AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (gemma) the storm is raging against us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gemma Martinez
Gemma Martinez
Membre
Messages : 13
Arrivé(e) le : 13/07/2017
Célébrité + (c) : Nicola Peltz © beylin
DCs : //

(gemma) the storm is raging against us Tumblr_ni9ypbvxbS1tfe9z7o1_500

Âge : vingt sept ans
Statut : célibataire
Occupation : journaliste

(gemma) the storm is raging against us Empty
MessageSujet: (gemma) the storm is raging against us   (gemma) the storm is raging against us EmptyVen 14 Juil - 0:16

“I’d trade all my tomorrows for just one yesterday”

Gemma Martinez
feat. nicola peltz

Je me prénomme Gemma Martinez et c'est dans la jolie ville de la Havane, à Cuba que j'ai poussé mon premier cri, le 15 Août 1990. J'ai donc vingt-sept ans. Je suis de nationalité cubaine. Actuellement célibataire,  j'ai toujours préféré les hommes. Je suis donc hétérosexuelle. A La Havane depuis mon retour il y a quelques semaines, je suis journaliste. On dit souvent de moi que je suis têtue, tête brûlée, passionnée, gourmande, révoltée, rancunière, fière, déterminée, imprudente, susceptible et ambitieuse. Étant donné que je suis une fille, mon groupe est daiquiri (F).

I had all and then most of you, some and now none of you. Take me back to the night we met. I don't know what I'm supposed to do, haunted by the ghost of you.
Take me back to the night we met.

Une terrasse sur le toit d’un immeuble, le béton à perte de vue. Il y a la musique en fond sonore, le champagne qui coule à flots. L’eau, au loin, reflète les lumières de ces buildings sans vie. Ici, la lune est loin. Ici, les étoiles brillent moins. Ici, tout est plus fade. Et rien n’a de sens. Pas même le sourire sur ses lèvres. Une coupe dans la main, elle entend les conversations autour d’elle, mais ne les écoute pas. Gemma, elle n’appartient pas à ce monde. Elle ne fait pas partie de cette jeunesse dorée qui ne pense qu’à brûler leur vie par n’importe quel moyen. Et pourtant, elle se tient là, au milieu d’eux. Elle a tout ce que ses parents ont toujours voulu pour elle. Loin de Cuba et de sa dictature, loin de la Havane et de ses rues sans espoir. La vérité, c’est qu’elle aura beau prétendre le contraire, elle ne sera jamais rien d’autre que cette gosse qui a réussi à s’enfuir. Une embarcation dans la nuit, un passeur qui a réclamé une somme folle à ses parents. Ils ont payé. Tout, pour la voir rejoindre les Etats Unis et les promesses renfermées sur ses terres. Tout, pour l’emmener loin de cette vie tracée d’avance. Trop dangereux, qu’ils disaient. Sans avenir pour elle, qu’ils prétendaient. Alors elle est partie, sans dire au revoir. Sans se retourner. Elle s’est contentée de disparaitre, une nuit, juste comme ça. Et ici, loin de tout, elle s’est contentée de refaire sa vie. De devenir celle qu’ils lui ont demandé d’être.

Une main dans le creux de son dos, un baiser dans son cou. « Il y a une fête privée pas loin d’ici. Ça te tente ? » Elle n’a pas envie d’être là. Ce soir, plus que les autres soirs, elle a les regrets qui brillent dans ses pupilles. Les remords, aussi. De celle qu’elle aurait pu être. De celle qu’elle aurait du être. « Non. On va aller au Cuba Libre avec les filles. » Un bar bien fade, à côté de la Havane. Un endroit où elle peut danser jusqu’à ce que le soleil reprenne ses droits. Là bas, si elle ferme les yeux, l’espace d’un instant, elle est chez elle. Elle peut prétendre que tout va bien. Et parfois, seulement parfois, elle peut prétendre qu’il est là. Jusqu’à ce que la réalité ne lui revienne en pleine figure et qu’il ne redevienne qu’une ombre parmi tant d’autres. Un souvenir qui finira pas disparaitre, un jour. « Encore ? Mais vous y êtes allées hier déjà. » Bien sur, qu’il désapprouve. Il n’a jamais compris. Il n’a jamais su, tout ce qu’elle avait laissé derrière elle. Elle hausse les épaules, dépose un baiser sur sa joue et se faufile à travers la foule. Elle ne veut pas se battre avec lui, pas ce soir. Et, de toute façon, elle est libre, Gemma. Elle a la révolte dans le sang. Personne ne lui dit quoi faire et certainement pas lui. Son téléphone vibre dans sa poche, elle jette un coup d’oeil par réflexe. Et décroche aussitôt en voyant le nom dessus. « Gemma ? Il faut que tu rentres. » Et c’est tout ce qu’il lui faut.

- derrière l'écran...

Sur le web, on me connaît sous le pseudo VHS GLITCH mais en réalité je m'appelle Emy. J'ai 150 années bien remplies et je viens de France, un chouette pays. Carpe Diem, je l'ai connu grâce à Bazzart et je le trouve canon. Vis à vis de mon personnage, il est un inventé. Ce compte est le premier d'une grande lignée. Merci à beylin & BONNIE pour les images présentes dans ma fiche. J'ai une ultime bafouille à dire, les couleurs et l'ambiance du forum sont canons.


Code:
<zz>Nicola Peltz</zz> - Gemma Martinez


Dernière édition par Gemma Martinez le Ven 14 Juil - 15:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy Evans
Joy Evans
Membre
Messages : 66
Arrivé(e) le : 05/07/2017
Célébrité + (c) : Margot Robbie + (c).cranberry
DCs : Alayna Parker & June Anderson


(gemma) the storm is raging against us Empty
MessageSujet: Re: (gemma) the storm is raging against us   (gemma) the storm is raging against us EmptyVen 14 Juil - 0:21

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue. (gemma) the storm is raging against us 3071201596
Bon courage pour ta fichette. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(gemma) the storm is raging against us Empty
MessageSujet: Re: (gemma) the storm is raging against us   (gemma) the storm is raging against us EmptyVen 14 Juil - 12:31

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Maxim Rhodes
Maxim Rhodes
Administrateur
Messages : 640
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Pseudo : Sùnriise
Célébrité + (c) : Lucy Hale + Alinoé
DCs : Liam Mattews

(gemma) the storm is raging against us Tumblr_m89srhlOjg1r4tp8ho1_500

Âge : 27 ans
Habitation : Quartier Est
Statut : Célibataire
Occupation : Détective privée

(gemma) the storm is raging against us Empty
MessageSujet: Re: (gemma) the storm is raging against us   (gemma) the storm is raging against us EmptyVen 14 Juil - 13:03

Hello bienvenue parmi nous (gemma) the storm is raging against us 3071201596
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas à venir me voir (gemma) the storm is raging against us 1220410777
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Théo Di Salvo
Théo Di Salvo
Administrateur
Messages : 404
Arrivé(e) le : 03/06/2017
Pseudo : P0ow
Célébrité + (c) : francisco lachowski
DCs : hélicoptère.

Âge : 26 ans.
Habitation : quartier sud.
Statut : célibataire, à la recherche de celle qui fera battre mon cœur.
Occupation : étudiant en finance et serveur/barman de temps à autres.
Caractère : Je suis quelqu'un de gentil, d'attentionné, de respectueux, d'honnête, de franc, un peu rêveur et méfiant, puis je me livre difficilement...
(gemma) the storm is raging against us Tumblr_lyfnqvXjRR1qdjghvo1_500



(gemma) the storm is raging against us Empty
MessageSujet: Re: (gemma) the storm is raging against us   (gemma) the storm is raging against us EmptyVen 14 Juil - 15:56

Bienvenuuue (gemma) the storm is raging against us 3494677245
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(gemma) the storm is raging against us Empty
MessageSujet: Re: (gemma) the storm is raging against us   (gemma) the storm is raging against us EmptyVen 14 Juil - 20:42

Bravo, tu es validée I love you
Bon jeu sur Carpe Diem.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(gemma) the storm is raging against us Empty
MessageSujet: Re: (gemma) the storm is raging against us   (gemma) the storm is raging against us Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(gemma) the storm is raging against us
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» riptide (gemma)
» retour à ithaque (gemma)
» Gemma Martinez (@gem_ma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La douane :: Papiers d'Identité :: Validées-
Sauter vers: