. J'ai continué médecine, pour moi mais surtout pour mon père. Mon envie de venir en aide aux autres était devenue une obsession. Ma mère et moi avons retrouvé un équilibre dans cet endroit totalement différent de là d'où nous venions. Un nouvel air.

Mon nouvel air, c'était Jonas. Je croyais aux coups de foudre. (Mes parents m'en ont si souvent parlés) Seulement je ne pensais en aucun cas que ça me tomberait dessus. Il était l'homme parfait pour moi. Je l'ai su au premier regard et je pense que lui aussi. Ensemble nous avons partagé un amour passionnel, fusionnel et si torride. Je me voyais devenir sa femme, la mère de ses enfants. Je lui aurais confié ma vie. Mais tout a été une question de timing. J'ai terminé mes études de médecine. J'étais fière c'est sur mais ce n'était pas le but de ma vie. Alors quand on m'a proposé ce projet humanitaire au Congo, j'ai vu là une opportunité en or de vivre mes rêves. J'ai eu peur de l'annoncer à Jonas. Nous avions tellement de projets, je l'aimais tant...Ce n'était qu'un an. Seulement je n'ai pas pu me résoudre à lui voler cette année de sa vie. J'ai déposé une dernière fois mes lèvres sur les siennes. Notre baiser était salé, les larmes coulaient sur nos deux visages.  Puis nous nous sommes séparés. En suivant l'un de mes rêves j'en ai laissé un autre derrière mois. Notre amour était unique.  Et je redoutais de ne jamais retrouver ce genre d'amour dans ma vie.

Cette année est passée et beaucoup de choses ont changé. Je suis de retour à la Havane. Pardon, nous sommes de retour à la Havane...


- derrière l'écran...

Sur le web, on me connaît sous le pseudo Leaelenaevans mais en réalité je m'appelle Léa. J'ai 21 années bien remplies et je viens de France, un chouette pays. Carpe Diem, je l'ai connu grâce à un partenariat + un membre en particulier coeur sur toi et je le trouve esthétiquement très beau et j'adore le concept. Vis à vis de mon personnage, il est un pré-lien. Ce compte est le premier d'une grande lignée. Merci à .cranberry pour les images présentes dans ma fiche. J'ai une ultime bafouille à dire, ravie de me retrouver ici parmi vous • When my breath turns cold I'll be thinking about you (Alayna)  1860118762 .


Code:
<zz>Célébrité</zz> - Alayna Parker


Dernière édition par Alayna Parker le Dim 25 Juin - 10:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Valentyne
Jonas Valentyne
Membre
Messages : 63
Arrivé(e) le : 21/06/2017
Pseudo : just hold on
Célébrité + (c) : Michael Malarkey ©oreste
DCs : Johanna Rhodes (Kendall Jenner) & Soledad Nuñez (Selena Gomez) & Sandor Castellano (Louis Tomlinson)

• When my breath turns cold I'll be thinking about you (Alayna)  Tumblr_n37eulpQhL1s3zkl4o1_400

Âge : 33 ans (14 septembre 1983)
Habitation : possède un très grand logement dans le quartier nord, dans lequel il loue ses pièces en trops
Statut : célibataire, mais commence à avoir des sentiments pour une jeune femme
Occupation : directeur d'une agence immobilière


• When my breath turns cold I'll be thinking about you (Alayna)  Empty
MessageSujet: Re: • When my breath turns cold I'll be thinking about you (Alayna)    • When my breath turns cold I'll be thinking about you (Alayna)  EmptyDim 25 Juin - 0:18

Trop trop contente de te voir ici toi • When my breath turns cold I'll be thinking about you (Alayna)  3071201596 • When my breath turns cold I'll be thinking about you (Alayna)  2175401434 • When my breath turns cold I'll be thinking about you (Alayna)  947120007 • When my breath turns cold I'll be thinking about you (Alayna)  1732337448 • When my breath turns cold I'll be thinking about you (Alayna)  3494677245
Bienvenue dans le coin • When my breath turns cold I'll be thinking about you (Alayna)  1841566295 avec ce très très bon choix de pré-lien • When my breath turns cold I'll be thinking about you (Alayna)  3217297473
Bon courage pour ta fichette • When my breath turns cold I'll be thinking about you (Alayna)  3725689210
et tu sais où me trouver en cas de question • When my breath turns cold I'll be thinking about you (Alayna)  2503708916

avalanche d'amour:
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Parker
Alayna Parker
Membre
Messages : 54
Arrivé(e) le : 25/06/2017
Célébrité + (c) : Katherina Graham + (c).cranberry
DCs : Pas encore.

Âge : Trente ans.
Habitation : La Havane
Statut : Célibataire
Occupation : Médecine

• When my breath turns cold I'll be thinking about you (Alayna)  Empty
MessageSujet: Re: • When my breath turns cold I'll be thinking about you (Alayna)    • When my breath turns cold I'll be thinking about you (Alayna)  EmptyDim 25 Juin - 1:13

Mooooooh tu es adorable ! Je suis ravie d'être ici aussi !  • When my breath turns cold I'll be thinking about you (Alayna)  1220410777
Merci pour ton accueil rempli d'amouuuuuuuuuuur. • When my breath turns cold I'll be thinking about you (Alayna)  1732337448 • When my breath turns cold I'll be thinking about you (Alayna)  1732337448
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Valentyne
Jonas Valentyne
Membre
Messages : 63
Arrivé(e) le : 21/06/2017
Pseudo : just hold on
Célébrité + (c) : Michael Malarkey ©oreste
DCs : Johanna Rhodes (Kendall Jenner) & Soledad Nuñez (Selena Gomez) & Sandor Castellano (Louis Tomlinson)

• When my breath turns cold I'll be thinking about you (Alayna)  Tumblr_n37eulpQhL1s3zkl4o1_400

Âge : 33 ans (14 septembre 1983)
Habitation : possède un très grand logement dans le quartier nord, dans lequel il loue ses pièces en trops
Statut : célibataire, mais commence à avoir des sentiments pour une jeune femme
Occupation : directeur d'une agence immobilière


• When my breath turns cold I'll be thinking about you (Alayna)  Empty
MessageSujet: Re: • When my breath turns cold I'll be thinking about you (Alayna)    • When my breath turns cold I'll be thinking about you (Alayna)  EmptyDim 25 Juin - 1:58

J'aime tellement son histoire • When my breath turns cold I'll be thinking about you (Alayna)  2977625519 le comment elle atterrit à La Havane et ce mystère à la fin sur leur retour. • When my breath turns cold I'll be thinking about you (Alayna)  1589775043 Je suis fan • When my breath turns cold I'll be thinking about you (Alayna)  1732337448
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Théo Di Salvo
Théo Di Salvo
Administrateur
Messages : 404
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Pseudo : P0ow
Célébrité + (c) : francisco lachowski
DCs : hélicoptère.

Âge : 26 ans.
Habitation : quartier sud.
Statut : célibataire, à la recherche de celle qui fera battre mon cœur.
Occupation : étudiant en finance et serveur/barman de temps à autres.
Caractère : Je suis quelqu'un de gentil, d'attentionné, de respectueux, d'honnête, de franc, un peu rêveur et méfiant, puis je me livre difficilement...
• When my breath turns cold I'll be thinking about you (Alayna)  Tumblr_lyfnqvXjRR1qdjghvo1_500



• When my breath turns cold I'll be thinking about you (Alayna)  Empty
MessageSujet: Re: • When my breath turns cold I'll be thinking about you (Alayna)    • When my breath turns cold I'll be thinking about you (Alayna)  EmptyDim 25 Juin - 9:59

Bienvenue ma belle • When my breath turns cold I'll be thinking about you (Alayna)  1115453116 • When my breath turns cold I'll be thinking about you (Alayna)  1732337448
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Parker
Alayna Parker
Membre
Messages : 54
Arrivé(e) le : 25/06/2017
Célébrité + (c) : Katherina Graham + (c).cranberry
DCs : Pas encore.

Âge : Trente ans.
Habitation : La Havane
Statut : Célibataire
Occupation : Médecine

• When my breath turns cold I'll be thinking about you (Alayna)  Empty
MessageSujet: Re: • When my breath turns cold I'll be thinking about you (Alayna)    • When my breath turns cold I'll be thinking about you (Alayna)  EmptyDim 25 Juin - 10:20

@Jonas Valentyne Heureuse que ça te plaise ! • When my breath turns cold I'll be thinking about you (Alayna)  1220410777
@Théo Di Salvo Merci du fond du Coeur : • When my breath turns cold I'll be thinking about you (Alayna)  1220410777
Revenir en haut Aller en bas
Wayan Walsh
Wayan Walsh
Membre
Messages : 146
Arrivé(e) le : 22/06/2017
Pseudo : Maryy
Célébrité + (c) : Chris wood
DCs : Aedan

• When my breath turns cold I'll be thinking about you (Alayna)  Tumblr_inline_ok7fxvC1ZF1qlt39u_250

Âge : 32 bougies
Habitation : Appartement dans le centre-ville
Statut : célibataire
Occupation : Mécanicien
Caractère : Légèrement psychopathe ♦ Extrêmement susceptible ♦ Égocentrique sur les bords ♦ Quelque peu sanguin
• When my breath turns cold I'll be thinking about you (Alayna)  Tumblr_inline_ok7fyaHwil1qlt39u_250

I admit that my level of weirdness is above the national average, but I'm confortable with that !



• When my breath turns cold I'll be thinking about you (Alayna)  Empty
MessageSujet: Re: • When my breath turns cold I'll be thinking about you (Alayna)    • When my breath turns cold I'll be thinking about you (Alayna)  EmptyDim 25 Juin - 10:29

Bienvenuue avec la belle kat' • When my breath turns cold I'll be thinking about you (Alayna)  1015583014 j'espère que tu te plairas parmi nous • When my breath turns cold I'll be thinking about you (Alayna)  1656884613
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Maxim Rhodes
Maxim Rhodes
Administrateur
Messages : 640
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Pseudo : Sùnriise
Célébrité + (c) : Lucy Hale + Alinoé
DCs : Liam Mattews

• When my breath turns cold I'll be thinking about you (Alayna)  Tumblr_m89srhlOjg1r4tp8ho1_500

Âge : 27 ans
Habitation : Quartier Est
Statut : Célibataire
Occupation : Détective privée

• When my breath turns cold I'll be thinking about you (Alayna)  Empty
MessageSujet: Re: • When my breath turns cold I'll be thinking about you (Alayna)    • When my breath turns cold I'll be thinking about you (Alayna)  EmptyDim 25 Juin - 11:21

Bienvenue ma belle et tres bon choix d'avatars • When my breath turns cold I'll be thinking about you (Alayna)  3071201596
Je sens que Maxim ne va pas beaucoup aimer alayna • When my breath turns cold I'll be thinking about you (Alayna)  1589775043
Au passage j'adore le prenom que tu as choisi • When my breath turns cold I'll be thinking about you (Alayna)  1732337448

EDDIT : je suis sur le telephone, je t'ajouterai dans la journée donc amuse toi bien tu es validée :)
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Parker
Alayna Parker
Membre
Messages : 54
Arrivé(e) le : 25/06/2017
Célébrité + (c) : Katherina Graham + (c).cranberry
DCs : Pas encore.

Âge : Trente ans.
Habitation : La Havane
Statut : Célibataire
Occupation : Médecine

• When my breath turns cold I'll be thinking about you (Alayna)  Empty
MessageSujet: Re: • When my breath turns cold I'll be thinking about you (Alayna)    • When my breath turns cold I'll be thinking about you (Alayna)  EmptyDim 25 Juin - 11:29

Merci ❤
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• When my breath turns cold I'll be thinking about you (Alayna)  Empty
MessageSujet: Re: • When my breath turns cold I'll be thinking about you (Alayna)    • When my breath turns cold I'll be thinking about you (Alayna)  EmptyDim 25 Juin - 11:31

Bienvenue sur le forum **
Revenir en haut Aller en bas
Lonah Hawkes
Lonah Hawkes
Membre
Messages : 170
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Célébrité + (c) : astrid bergès-frisbey / LΛZΛRE (avatar), Beerus (sign)
DCs : aucun

• When my breath turns cold I'll be thinking about you (Alayna)  SoZll5H

Âge : 22 y.o
Habitation : centre-ville
Statut : célibataire
Occupation : sans emploi
ficheliens & rpstwitterinstagram
dispo (1/3)

• When my breath turns cold I'll be thinking about you (Alayna)  5dd4ujW


• When my breath turns cold I'll be thinking about you (Alayna)  Empty
MessageSujet: Re: • When my breath turns cold I'll be thinking about you (Alayna)    • When my breath turns cold I'll be thinking about you (Alayna)  EmptyLun 26 Juin - 20:09

Bienvenue ! Un peu en retard mais chut • When my breath turns cold I'll be thinking about you (Alayna)  1220410777
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

• When my breath turns cold I'll be thinking about you (Alayna)  Empty
MessageSujet: Re: • When my breath turns cold I'll be thinking about you (Alayna)    • When my breath turns cold I'll be thinking about you (Alayna)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• When my breath turns cold I'll be thinking about you (Alayna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I would like to tell you ♠ (Alayna&Jonas)
» I hate you, I love you. (Alayna)
» • Step one you say we need to talk (Maxim&Alayna)
» June, Joy et Alayna s'absentent pour les vacances. •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La douane :: Papiers d'Identité :: Validées-
Sauter vers: