AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧ Wayan&Alexei ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexei Fawley
Alexei Fawley
Membre
Messages : 88
Arrivé(e) le : 26/06/2017
Pseudo : niflheim.
Célébrité + (c) : chris wood. (ilyria)
DCs : //

there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  - Page 2 Tumblr_omzdfulM931v0av4yo5_r1_400

Âge : trente-deux ans.
Habitation : quelque part.
Statut : marié mais c'est compliqué.
Occupation : s'occuper de l'entreprise familiale. profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop vieux et ridé. essayer d'arranger les choses avec sa femme (?)
there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  - Page 2 Tumblr_om1j8rgPkn1vsrvbxo4_250
THIS LOVE IS DIFFICULT
It's easy to fall in love but it's so hard to break somebody's heart. What seemed like a good idea has turned into a battlefield. Once lust has turned to dust and all that's left's held breath. Forgotten who we first met. What seemed like a good idea has turned into a battlefield.
myah && wayan + rp



there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧ Wayan&Alexei ♥    there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 10:19


Franchement, sa vie ne pouvait pas être au plus bas qu’en ce moment. Entre sa femme qui découvrait la vérité sur ses agissements et qui quittait ainsi la maison, le peu d’estime que son père avait pour lui qui avait disparu depuis et maintenant un sosie qui entrait dans sa vie, Alexei ne savait plus où donner de la tête. Il donnerait tout pour retourner quelques semaines plus tôt. Finalement, sa petite vite tranquille avec sa femme n’était pas si détestable. Le jeune homme se passa une main dans les cheveux avant de le regarder, levant les yeux au plafond. Il croisa les bras avant de lui répondre d’un ton neutre. « Je pense qu’elle peut être capable de se défendre mais merci du conseil, je prends note. Mais oui en effet, elle peut tomber sur n’importe qui mais je te rassure, je serais là pour la protéger si un malade décide de s’invite dans MA maison. » Ok, es ce qu’il pouvait désormais lui mettre un coup de poing ? Aucune chance qu’il ne porte plainte de toute façon. Son regard se noirci lorsqu’il prit de nouveau la parole. Il ne pouvait pas se taire deux minutes, voilà qu’il se la jouait en psychologue de couple à leur donner ce genre de conseil. « Ouais, ouais on y pensera.. » dit-il en roulant des yeux. Lui ne serait pas contre mais sa femme le serait sûrement. « Mes parents n’auraient jamais menti sur un sujet aussi grave ! Ils sont ce qu’ils sont mais aucun d’eux ne m’auraient caché avoir un frère jumeau. Mais très bien, je leur demanderais et si ce que tu me racontes est un mensonge, crois-moi je te retrouverais et je te ferais comprendre le message, façon Fawley. » Il l’incendia du regard et il se retint de pousser un soupir de soulagement lorsqu’il annonça qu’il partait. ENFIN. Puis Alex le regarda écrire sûrement ses coordonnes sur un bout de papier mais alors qu’il pensait qu’il lui donnerait directement, il le tendit à sa femme. Ses sourcils se froncèrent et il serra les poings. Sauf que Myah ne se laissa guère faire et le bruit d’une gifle retentit. Décidément, en ce moment, elle s’en donnait à cœur joie. Elle devait vraiment avoir les nerfs à vif pour en arriver là mais il était plutôt content que pour une fois, ce ne soit pas sa joue qui ait mal. « Je crois que tout est dit. Maintenant pars. » Il s’approcha de la rousse pour poser une main sur son épaule, on ne sait jamais comment l’autre allait réagir.

Revenir en haut Aller en bas
Wayan Walsh
Wayan Walsh
Membre
Messages : 146
Arrivé(e) le : 22/06/2017
Pseudo : Maryy
Célébrité + (c) : Chris wood
DCs : Aedan

there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  - Page 2 Tumblr_inline_ok7fxvC1ZF1qlt39u_250

Âge : 32 bougies
Habitation : Appartement dans le centre-ville
Statut : célibataire
Occupation : Mécanicien
Caractère : Légèrement psychopathe ♦ Extrêmement susceptible ♦ Égocentrique sur les bords ♦ Quelque peu sanguin
there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  - Page 2 Tumblr_inline_ok7fyaHwil1qlt39u_250

I admit that my level of weirdness is above the national average, but I'm confortable with that !



there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧ Wayan&Alexei ♥    there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 14:50


tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.


C’était plus fort que moi ! Quand je voyais deux personnes s’engueuler devant moi, il fallait que je mette mon petit grain de sel. Pas pour les aider à résoudre leur problème, oh non ! Que du contraire. Je préférais de loin les enfoncer encore un peu plus. Ici je leur avais proposé de s’envoyer en l’air. Evidemment qu’il n’allait pas apprécier cette petite interruption dans leur dispute. C’était le but. Il fallait qu’ils se souviennent que j’étais là et ainsi qu’ils reportent leur attention sur moi !  Moi, moi et moi seul ! « Me voilà rassurer ! Les malades sont si nombreux de nos jours ! » répondis-je lorsqu’il affirma être là pour protéger sa femme. « Et fais lui la totale mon pote, si tu la satisfais pas elle pourrait aller voir ailleurs à son tour. Peut-être qu’elle devrait le faire en fait. Vous seriez quitte comme ça car si j’ai bien compris, tu n’es pas du genre fidèle. En même temps la fidélité c’est d’un ennui pas vrai ? » Alors que j’ouvrais la bouche pour ajouter quelque chose, la petite rousse se permis de me dire de la fermer. D’où elle se permettait ?!  « Si tu veux mon avis » répétais-je avant d’enchaîner « Pourquoi les gens s’entêtent à dire ça, alors que dans tous les cas, ils vont le donner leur avis ! Même si on ne le veux pas ». J’haussais les épaules.
Je n’avais aucune idée si l’histoire que ma mère avait racontée était vraie ou non. Elle m’avait dit ça juste après qu’elle ait découvert que je m’étais débarrassé de mon meilleur ami qui lui servait d’amant. Elle m’avait regardé, les yeux brillant de larme et reflétant la peur qu’elle ressentait alors que je lui racontai comment j’avais réussi à m’occuper de lui. Tu n’es même pas mon fils ! m’avait-elle craché au visage. « Ah les menaces. Toujours et encore menacer les gens ! Mais s’il s’avère que cette histoire est véridique ? Ça aussi tu me le feras comprendre à la façon fawley ? » Bien sûr j’aurais pu questionner ma mère à nouveau à propos de ça, mais la pauvre était maintenant dans un hôpital psychiatrique d’où elle ne pouvait pas sortir. La pauvre femme avait essayé de me dénoncer à la police. Il fallait bien que je l’empêche de commettre cette erreur, alors j’avais trouvé le moyen de prouvé qu’elle n’avait plus toute sa tête. Ce qui n’était pas tellement faux au final.
Fini de s’amuser, il était temps pour moi de partir. Cependant, je n’allais pas quitter les lieux sans laisser mon numéro de téléphone, car malgré tout l’histoire de famille m’intriguait. Je le donnais à la jeune femme qui leva la main sur moi. Ma tête se tourna sur le côté sous le choc. Elle ne frappa pas bien fort, mais ça claquait bien. Je redressais ma tête doucement avec un regard noir de rage. Je posais ma main sur ma joue où coulait une petite goutte de sang. Le papier qu’elle avait en main m’avait légèrement coupé lorsqu’elle m’avait giflé. Je plongeais mes yeux dans ceux de la rousse sans prêter attention à son mari. Sans prévenir, j’attrapais sa gorge et la poussais contre le mur derrière sans lâcher prise. Ma poigne était ferme. « Tu n’es pas très polie toi ! C’est comme ça que tu reçois tes invités ?!! Tu sais ce que je fais-moi aux personnes mal polies ? » Je la regarde toujours aussi méchamment "Je leur refais leur éducation façon Walsh"


made by roller coaster
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Fawley
Alexei Fawley
Membre
Messages : 88
Arrivé(e) le : 26/06/2017
Pseudo : niflheim.
Célébrité + (c) : chris wood. (ilyria)
DCs : //

there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  - Page 2 Tumblr_omzdfulM931v0av4yo5_r1_400

Âge : trente-deux ans.
Habitation : quelque part.
Statut : marié mais c'est compliqué.
Occupation : s'occuper de l'entreprise familiale. profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop vieux et ridé. essayer d'arranger les choses avec sa femme (?)
there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  - Page 2 Tumblr_om1j8rgPkn1vsrvbxo4_250
THIS LOVE IS DIFFICULT
It's easy to fall in love but it's so hard to break somebody's heart. What seemed like a good idea has turned into a battlefield. Once lust has turned to dust and all that's left's held breath. Forgotten who we first met. What seemed like a good idea has turned into a battlefield.
myah && wayan + rp



there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧ Wayan&Alexei ♥    there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 16:15


Es ce qu’il ne pouvait pas tout simplement prendre la porte et ne plus jamais la franchir ? Le jeune homme en avait plus qu’assez, il souhaitait que tout ce cirque s’arrête et qu’il puisse retourner à ses occupations. Occupations qui consistaient à boire et à oublier tous ce qui se passait dans sa vie. Et de quoi se mêlait-il au juste ? Il ne voyait pas qu’il était entrain de se disputer et monsieur se permettait de s’incruster dans la conversation. Quoi qu’il n’aurait sans doute du pas être si étonné. Déjà qu’il s’invitait chez des inconnus, alors prendre part à une conversation, c’était rien. Un soupire franchit ses lèvres avant qu’il ne passe une main dans ses cheveux clairement agacé. « Tu ne veux juste pas te taire ? Je m’en moque de tes foutus conseils et sache que je sais parfaitement comme satisfaire mon épouse. Et en ce qui concerne notre vie, elle ne te concerne en rien. Occupes-toi de tes problèmes avant de vouloir essayer de jouer au psy pour couple. C’est ridicule. » De quel droit se permettait-il de prendre la parole pour lui faire rappeler ses infidélités ? Il leva les yeux au ciel, clairement ce n’était pas une bonne journée. Il aurait mieux fait de rester couché ce matin ou même de ne pas dire à Myah de revenir chez eux. Cela aurait été sans doute plus simple.

Néanmoins, même s’il manquait quelques cases à ce Wayan, Alex ne pouvait s’empêcher de douter. Il était peut-être fou mais il y avait trop d’éléments qui concordaient pour qu’il puisse en venir à penser qu’en effet ils étaient de la même famille. Mais c’était impensable. Certes, son père n’était pas ce qu’on appelle le parfait papa mais delà à se débarrasser d’un enfant, il n’en aurait pas été capable. Quoi que maintenant, il en arrivait à douter de son propre père. Merci ce Wayan qui s’invitait dans sa vie et venait une nouvelle fois de mettre le bazar dans sa vie déjà chaotique. « Si c’est vrai alors je reconnaîtrais mes tords. Mais pour l’instant, je n’ai que votre parole et celle d’une autre personne que je ne connais pas. C’est mince tout de même. Entre faire confiance à ses parents et à deux parfaits inconnus, le choix est vite fait. Mais je me renseignerais auprès de mon père. » Cela aurait pu sonner comme une promesse s’il n’avait pas employé un ton ennuyé. Certes, cette affaire le laissait perplexe mais son attitude l’agaçait aussi sans trop savoir pourquoi.

Puis l’atmosphère changea, Myah gifla l’autre homme. Pauvre lui. Elle pouvait avoir la main lourde quand elle le voulait. Il en avait fait l’expérience. Sauf qu’il ne s’attendait pas à ce qu’il s’en prenne à elle. Ses sourcils se froncèrent et il se dirigea vers lui. « Lâche là. » dit-il simplement avant de lui donner un coup de poing sur sa joue. Ses yeux lançaient des éclairs, en aucune façon on ne touchait aux femmes et encore moins à la sienne. « Ne. Pose. Jamais. Plus.  Tes. Mains. Sur. MA. Femme. Compris ? » Il l’écarta afin de se mettre devant elle. « C’est toujours plus facile de s’en prendre à une femme. Maintenant dégages de là. »




c'est tout nul désolé there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  - Page 2 2055770113
Revenir en haut Aller en bas
Myah Fawley
Myah Fawley
Membre
Messages : 83
Arrivé(e) le : 26/06/2017
Pseudo : "so" or "soso". your choice. ♥
Célébrité + (c) : holland roden
DCs : sofiya rey.

there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  - Page 2 L00t

Âge : 28 years old.
Habitation : quartier nord.
Statut : mariée avec alexei.
Occupation : secrétaire dans l'entreprise de mon mari.
there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  - Page 2 40of

« I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close ».


there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧ Wayan&Alexei ♥    there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 12:54

Premièrement, cet homme se fit passer par mon mari et à cause de leur parfaite ressemblance je rentrai dans son jeu. Deuxièmement il entra chez moi et s'installa comme s'il était chez lui en dégustant le paquet de chips qu'Alexei était sûrement en train de manger avant notre arrivée. Et ensuite il se permit d'intervenir dans nos affaires de couple. Non mais quel était cet énergumène ? D'où est-ce qu'il sortait ? Et pourquoi il ressemblait comme deux gouttes d'eau à mon mari ? Toutes ces questions se posèrent dans ma tête. Mais ce que je voulais là maintenant c'est qu'il s'en aille et qu'il ne revienne jamais parce que ses commentaires à deux dollars assez gênants sur mon couple commençaient sérieusement à me gonfler. Je n'avais plus rien à lui dire et je préférais l'ignorer. Peut-être que comme ça il arrêtera certainement ses interventions et s'en ira. Le plus souvent c'est comme ça que ça fonctionnait. Plus on donne de l'attention et plus il continue à parler.

Je laissais alors Alexei s'occupait de lui. Il savait quoi lui répondre et était assez patient. Moi je ne l'étais pas du tout. Alors au lieu de m'énerver je préférais me taire. J'avais bien compris son petit jeu. Il nous provoquait. Je ne sais pas pourquoi mais c'est ce qu'il faisait. Pourtant on ne lui avait rien fait et on ne le connaissais à peine. Peut-être qu'il était bourré et qu'il s'était perdu ? ... Aucune idée. Ne pouvant imaginer une seule seconde que cet homme fasse parti de la famille d'Alexei, je pris la parole. " Sérieusement ? Tu pense qu'il pourrait être de ta famille ? Ce malade ? Est-ce que tu réalises la ?! Il est fou ! Et tu commences à le devenir aussi ! " Je soupirai et passai une main sur mes cheveux histoire de me calmer. Il n'avait rien à voir avec ça mais je lui en voulais toujours pour ce qu'il avait fait, c'est pourquoi je m'emportais sur lui.

En ce qui concernait cet homme inconnu qui s'était permis de mettre les pieds chez moi et de se fairer passer pour mari, j'avais fini par le gifler. Ça avait été plus fort que moi, ses dernières paroles m'avaient énervé. Sauf que je n'avais pas penser au fait qu'il pouvait s'en prendre à moi. La dernière fois que j'avais gifler Alexei, il n'avait pas répondu et ne s'était pas défendu. Après tout, parfois, les hommes méritait les gifles des femmes et ils le savaient, le cas d'Alexei. En revanche, lui, cet inconnu, n'avait pas apprécier du tout et après quelques secondes a fini par m'attraper fermement par la gorge et me coller contre le mur ce qui déclencha un cri de douleur. Naturellement, mes mains attrapèrent son poignet tentant de l'écarter. Pendant un court moment j'avais du mal à respirer, j'étais effrayée et je pensais au bébé. Je regrettais même de lui avoir donner cette gifle et d'avoir mis mon bébé en danger. Mais ce fut qu'un court moment heureusement puisqu'Alexei frappa son sosie d'un coup de poing dans la figure ce qui l'éloigna de moi. Je repris alors ma respiration et restai derrière Alexei. C'était bien la première fois que je me faisais agresser dans ma propre maison. Des larmes coulaient le long de mes joues. Tout ça en était trop pour moi. Depuis quelques mois ça n'allait plus. Je voulais reprendre ma vie d'avant. Celle ou tout allait bien que ce soit avec ou sans Alexei. J'en pouvais plus.  Je me laissai tomber le long du mur portant une main au niveau de mon cou choqué par ce qu'il venait de se passer. Qu'il dégage c'est tout ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Wayan Walsh
Wayan Walsh
Membre
Messages : 146
Arrivé(e) le : 22/06/2017
Pseudo : Maryy
Célébrité + (c) : Chris wood
DCs : Aedan

there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  - Page 2 Tumblr_inline_ok7fxvC1ZF1qlt39u_250

Âge : 32 bougies
Habitation : Appartement dans le centre-ville
Statut : célibataire
Occupation : Mécanicien
Caractère : Légèrement psychopathe ♦ Extrêmement susceptible ♦ Égocentrique sur les bords ♦ Quelque peu sanguin
there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  - Page 2 Tumblr_inline_ok7fyaHwil1qlt39u_250

I admit that my level of weirdness is above the national average, but I'm confortable with that !



there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧ Wayan&Alexei ♥    there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 18:22


tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.


Voilà qui était bizarre. Ce n’était pas tous les jours qu’on se prenait un coup de poing par soi-même. D’accord, il n’est pas moi ! Mais c’était tout comme… On se ressemblait tellement physiquement que c’était presque comme si je m’étais fait frapper par mon reflet dans le miroir. Quoi qu’il en soit, c’était la deuxième fois que je me faisais frapper aujourd’hui et ça ne me plaisait pas du tout ! Je pouvais comprendre qu’Alexei veuille défendre sa rousse, mais je ne pouvais pas concevoir que cette femme m’a giflé. Si ce n’est pas aujourd’hui, je jure qu’elle allait regretter son geste. En attendant, je posais mon regard fou de rage sur l’homme qui me ressemblait comme deux gouttes d’eau. « C’est comme ça que tu accueilles ta famille ?! » grognais-je en me massant la joue, là où il m’avait frappé. « J’espère que ça ne va pas laisser une marque ! Ça serait dommage qu’un si beau visage soit abîmé» Je les regardais ensuite tour à tour. « Regardez-vous ! N’êtes-vous pas un couple adorable ? Toi protégeant ta bien aimée qui... » Je regarde Myah qui se laisse tomber à terre en pleure « Oh, elle ne semble pas pas bien rouquine ! Peut-être qu’elle regrette enfin son geste envers moi ! » Je me penche légèrement en sur le côté pour regarder Myah toujours derrière Alexei « J’attends tes excuses ! » Je fis deux pas en arrière m’apprêtant à partir. Non pas que j’avais peur du mari, mais parce que je n’avais plus rien à faire ici. Mais j’allais revenir ! Oh ça oui, je n’allais pas laisser Myah tranquille ! Elle me devait des excuses. « Cette fois je m’en vais ! Mais avant … » Je refis un pas en avant et mis une droite à Alexei « voilà, comme ça si j’ai une marque t’en auras une aussi et on se ressemblera toujours autant ! » je souris en coin tout en reculant et pris enfin la sortie après leur avoir dit au-revoir de la main.


made by roller coaster
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧ Wayan&Alexei ♥    there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧ Wayan&Alexei ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» you take what you can get in this life. (alexei)
» At home, all is better! (Wayan)
» Let's raise a glass or two to all the things I lost on you { Sofiya Rey
» I'm the creator of my own reality |Wayan
» madness with the romance of sadness. (alexei.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Havane, Cuba :: Quartier Nord-
Sauter vers: