AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧ Wayan&Alexei ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myah Fawley
Myah Fawley
Membre
Messages : 83
Arrivé(e) le : 26/06/2017
Pseudo : "so" or "soso". your choice. ♥
Célébrité + (c) : holland roden
DCs : sofiya rey.

there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  L00t

Âge : 28 years old.
Habitation : quartier nord.
Statut : mariée avec alexei.
Occupation : secrétaire dans l'entreprise de mon mari.
there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  40of

« I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close ».


there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  Empty
MessageSujet: there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧ Wayan&Alexei ♥    there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  EmptyMer 28 Juin - 11:31


Plusieurs messages ont été échangé hier soir avec Alexei. Il s'était enfin décider à prendre de mes nouvelles au bout d'une bonne semaine.  Pour être honnête, j'avais été contente de voir son nom (Amour) sur l'écran vérouiller de mon smartphone. Cela voulait sans doute dire que je lui manquais. Au moins un petit peu. Je lui avais demander en message de préparer ses affaires pour que ce soit lui qui s'en aille. En vérité c'était à moi de rester dans le domicile, mais comme j'étais parti sur un coup de tête, j'étais allé directement à l'hôtel. Bien évidemment, je ne voulais pas qu'il s'en aille, et j'aimerais qu'en discutant avec lui, qu'il montre qu'il regrette ce qu'il a fait et qu'il s'en excuse. Je ne lui pardonnerais sûrement pas aussi vite mais un premier pas me ferais plaisir. Je me garai dans la rue de ma maison et sortais mes sacs du coffre. J'en avais pas mal, puisque j'avais été faire un peu de shopping (voir beaucoup  there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  1589775043 ). Aujourd'hui, je m'étais vêtue très différemment que d'habitude. J'avais retrouvé mon style de jeunesse et avait délaissé celui de femme. Un mini-short en jean, un haut blanc dénudant les épaules et des petites converses blanches. Simple mais sexy. J'avais aussi bien plaqué mes cheveux pour faire une haute queue de cheval. Et pour clôturer le tout, un maquillage naturel plus que parfait. En portant mes affaires vers la maison je vis Alexei qui marchait devant. " Euh ... Alexei ? ... Pourquoi t'es pas à l'intérieur? Il y a un problème ?" lui demandais-je d'un ton assez froid tout en m'avançant vers lui. Manquait plus qu'il y ait une inondation dans la maison


Dernière édition par Myah Fawley le Sam 1 Juil - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wayan Walsh
Wayan Walsh
Membre
Messages : 146
Arrivé(e) le : 22/06/2017
Pseudo : Maryy
Célébrité + (c) : Chris wood
DCs : Aedan

there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  Tumblr_inline_ok7fxvC1ZF1qlt39u_250

Âge : 32 bougies
Habitation : Appartement dans le centre-ville
Statut : célibataire
Occupation : Mécanicien
Caractère : Légèrement psychopathe ♦ Extrêmement susceptible ♦ Égocentrique sur les bords ♦ Quelque peu sanguin
there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  Tumblr_inline_ok7fyaHwil1qlt39u_250

I admit that my level of weirdness is above the national average, but I'm confortable with that !



there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  Empty
MessageSujet: Re: there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧ Wayan&Alexei ♥    there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  EmptyMer 28 Juin - 19:21


tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.


Jour de congé et soleil oblige, je ne pouvais pas rester enfermé à l’intérieur à me tourner les pouces. Je devais profiter de cette journée pour … pour faire quoi en fait ? J’avais rien de prévu, personne à voir ni à emmerder. Je lâchais le télécommande de la télévision en poussant un profond soupire. Il devait bien y avoir quelque chose de fun à faire non ? Un truc sympa et amusant qui occuperait mon temps libre. Peut-être que l’inspiration viendrait au cours d’une petite balade dans les quartiers de La Havane. Ça fait maintenant un peu plus d’un an que je suis ici et je n’avais pas encore été partout. C’était l’occasion de visiter un nouveau coin. Habillé d’une chemise à manche longue, d’un jean et de lunettes de soleil, je poussais la porte de mon appartement pour me retrouver dehors. Je déambulais tranquillement dans les rues et regardais les maisons familiales lorsque quelqu’un m’interpella. Je me stoppai et regardais autour de moi si c’est bien à moi que cette femme parlait. Alexei ? Je ne savais pas qui était cet homme, mais j’allais emprunter son identité un moment. Pourquoi ? Parce que j’avais envie de m’amuser un peu et puis cette femme semblait me prendre pour lui alors autant en profiter. « À l’intérieur par un temps pareil ? il n’y as pas de problème, j’avais juste besoin de prendre l’air ». Je ne sais pas ce que cet Alexei avait fait, mais au vu du ton de la rousse, ils ne devaient pas être en très bon terme. Ou alors elle était peut-être naturellement grognon. « Mais maintenant que tu es là, on va pouvoir rentrer » Allait-elle remarquer qu’elle faisait erreur sur la personne ou pas ? Pour le moment elle semblait y voir que du feu, alors autant essayer de rentrer avec elle. J’aimais bien aller chez les gens. Rien qu’en voyant l’intérieur d’une maison on pouvait en apprendre beaucoup sur quelqu’un. « Laisse-moi t’aider avec tous ces sacs » C’est comme ça que faisait un gentleman non ? Peut-être que cet Alexei en était un lui. S’il en était un alors j’en serais un aussi jusqu’à ce qu’elle remarque que je n’étais pas celui qu’elle croit. Allez ma jolie, invite moi chez toi qu’on s’amuse un peu.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Myah Fawley
Myah Fawley
Membre
Messages : 83
Arrivé(e) le : 26/06/2017
Pseudo : "so" or "soso". your choice. ♥
Célébrité + (c) : holland roden
DCs : sofiya rey.

there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  L00t

Âge : 28 years old.
Habitation : quartier nord.
Statut : mariée avec alexei.
Occupation : secrétaire dans l'entreprise de mon mari.
there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  40of

« I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close ».


there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  Empty
MessageSujet: Re: there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧ Wayan&Alexei ♥    there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  EmptyJeu 29 Juin - 10:44


tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.


Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'Alexei soit dehors quand j'arrive. J'aurais plutôt pensé qu'il serait dans le salon devant la télévision comme d'habitude à regarder ses émissions. Après le travail, il faisait souvent ça. Peut-être avait-il changé ses habitudes et voulait-il attendre mon retour à l'extérieur ? Comme un accueil ? Je sais pas trop, ça me surprendrait vraiment. Ou peut-être que comme il l'avait dit il voulait tout simplement prendre l'air. " Je vois " me contentais-je de dire. Il n'avait pas l'air fâché par mes réponses à ses messages de la veille. J'avais comme l'impression qu'il faisait comme si de rien était. Comme s'il ne voulait pas aborder le sujet. Il m'avait trompé et ce n'était pas rien. Alors en guise de "vengeance" je n'avais pas été gentille avec lui. Il le méritait, et puis d'un côté j'étais toujours aussi fâché pour ce qu'il a fait. Je n'ai pas oublier et je ne compte pas l'oublier dans les jours qui suivent non plus. Quoique, à présent je suis aussi fautive que lui. Durant cette semaine à l'hôtel, j'ai fait la rencontre d'un jeune homme trés gentil et j'ai fini par coucher avec lui. Chose que j'ai regretter juste après en voyant que je me trouvais dans son lit. En tous cas, il ne faudrait absolument pas qu'Alex' soit au courant. Cela provoquerai à nouveau un désastre ... Alexei me pris les sacs des mains. Je m'y attendais bien, c'était un vrai gentleman ! Enfin... seulement quand il le voulait. Son comportement actuel montrait presque qu'il essayait de se racheter. Je marchais devant Alexei en direction de la porte d'entrée sans lui dire un mot. J'ouvris la porte après avoir sorti les clés de mon sac et entrais dans le salon. Là je vois Alexei en tenue diffèrente assis sur le canapé. Je me retourne et voit à nouveau Alexei. " Je... Vous ... Oh mon Dieu ! " Mon coeur battait la chamade, je ne comprenais pas. Quelqu'un m'avait-il droguer ?  " Si c'est une blague que tu me fais Alexei , elle est pas drôle !" disais-je en commençant à m'énerver.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Fawley
Alexei Fawley
Membre
Messages : 88
Arrivé(e) le : 26/06/2017
Pseudo : niflheim.
Célébrité + (c) : chris wood. (ilyria)
DCs : //

there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  Tumblr_omzdfulM931v0av4yo5_r1_400

Âge : trente-deux ans.
Habitation : quelque part.
Statut : marié mais c'est compliqué.
Occupation : s'occuper de l'entreprise familiale. profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop vieux et ridé. essayer d'arranger les choses avec sa femme (?)
there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  Tumblr_om1j8rgPkn1vsrvbxo4_250
THIS LOVE IS DIFFICULT
It's easy to fall in love but it's so hard to break somebody's heart. What seemed like a good idea has turned into a battlefield. Once lust has turned to dust and all that's left's held breath. Forgotten who we first met. What seemed like a good idea has turned into a battlefield.
myah && wayan + rp



there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  Empty
MessageSujet: Re: there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧ Wayan&Alexei ♥    there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  EmptyJeu 29 Juin - 15:20


Alexei ne s’était pas rendu à son travail aujourd’hui, de toute façon l’entreprise pouvait bien se débrouiller sans lui une journée. Il n’était pas non plus indispensable au bon fonctionnement de celle-ci. Puis, il savait que si jamais il y avait un souci, son téléphone sonnerait. Il se passa une main dans les cheveux alors qu’il se laissait tomber sur son canapé. Ses valises étaient prêtes même s’il n’avait pas encore eu le temps de les descendre dans le hall, il fera ça plus tard. Puis qui sait, peut-être que sa femme changerait d’avis d’ici là. Il ne savait pas encore comment la conversation allait se dérouler. Vu qu’elle l’avait giflé la dernière fois, es ce qu’il devait se préparer mentalement à en prendre une deuxième ? Néanmoins, il ne pouvait s’empêcher d’être légèrement heureux en sachant qu’elle reviendrait chez eux. Enfin chez elle. Un soupire s’échappa de ses lèvres, c’était compliqué et lui-même ne savait guère comment réagir face à ça. Il aurait bien aimé boire un verre pour se donner du courage mais il préférait garder les idées claires pour la future confrontation. Il jeta un regard sur sa montre avant d’entendre la porte s’ouvrir. Elle était arrivée. Il ne put s’empêcher de la regarder de haut en bas, il ne savait pas si la tenue qu’elle portait lui plaisait ou pas. D’un côté, ça lui allait bien et de l’autre, savoir qu’on pouvait la voir comme ça, lui faisait serrer les poings. Ses réflexions furent vite interrompues face à la réaction de Myah. Il se demandait ce qui lui prenait avant de se rendre compte qu’elle était accompagnée. « Et bien, je vois que t’as pas perdu de temps.. » dit-il avant que son regard ne se pose sur l’invité surprise. Il fut sans doute autant choquée que sa femme de voir à quel point l’autre lui ressemblait. Il leva les yeux au plafond en entendant les paroles de la jeune rousse. « Pour qui tu me prends là ? C’est vrai que je suis du style à faire des blagues…  C’est qui ce mec déjà ? » Il allait ajouter pourquoi il me ressemble mais cette question ne voulait guère sortir de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Wayan Walsh
Wayan Walsh
Membre
Messages : 146
Arrivé(e) le : 22/06/2017
Pseudo : Maryy
Célébrité + (c) : Chris wood
DCs : Aedan

there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  Tumblr_inline_ok7fxvC1ZF1qlt39u_250

Âge : 32 bougies
Habitation : Appartement dans le centre-ville
Statut : célibataire
Occupation : Mécanicien
Caractère : Légèrement psychopathe ♦ Extrêmement susceptible ♦ Égocentrique sur les bords ♦ Quelque peu sanguin
there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  Tumblr_inline_ok7fyaHwil1qlt39u_250

I admit that my level of weirdness is above the national average, but I'm confortable with that !



there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  Empty
MessageSujet: Re: there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧ Wayan&Alexei ♥    there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  EmptyJeu 29 Juin - 17:39


tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.


Alexei, j’sais pas qui t’es mais si cette femme est ta meuf t’as de la chance pensais-je en observant les fesses de la jeune rousse qui m’avait emboîté le pas. Cette vue me donnait des idées à la cinquante nuance de Grey. Aller ma douce, prend tes clés, ouvre cette porte et montre-moi ta chambre. Un sourire en coin se dessinait sur mon visage en imaginant tout ce que je pourrais faire avec cette fille. Oui mais après ? Quand ce fameux Alexei reviendrait et qu’elle va lui raconter sa journée … il va comprendre qu’elle a fait entrer un autre homme que lui dans sa maison. Ohoooh, les problèmes s’annoncent. Un rire léger s’échappait de mes lèvres et afin de ne pas éveiller la curiosité de mon hôte, je fis mine de me racler la gorge. Inutile qu’elle me prenne pour un fou maintenant. En train de tenir ses sacs tel un parfait gentleman, j’attendais patiemment de pouvoir entrer chez cette parfaite inconnue. Alors qu’elle parlait à quelqu’un d’autre que moi, je me décalais légèrement afin de pouvoir voir son interlocuteur. « On avait de la visite ? » demandais-je à la rousse comme si tout était normal. Oh mais une seconde. Je poussais cette dernière histoire de passer et mieux voir la personne en face de moi. « Incroyable ! Vise un peu cet homme ! » Je m’approchais du mec qui me ressemblait comme deux gouttes d’eau. Il s’agissait sans nul doute du vrai Alexei. Le seul l’unique ! Pas étonnant qu’on m’ait confondu avec lui. C’était mon double. « Regarde comme il est beau ! » Un compliment qui m’était destiné évidemment puisqu’il était mon reflet. Normal qu’il soit séduisant. Je passe un bras autour des épaules d’Alexei et sort mon portable de la poche et le temps face à nous « Il faut immortaliser ce moment! Un selfie s’impose ! Sourit mon pote ! » Je souris de toutes mes dents et de mon pouce, je presse l’écran pour faire la photo. Je regarde l’image sur mon téléphone et le montre à mon sosie « On est beau tu ne trouves pas ?! » Je ris et range mon portable dans ma poche arrière. Je retourne alors vers l’inconnue et m’approche le plus près possible pour lui murmurer à l’oreille : « Tu ne m’avais pas dit que t’avais un ami qui me ressemblait ma belle ! Tu me caches des choses ! » je me recule et me tourne à nouveau vers Alexei un grand sourire au lèvre. « Excusez-moi … j’en oublie mes manières ! Je suis Alexei et vous ? » Demandais-je en lui tendant la main. Autant essayer de me faire passer pour lui jusqu’au bout, ça pourrait être marrant. Qui sait, peut-être que la fille mettrait le mauvais Alexei à la porte. Aaah qu’est-ce que je m’amuse !

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Myah Fawley
Myah Fawley
Membre
Messages : 83
Arrivé(e) le : 26/06/2017
Pseudo : "so" or "soso". your choice. ♥
Célébrité + (c) : holland roden
DCs : sofiya rey.

there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  L00t

Âge : 28 years old.
Habitation : quartier nord.
Statut : mariée avec alexei.
Occupation : secrétaire dans l'entreprise de mon mari.
there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  40of

« I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close ».


there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  Empty
MessageSujet: Re: there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧ Wayan&Alexei ♥    there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  EmptyJeu 29 Juin - 19:41


tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.


C’’était comme si je voyais double. Comme si j’étais bourrée, alors que je n’avais strictement rien bu. Deux Alexei se trouvaient dans ma maison. J’aurais bien voulu que ce soit un rêve mais ce n’était pas le cas. Soit on se foutait complètement de moi, soit on m’avait droguée. Ou peut-être qu’avoir un bébé dans le ventre provoquait des hallucinations. Je ne voyais pas d’autres solutions que celles-ci. Honnêtement, je ne savais pas du tout qui était mon mari. Les deux se ressemblaient comme deux gouttes d’eau, comme s’ils étaient jumeaux. J’avais entendu dire que chaque personne avait quatre sosies répandus dans les quatre coins du monde. Mais ça je n’y croyais pas trop. Actuellement je pensais plus à une mauvaise blague que me faisait Alexei. J’en doutais tout de même puisqu’il ne ferait pas ce genre de blague d’autant plus que ce n’était pas du tout le moment pour. La réponse que m’avais donné l’homme assis sur le canapé était plus cohérente par rapport à notre relation. Il m’avait semblé louche de voir Alexei à l’extérieur me parlant comme si de rien était mais je doutais quand même. A peine avais-je eu le temps de répondre que la personne derrière moi me bouscula légèrement pour voir avec qui je parlais. Lui aussi semblait être assez surpris du fait qu’ils aient la même tête. Je le regardai alors s’approcher d’Alexei n°2 (Alex) pour faire un selfie. Il (Wayan) avait tout de même un comportement bizarre, Alexei n’était pas du tout de ce genre-là, il était beaucoup plus sérieux. Je reconnus alors tout de suite mon mari et ce n’était pas la personne avec qui j’étais entrée. Je restais immobile devant la situation. Qu’auriez-vous fait à ma place ? Je regardais alors l’inconnue comme un fou sorti tout droit d’un hôpital psychiatrique. Il n’était pas net du tout. Il s’approcha de moi pour me chuchoter des paroles à l’oreille mais je ne lui donnais pas de réponse. Là j’en étais sûr ce n’était pas Alexei. Qu’elle idée de se faire passer pour quelqu’un d’autre ? Si Alexei n’avait pas été à la maison … Je ne préférais même pas imaginer ce qui aurait pu se passer. Alors qu’il alla se « présenter » à Alexei, je décidai de prendre enfin la parole. « Sortez de ma maison tout de suite ou j’appelle la police » lui disais-je mon téléphone à la main.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Fawley
Alexei Fawley
Membre
Messages : 88
Arrivé(e) le : 26/06/2017
Pseudo : niflheim.
Célébrité + (c) : chris wood. (ilyria)
DCs : //

there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  Tumblr_omzdfulM931v0av4yo5_r1_400

Âge : trente-deux ans.
Habitation : quelque part.
Statut : marié mais c'est compliqué.
Occupation : s'occuper de l'entreprise familiale. profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop vieux et ridé. essayer d'arranger les choses avec sa femme (?)
there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  Tumblr_om1j8rgPkn1vsrvbxo4_250
THIS LOVE IS DIFFICULT
It's easy to fall in love but it's so hard to break somebody's heart. What seemed like a good idea has turned into a battlefield. Once lust has turned to dust and all that's left's held breath. Forgotten who we first met. What seemed like a good idea has turned into a battlefield.
myah && wayan + rp



there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  Empty
MessageSujet: Re: there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧ Wayan&Alexei ♥    there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  EmptyVen 30 Juin - 10:59


Ce qui semblait se passer devant ses yeux était surréalisme, à un point qu’il pensait être en plein rêve. Ou cauchemar, tout dépendait du point de vue. Il avait en face de lui sa femme avec une copie conforme de lui-même. Soit il hallucinait soit l’alcool faisait effet même s’il en avait pas bu. Il aurait peut-être dû finalement en boire au moins un verre. Le jeune homme perdait la tête et on allait bientôt finir par l’interner s’il commençait à se voir partout. Alexei fronça les sourcils tandis que son double s’approchait de lui, se méfiant un peu de ses gestes. Qui sait de quoi il était capable celui-là. D’ailleurs, il n’y avait que lui qui se demandait pourquoi il lui ressemblait ou alors il loupait un passage ? Certes sa femme semblait autant surprise que lui mais pas l’autre. Genre comme si c’était tout à fait normal de rencontrer quelqu’un qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau. Et voilà qu’il prenait un selfie, mais où était-il tombé ? Il croisa les bras, incendiant au passage l’autre homme lorsqu’il commença à être un peu trop proche à son goût de son épouse. Pour qui il se prenait celui-là à agir de la sorte CHEZ lui ? Il manquerait plus que Myah se trompe et qu’elle le prenne pour un inconnu. Cette histoire allait lui donner un sérieux mal de crâne.

La réaction de Myah néanmoins le rassura légèrement même si cela n’expliquait pas ce qui était entrain de se passer. Et l’autre qui se présentait en étant lui, es ce qu’il pouvait juste lui mettre un coup pour le faire taire ? Si ses yeux avaient pu tuer, nul doute que l’autre homme serait tombé raid mort sur le sol du salon. La police, bonne idée mais comment expliquer qu’un double venait de faire son apparition ? « Vous avez entendu ma femme ? Sortez de suite d’ici et ne vous avisez plus à vous approcher d’elle. Je ne sais pas qui vous êtes et à quel jeu tordu, vous vous amusez mais c’est raté. » dit-il en se rapprochant de lui, les bras toujours croisés. Puis ses yeux se posèrent sur la rousse présente dans la pièce et en secouant les épaules, prit la parole. « Je n’arrive pas à croire que tu aies pu le confondre avec moi au point de le faire rentrer ici. » Bon, il devait reconnaître que là pour le coup, elle n’y était pour rien. Lui-même se serait sans doute fait avoir si la situation était inversée. « J’ignore d’où vous sortez mais notre ressemblance ne vous permets de vous faire passer pour moi. Heureusement que je ne suis pas parti au boulot en sachant que tu venais.. » Et pour être franc, il ne voulait même pas envisager le fait qu’il aurait pu surprendre sa femme avec.. lui-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Wayan Walsh
Wayan Walsh
Membre
Messages : 146
Arrivé(e) le : 22/06/2017
Pseudo : Maryy
Célébrité + (c) : Chris wood
DCs : Aedan

there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  Tumblr_inline_ok7fxvC1ZF1qlt39u_250

Âge : 32 bougies
Habitation : Appartement dans le centre-ville
Statut : célibataire
Occupation : Mécanicien
Caractère : Légèrement psychopathe ♦ Extrêmement susceptible ♦ Égocentrique sur les bords ♦ Quelque peu sanguin
there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  Tumblr_inline_ok7fyaHwil1qlt39u_250

I admit that my level of weirdness is above the national average, but I'm confortable with that !



there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  Empty
MessageSujet: Re: there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧ Wayan&Alexei ♥    there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  EmptyDim 2 Juil - 0:28


tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.


Oh Francis t’aurais kiffé être là pour voir ça ! Cette situation était plutôt particulière et je n’avais aucune peine à imaginer mon meilleur ami en train de s’amuser de cette scène. Après tout il y avait de quoi rire en voyant la tête de mon double et de sa meuf. Ils ne comprenaient plus rien à leur vie les pauvres. C’était la une réaction typique des personnes coincées dans leurs quotidiens. Dès que quelqu’un chose d’un peu particulier se produisait, ils étaient tout perdu. Oui nous étions deux Alexei et alors ?!  « Oh très bonne idée ! Plus on est de fous plus on rit » répliquais-je à la menace de cette rousse dont je ne connaissais même pas encore le prénom. « Allo la police ? J’ai fait rentrer mon mari dans ma maison et mais il était déjà à l’intérieur ! Il faut que vous veniez mettre mon mari à la porte je n’ai place que pour un seul mari dans mon lit » à l’aide de mon pouce et de mon petit doigt, je mimais un téléphone contre mon oreille en imitant une voix aigüe de fille. Un sourire mesquin se dessina sur mes lèvres alors que je les regardais tour à tour. Ils me faisaient bien rire ces deux-là. J’avais bien fait de sortir de chez moi aujourd’hui. Moi qui avais peur de ne pas trouver d’occupation. Je fis un pas en arrière puis me plaçais juste derrière la jeune rousse. Je passe ensuite ma tête au-dessus de son épaule en écartant de longues mèches de cheveux de son oreille d’une main et lui murmure à l’oreille « Je crois que ton mari n’est pas très contant que tu m’aies laissé entrer. Si tu veux j’peux nous débarrasser de lui » En prononçant ces quelques mots, je n’avais pas lâché cet Alexei du regard. Voyant le regard fusillant de ce dernier je m'écartais rapidement de sa femme avant qu'il n'ait l'idée de venir me mettre un poing dans la figure. « Oh vous devriez voir vos têtes ! » J’avance doucement vers le salon et tape dans le dos d’Alexei en passant à ses côtés. « Détendez-vous les gars, vous allez me faire une attaque » Arrivé près du canapé, je me laisse tomber dedans « Oh des chips ! » m’exclamais-je en me redressant pour attraper le paquet de chips posé sur la table basse. Je posais mes pieds sur celle-ci pour me mettre à l’aise et fit craquer une chips entre mes dents. « Vous savez ce qu’il y a de plus fou ? C’est que ma mère m’avait parlé d’une histoire cheloue. D’un jumeau d’elle qui n’est pas vraiment ma mère et d’un vol de bébé » Je plonge ma main dans le paquet « J’ai pas vraiment prêté attention à c’qu’elle disait et je l’ai pas cru. La pauvre perdait un peu la tête surtout depuis que …» je marque une pause en repensant au moment où elle a appris la disparition de Francis son amant de l’époque. « Enfin c’est pas vos oignons ! » Je mords encore dans un chips et reprends « Faut croire que cette sal*pe disait pas n’importe quoi au final » Je tends le paquet vers eux pour leur en proposer et souris à plein dent « Vous imaginez ? on est p’t’être de la même famille ! C’est cool non ?»

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Myah Fawley
Myah Fawley
Membre
Messages : 83
Arrivé(e) le : 26/06/2017
Pseudo : "so" or "soso". your choice. ♥
Célébrité + (c) : holland roden
DCs : sofiya rey.

there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  L00t

Âge : 28 years old.
Habitation : quartier nord.
Statut : mariée avec alexei.
Occupation : secrétaire dans l'entreprise de mon mari.
there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  40of

« I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close ».


there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  Empty
MessageSujet: Re: there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧ Wayan&Alexei ♥    there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  EmptyDim 2 Juil - 10:39


tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.


Toute la semaine à l'hôtel avait été tranquille et voilà qu'avant même d'avoir mis les pieds à la maison, on se retrouvait encore avec des problèmes. Il était prévu que je rentre à la maison et qu'Alexei fasse son départ mais au lieu de ça, on se retrouvait avec un deuxième Alexei, un peu perturbé (voir beaucoup). Comme si un seul ne suffisait pas. Une fois que j'avais compris son petit jeu raté, je le menaçai d'appeler la police s'il ne disparaissait pas de ma maison dans les secondes qui suivaient. Au lieu de s'en aller il trouva le moyen de m'imiter. Dans ce qu'il disait, il n'avait pas complètement tord. Les policiers penseraient qu'on leur faisait une mauvaise blague. Qui pourrait croire une histoire pareille ? Personne. Je le laissai faire son cinéma avec ses doigts qui lui servaient de téléphone et cherchais quelque chose à dire pour le faire taire, en vain. Les flics ne me croiraient pas, il avait raison. La chose a laquelle je ne m'attendais vraiment pas en revanche, c'est qu'Alexei mette entièrement la faute sur moi. Il me repprochait de l'avoir confondue avec son reflet. Comme si on était pas assez en mauvaise entente voilà qu'il en rajoutait une couche. L'inconnue, pour pas changer, s'en mêla et s'approcha de moi se positionnant juste derrière moi. Sa manière de se comporter était assez effrayante. Je ne le connaissais pas, je ne savais pas de quoi il était capable. S'il pouvait se faire passer pour quelqu'un afin d'entrer dans une maison c'est qu'il avait un sérieux problème.   Je ne bougeais pas et regardai Alexei qui  le fusillai du regard. Je tentai ensuite de lui donner un coup de coude en arrière pour l'éloigner sauf qu'il s'écarta avant. Cette situation commençai vraiment à m'agacer et Alex qui se permit de me reprocher une erreur devant cette homme ne faisait qu'empirer les choses. " C'est ça ... met la faute sur moi ... tu ne sais faire que ça. J'aurais peut-être dû rester là où j'étais finalement ". Je regardais Alexei dans les yeux et il pouvait y voir de la colère. Je détournai ensuite le regard vers l'inconnue quand je le vis s'installer confortablement sur le canapé en prenant le paquet de chips qui trainait. Fronçant les sourcils, quand il posa ses pieds sur la table, je ne le quittai pas du regard. Il poursuivit avec un monologue que je n'avais pas vraiment saisi... après tout je n'écoutais pas complètement ce qu'il disait, çane m'intéressait pas. Tout ce que je voulais c'était qu'il foute le camp d'ici. En revanche, ses dernières paroles m'interpelèrent. " on n'est p't'être de la même famille". ça non, on n'est pas de la même famille et on le sera jamais. Certes vous vous ressemblez comme deux gouttes d'eau mais ça ne veux strictement rien dire. " Non c'est pas cool du tout. Les gens comme vous ne peuvent pas avoir de famille c'est impossible . Ils sont seul jusqu'à la fin de leur vie... Maintenant sortez de chez moi ou je ... " Aucun autre son ne sorti de ma bouche. Alexei était le seul à pouvoir s'occuper de lui et le faire sortir. En tous cas j'espérai qu'il ne comptait pas gober ce que cet homme lui racontait

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Fawley
Alexei Fawley
Membre
Messages : 88
Arrivé(e) le : 26/06/2017
Pseudo : niflheim.
Célébrité + (c) : chris wood. (ilyria)
DCs : //

there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  Tumblr_omzdfulM931v0av4yo5_r1_400

Âge : trente-deux ans.
Habitation : quelque part.
Statut : marié mais c'est compliqué.
Occupation : s'occuper de l'entreprise familiale. profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop vieux et ridé. essayer d'arranger les choses avec sa femme (?)
there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  Tumblr_om1j8rgPkn1vsrvbxo4_250
THIS LOVE IS DIFFICULT
It's easy to fall in love but it's so hard to break somebody's heart. What seemed like a good idea has turned into a battlefield. Once lust has turned to dust and all that's left's held breath. Forgotten who we first met. What seemed like a good idea has turned into a battlefield.
myah && wayan + rp



there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  Empty
MessageSujet: Re: there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧ Wayan&Alexei ♥    there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  EmptyDim 2 Juil - 17:20


Lui qui avait il y a quelques semaines, une vie tranquille entre son travail, sa femme à la maison et quelques amantes ici et là, tout avait bien changé depuis. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il aurait bien voulu que les choses reviennent comme avant. Surtout qu’il ne maîtrisait plus rien du tout. la preuve, un inconnu était chez lui et c’était sa copie conforme. Peut-être qu’il avait reçu un coup sur la tête et qu’en réalité, tout ceci n’était qu’illusion. Qu’il était tombé des marches et sa tête avait heurté le sol, laissant son imagination prendre le dessus. En réalité, Alexei n’était pas stupide, il savait bien que tout ça, c’était vrai et quelque chose en lui le mettait en garde. Comme si un secret allait être déterré et que sa vie allait prendre un tournant inattendu. Ses sourcils se froncèrent lorsque l’autre homme au visage identique mimant la scène avec la police. Bon, même si cela le confortait dans l’idée qu’il était vraiment dingue, il devait reconnaître qu’il n’avait pas tord. La police n’allait sans doute rien comprendre à leur histoire. Elle pourrait même croire que tout ceci était un coup de Myah, jeune épouse qui entretenait une liaison avec deux garçons identiques. La police ne cherchait pas loin par moment.

Puis par être franc, il voulait en savoir un peu plus sur lui. On ne rencontrait pas son sosie tous les jours. Même si son poing le démangeait tout de même un peu. Il ne savait pas encore ce qui le retenait de le frapper. « Je serais surpris de savoir comment tu comptes te débarrasser de moi… Tu me tues, tu caches le cadavre puis tu prends ma place ? T’as peut-être mon visage mais c’est l’unique chose qui nous fait nous ressembler. » Lui n’était pas aussi dingue que l’autre, enfin c’est ce qu’il pensait. Peut-être que c’était le cas mais jusqu’à aujourd’hui, son cerveau était resté tout à fait normal. Puis Myah prit de nouveau la parole et il leva les yeux au plafond. Même dans un moment comme celui-ci, il fallait qu’ils se prennent la tête. Lui qui pensait arranger un peu les choses en la refaisant venir chez eux, il s’était lourdement trompé. « On n’en serait pas là, si tu ne l’avais pas fait entrer. Ou pire si tu n’étais pas partie de la maison, on aurait jamais eu à croiser cet homme. » dit-il en faisant un signe de tête en le montrant. Ce mec était vraiment étrange et voilà qu’il se permettait de s’installer comme si il était chez lui et de manger des chips. A croire qu’il se croyait dans un théâtre et qu’il assistait à une pièce de théâtre ou lui-même était un personnage.

Ok maintenant il était parti dans une histoire plutôt tordue. Il était difficile à suivre lui. Il se garda bien de dire qu’elle n’était sans doute pas la seule à ne plus avoir toute sa tête mais qui sait, comment il aurait réagi. Il ne put s’empêcher de grimacer. « Non impossible. Je n’ai pas de fou dans ma famille et mes parents ne sont pas du genre à abandonner un enfant même si c’est un cas. Maintenant si vous pouviez partir et ne jamais franchir la porte de nouveau, ça nous arrangerait. »


Revenir en haut Aller en bas
Wayan Walsh
Wayan Walsh
Membre
Messages : 146
Arrivé(e) le : 22/06/2017
Pseudo : Maryy
Célébrité + (c) : Chris wood
DCs : Aedan

there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  Tumblr_inline_ok7fxvC1ZF1qlt39u_250

Âge : 32 bougies
Habitation : Appartement dans le centre-ville
Statut : célibataire
Occupation : Mécanicien
Caractère : Légèrement psychopathe ♦ Extrêmement susceptible ♦ Égocentrique sur les bords ♦ Quelque peu sanguin
there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  Tumblr_inline_ok7fyaHwil1qlt39u_250

I admit that my level of weirdness is above the national average, but I'm confortable with that !



there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  Empty
MessageSujet: Re: there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧ Wayan&Alexei ♥    there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  EmptyMar 4 Juil - 14:43


tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.


Oh Wayan tu vas peut-être un peu trop loin là tu ne crois pas ? C’est vrai que menacer de se débarrasser du mari d’une femme était peut-être exagérer. Quoi que … nooon ! Non non je n’allais pas trop loin. Je m’étais déjà débarrassé de quelqu’un de gênant. Je pouvais recommencer sans aucun souci.  En plus ce qu’il me disait la était très intéressant. Prendre sa place ? Vu sa maison, il ne devait pas être pauvre et sa femme était plutôt bonne. Nul doute que j’aurais la belle vie « Les gens changent mon pote. Ils verront la même tête, ils n’iront pas chercher plus loin. Ils penseront juste que tu as changé et que tu es devenu … hum… beaucoup plus cool » Parce qu’avouons –le, je suis beaucoup plus amusant que lui. Ça saute aux yeux non ?  Il n’y avait qu’à le regarder se disputer avec sa femme pour comprendre que  c’était le genre de personne à se prendre la tête pour rien. Et pareil pour sa rousse. Rhalala, les couples ! Pensais-je en profitant de leur petite embrouille pour aller m’installer dans le salon. Je n’allais tout de même pas attendre qu’ils me proposent de faire comme chez moi ! ça risquait de prendre longtemps vu les comptes qu’ils ont à se rendre l’un l’autre. Je ne sais pas du tout ce qu’il s’était passé entre les tourteraux, mais je n’étais sûrement pas leur principal sujet de dispute. Leur prise de tête devait remonter à avant mon arrivée puisque la femme ne semblait pas être très ravie de rencontrer son mari dehors. Lorsqu’ils se souvinrent enfin de mon existence et qu’ils me prêtèrent de nouveau leur attention, je leur expliquai ce que ma mère m’avait dit un jour. Cette histoire était tellement tirée par les cheveux que je n’avais jamais cru à ses parole … jusqu’à aujourd’hui. « Les gens comme moi ? » répétais-je après que la demoiselle s’offusqua du fait que je faisais potentiellement partie de la famille. Comme si ce n’était pas suffisant, l’autre moi en rajouta une couche « Un fou ?! » j’écrasais le paquet de chips légèrement énervé. Je jetai se dernier dans le fond du canapé lorsque je me levais pour leur faire face. « Vous pensez que je suis fou ?!! ». Je les regardais tour à tour d’un air sombre. Je n’aime pas du tout la tournure que ça prend ! Pourquoi les gens passaient leur temps à insulter les autres ?! Je m’approchais d’eux l’air menaçant. « On s’amusait bien ! Pourquoi vous avez tout gâcher ? » Je soufflai et passais ma main derrière ma nuque pour la faire craquer. « Et toi tu remets en doute ce que ma mère m’a raconté ?! » mes yeux se posèrent sur ceux d’Alexei. « Il n’y a que moi qui ais droit de dire qu’elle ment ! Alors si je te dis qu’elle m’a dit que j’avais un jumeau, c’est que c’est vrai ! Si elle dit que c’est pas ma vraie mère, c’est que c’est vrai !! » criais-je d’un coup. « Oh putain ! Ce n’est pas ma vraie mère ... » soufflais-je. Je venais seulement de réaliser.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Myah Fawley
Myah Fawley
Membre
Messages : 83
Arrivé(e) le : 26/06/2017
Pseudo : "so" or "soso". your choice. ♥
Célébrité + (c) : holland roden
DCs : sofiya rey.

there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  L00t

Âge : 28 years old.
Habitation : quartier nord.
Statut : mariée avec alexei.
Occupation : secrétaire dans l'entreprise de mon mari.
there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  40of

« I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close ».


there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  Empty
MessageSujet: Re: there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧ Wayan&Alexei ♥    there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  EmptyMer 5 Juil - 0:29

Myah Fawley a écrit:

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.


Comment Alexei pouvait-il me faire des remarques devant une personne qu'on ne connaissait pas. Ce dernier n'avait pas à savoir ce qu'il se passait ni dans notre maison, ni dans notre relation. J'avais pas envie que ça se sache. Cet homme était toujours dans notre salon et il n'a même pas été fichu de le foutre à la porte. Et ensuite ,il osait me reprocher sa présence. Pas de ma faute s'ils avaient la même tête ! " Je te rapelle que je suis parti pour une bonne raison Alexei ! Tu m'as trompé! Peut-être que pour toi ça ne signifie rien mais pour moi si ! Le pire dans tout ça c'est que je suis ..." Je ne finis pas cette phrase. Lui dire que je suis enceinte ici ? Avec cette inconnu ? Non non non  c'était vraiment pas le moment. Je me rattrapai rapidement. " C'est pas de ma faute si cet homme est ton sosie". Cela m'embêtait de devoir riposté devant un inconnu. Mais je ne pouvais pas le laisser dire que c'était de ma faute. Je n'y étais pour rien.

L'inconnu, faire parti de la famille de Alexei ? Cet homme irrespectieux et fou ? Jamais. Se faire passer pour mon mari était un acte ignoble. Il ne pouvait pas être de sa famille. Alexei était complètement diffèrent. Il lui ressemblait peut être physiquement mais c'était la seul chose qu'ils avaient en communs... quoi que...  

Alexei et moi, nous nous sommes pas gênés pour lui faire savoir qu'il n'était pas normal. Chose qu'il avait l'air de ne pas accepter puisqu'il écrasa le paquet de chips (le pauvre :/ ) de ses mains et se leva pour nous faire face. Il semblait avoir changé d'expression. Je sursautai à la fin de sa phrase quand il finit par crier et sans m'en rendre compte, je posai ma main sur mon ventre. Comme pour protéger le bébé. Depuis que j'avais appris que j'étais enceinte, je faisais souvent ce geste. " Écoutez, on s'en fiche totalement de vos histoires débiles. Vraiment c'est une perte de temps tout ça. Maintenant sortez de ma maison ! On a d'autres chose à faire que de discuter avec un psychopathe ! " Pour moi c'en était un. C'était un psychopathe. Je tournai ensuite la tête vers Alexei. " Qu'est-ce que t'attends au juste pour le faire sortir d'ici ? Ne m'dis pas que tu crois un seul mot de ce qu'il dit ? " L'expression du visage interrogative, j'attendais une réponse.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Fawley
Alexei Fawley
Membre
Messages : 88
Arrivé(e) le : 26/06/2017
Pseudo : niflheim.
Célébrité + (c) : chris wood. (ilyria)
DCs : //

there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  Tumblr_omzdfulM931v0av4yo5_r1_400

Âge : trente-deux ans.
Habitation : quelque part.
Statut : marié mais c'est compliqué.
Occupation : s'occuper de l'entreprise familiale. profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop vieux et ridé. essayer d'arranger les choses avec sa femme (?)
there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  Tumblr_om1j8rgPkn1vsrvbxo4_250
THIS LOVE IS DIFFICULT
It's easy to fall in love but it's so hard to break somebody's heart. What seemed like a good idea has turned into a battlefield. Once lust has turned to dust and all that's left's held breath. Forgotten who we first met. What seemed like a good idea has turned into a battlefield.
myah && wayan + rp



there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  Empty
MessageSujet: Re: there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧ Wayan&Alexei ♥    there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  EmptyJeu 6 Juil - 15:31


Peut-être que finalement, il n’aurait pas du demander à sa femme de venir, ou du moins pas aujourd’hui. Cela leur aurait évité de rencontrer cet étrange phénomène. D’ailleurs, où s’étaient ils croisés ? Es ce que c’était juste un parfait hasard ou bien ce mec était en réalité un stalker qui était en pleine action d’infiltration. Avec ce genre de personnage, il fallait être prudent et ne pas ouvrir trop vite la bouche. Alexei ne savait pas si celui-ci était dangereux ou pas alors il valait mieux rester prudent. Il n’avait pas envie de finir étendu sur le sol, mort poignardé par son sosie. « Tu pourras peut-être tromper certaines personnes mais d’autres verront clairs dans ton petit jeu. Et je suis quelqu’un qui est cool sauf quand on se permet de rentrer chez moi avec ma femme en se faisant passer pour moi. » dit-il d’un ton ironique, un grand sourire aux lèvres. En plus de devoir gérer l’apparition d’un inconnu, il y avait sa femme qui s’énervait au moindre mot. Il roula des yeux en soupirant. « Et tu es quoi ? Finis ta phrase ! Tu es désolée de ne pas avoir vu avant ce qui s’est passé ou désolé de ne pas t’être rendue compte avant que notre couple s’était plongé dans une routine infâme ? » Bon, Alexei essaya de rester calme étant donné qu’un dispute de couples ne se passait guère à trois.

L’autre homme n’avait rien à faire là-dedans, il serait capable de s’en mêler. Et voilà qu’il émettait l’hypothèse de la même famille. C’était une blague n’est ce pas ? Une face qu’on lui jouait. « Oui, je remets en doute ce que vous me dîtes. Vous pensez pouvoir débarquer dans notre vie comme ça et de me faire croire que votre mère n’est pas la votre et qu’en réalité nous sommes frères. Vous ne pensez pas qu’il y ait un problème là ? Ma vraie mère ne m’a jamais parlé d’un autre frère et je ne les vois pas donner un enfant à une autre femme ! Alors soit elle vous a menti et a essayé de vous faire gobé une histoire à dormir debout, soit y a un souci ! » Ses parents n’auraient jamais osé donner un enfant à quelqu’un n’est ce pas ? Ou alors un vol mais son père n’aurait pas laissé passer ça. On pouvait tout dire sur le père Fawley, mais sa famille était quelque chose d’important pour lui. Il aurait remué ciel et terre pour retrouver un fils enlevé. « Hé ne t’en prends pas à moi comme ça, ok ? » Voilà que sa femme sortait de nouveau les griffes. « J’en sais rien ok ? Je ne sais pas quoi penser de tout ça, je crois que je vais me servir un verre. » Alex’ soupira et alla prendre un verre d’alcool bien serré dans le bar. « Mais ma femme a raison, vous devriez partir de suite mais je tiens tout de même à mettre au clair cette histoire. »  


Revenir en haut Aller en bas
Wayan Walsh
Wayan Walsh
Membre
Messages : 146
Arrivé(e) le : 22/06/2017
Pseudo : Maryy
Célébrité + (c) : Chris wood
DCs : Aedan

there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  Tumblr_inline_ok7fxvC1ZF1qlt39u_250

Âge : 32 bougies
Habitation : Appartement dans le centre-ville
Statut : célibataire
Occupation : Mécanicien
Caractère : Légèrement psychopathe ♦ Extrêmement susceptible ♦ Égocentrique sur les bords ♦ Quelque peu sanguin
there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  Tumblr_inline_ok7fyaHwil1qlt39u_250

I admit that my level of weirdness is above the national average, but I'm confortable with that !



there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  Empty
MessageSujet: Re: there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧ Wayan&Alexei ♥    there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  EmptyMer 12 Juil - 22:48


tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

J’avais bien fait de venir me balader de ce côté-ci de la ville. Moi qui avais peur de m’ennuyer, j’avais trouvé là une occupation parfaite. Quelles étaient les chances que je rencontre un homme qui me ressemblait comme deux gouttes d’eau ? Et mieux encore, quelles étaient les chances que je tombe sur sa femme d’abord et qu’elle me fasse entrer dans son domicile ? Elles étaient minces et ça n’arrivait sûrement pas à tout le monde et encore moins tous les jours. Cependant, c’était dommage que cet homme n’aie pas fait son apparition un peu plus tard. Peut-être qu’il serait tombé sur sa belle et moi sous les draps. Ça aurait été marrant aussi ça tient . « Tu devrais surveiller ta femme qui laisse entrer n’importe qui chez elle alors si c’est ce qui t’empêche d’être cool ! En plus ça peut être dangereux, on ne sait pas sur qui elle pourrait tomber n’est-ce pas ? » Je me pinçais les lèvres en souriant. Rajouter un peu d’huile sur le feu, j’adorais ça ! Allez les amis, engueulez-vous histoire de me donner un peu de spectacle Ainsi donc mon jumeau avait trompé sa chère et tendre Oh c’est vilain ça « Si vous voulez mon avis, vous devriez vous envoyer en l’air pour apaiser les tensions entre vous. Enfin j’dis ça j’dis rien hein » Ils ne m’avaient pas demandé mon avis, mais je n’avais pas besoin d’y être invité pour ajouter mon petit grain de sel. Leur histoire ne me regardait pas, mais j’aimais bien me mêler ce qui ne me regardait pas justement.
Je n’aimais pas beaucoup la tournure que prenaient les événements maintenant. L’un comme l’autre doutaient de mes paroles et ça m’étais insupportable. Qu’on me traite de menteur n’était pas quelque chose que j’appréciais et je leur fis comprendre en changeant le ton de ma voix. En plus de ça, il traitait ma mère de menteuse elle aussi « Tu ne traites pas ma mère de menteuse ok ?! Il n’y a que moi qui aie le droit de l’insulter. Puis d’abord qu’est ce qui te fais croire que ce n’est pas la tienne qui ais menti hein ? Pose lui la question je serai ravi de savoir ce qu’elle pense de cette histoire ! » Moi aussi j’étais curieux de connaître la vérité sur tout ça. Je n’en donnais peut-être pas l’air, mais c’était quelque peu déroutant de rencontrer un parfait double de soi-même. « très bien je vais partir, vous commencez à m’ennuyer. Mais on va se revoir je vous le garanti ! Je laisse mes coordonnées pour que tu me donnes des nouvelles Alexei ! J’veux savoir ce que ta mère t’a raconté Je fis quelque pas vers un petit meuble et y prit un bout de papier sur lequel j’écrivais mon numéro de téléphone. Je me dirigeai ensuite vers la rousse pour lui glisser le papier dans sa main. Je me penche vers elle pour lui susurrer quelque mots à son oreille. « N’hésite pas à m’appeler si ton homme ne te satisfait pas au lit. Je suis sûr qu’on peut bien s’amuser toi et moi »


made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Myah Fawley
Myah Fawley
Membre
Messages : 83
Arrivé(e) le : 26/06/2017
Pseudo : "so" or "soso". your choice. ♥
Célébrité + (c) : holland roden
DCs : sofiya rey.

there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  L00t

Âge : 28 years old.
Habitation : quartier nord.
Statut : mariée avec alexei.
Occupation : secrétaire dans l'entreprise de mon mari.
there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  40of

« I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close ».


there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  Empty
MessageSujet: Re: there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧ Wayan&Alexei ♥    there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  EmptyMar 18 Juil - 15:39


En plus de poser un pied chez moi, il se permettait de se mêler des affaires qui ne le regardait pas. Il osait rajouter de l'huile sur le feu tentant de rendre la situation de notre couple plus compliqué. Et nous, Alexei et moi, au lieu de se serrer les coudes face à la situation on faisait tout le contraire. Il me rendait responsable de tout cela en le criant haut et fort. Moi désolé ? Je n'avais rien fait de mal. Rien n'était de ma faute. Rien. C'est lui qui est allé voir ailleurs et qui m'a fait du mal. C'est lui qui devait s'excuser.  Une routine ? C'était juste une excuse. Une excuse pour continuer ses conneries à droite à gauche. Une routine. Quelle blague. Je le regardais dans les yeux ne sachant pas quoi lui répondre. Je lui aurait bien clouer le bec en lui disant que j'étais enceinte mais ce n'était pas le moment. Alors je ne dit rien. En revanche, à nouveau, l'inconnu sortit du court silence. S'envoyer en l'air ? Non mais il était vraiment sérieux ? De quoi je me mêle ? " Si tu veux mon avis, tu devrais peut-être la fermer un peu, non ? " Vraiment il commençai à m'agacer celui-là. Je disais rien depuis tout à l'heure mais là c'en était trop.

Cette histoire de même famille me donnait envie de vomir. J'espèrait vraiment que ce soit seulement un fou qui était venu de l'autre bout du monde par hasard. Des frères ? Non mais lol. Il était complètement dérangé, ça ne pouvait pas être mon beau frère. Alexei est complètement diffèrent. Je les écoutai sans croire un seul mot de ce qu'ils disaient. Du blabla inutile voilà tout. Quand j'en avais suffisament entendu, je m'en pris à Alexei. Il ne faisait absolument rien pour le faire sortir et écoutait tout ce qu'il disait. Les hormones me rendait nerveuse. C'est pourquoi je m'étais pas montré très agréable. Quoi que il ne méritait pas que je le sois. " C'est ça, va boire un verre. Quand les choses se compliquent tu ne sais faire que ça. " Quoi que j'aurais bien eu besoin d'un verre aussi. Mais bon, l'alcool n'était pas très bon pour le bébé. D'ailleurs, Alexei devra fumer ses cigarettes dehors maintenant.

Halleluiaa ! Il s'était enfin décider à partir. Il était temp. Son numéro de téléphone qu'il notait sur le papier finira à la poubelle.  Perte de temps. Sauf qu'au lieu de le donner à mon mari, il s'approche de moi pour introduire la papier en me chuchottant des choses à l'oreille.   C'en était trop, ou avait-il été éduqué celui-là ? CLAK. Une gifle avec la main qui contenait le papier. Je n'y étais pas aller de main morte, bien au contraire. Il le méritait. Il méritait même plus. " Maintenant sors de chez moi !" finissais-je par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  Empty
MessageSujet: Re: there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧ Wayan&Alexei ♥    there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧  Wayan&Alexei ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
there are two things in life for which we are never truly prepared : T W I N S ❧ Wayan&Alexei ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» you take what you can get in this life. (alexei)
» At home, all is better! (Wayan)
» Let's raise a glass or two to all the things I lost on you { Sofiya Rey
» I'm the creator of my own reality |Wayan
» and now they're outside ready to bust (wayan&shayla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Havane, Cuba :: Quartier Nord-
Sauter vers: