AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Do you love me ♫ ( Baby )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Do you love me ♫ ( Baby ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you love me ♫ ( Baby )   Do you love me ♫ ( Baby ) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 20:49

Ah bein je suis libre si tu veux <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Do you love me ♫ ( Baby ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you love me ♫ ( Baby )   Do you love me ♫ ( Baby ) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 20:53

T'as une idée de contexte ? Do you love me ♫ ( Baby ) - Page 2 3071201596
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Do you love me ♫ ( Baby ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you love me ♫ ( Baby )   Do you love me ♫ ( Baby ) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 21:00

Yep . Te faire une suprise dans ton école alors que tu ne ty attend pas ou alors c'est toi qui me fait la surprise en assistant a l'une de mes représentations et on partage un verre et on discute entre copine en toute amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Do you love me ♫ ( Baby ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you love me ♫ ( Baby )   Do you love me ♫ ( Baby ) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 23:50

Tes deux idées sont bonnes, t'as une préférence entre les deux ou pas ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Do you love me ♫ ( Baby ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you love me ♫ ( Baby )   Do you love me ♫ ( Baby ) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 23:56

Alors baby n'est jamais aller a l'école dun côté se serais drole que Ada samuse a la joke avec cela car elle vera que baby est nerveuse . Pourquoi pas mixer les deux ? Genre la journée ecole et le soir tu viens assister à ma représentation ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Do you love me ♫ ( Baby ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you love me ♫ ( Baby )   Do you love me ♫ ( Baby ) - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 0:02

Parfait, ça va nous faire une journée bien remplie. Do you love me ♫ ( Baby ) - Page 2 1589775043 I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Do you love me ♫ ( Baby ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you love me ♫ ( Baby )   Do you love me ♫ ( Baby ) - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 0:09

Tout a fait <3 oh et si tu veux baby peut te faire de la pub pour tes bd <3 hum tu etudie ou exactement comme cela je nous le commence
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Do you love me ♫ ( Baby ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you love me ♫ ( Baby )   Do you love me ♫ ( Baby ) - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 0:16

Elle étudie à l'université de La Havane dans le quartier nord I love you

Oh, un peu de pub serait la bienvenue oui Do you love me ♫ ( Baby ) - Page 2 3071201596 Do you love me ♫ ( Baby ) - Page 2 446023360
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Do you love me ♫ ( Baby ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you love me ♫ ( Baby )   Do you love me ♫ ( Baby ) - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 0:21

Petite cachotiere tu as pas dite à baby que tu te drogue. Jimagine bien baby te surprendre et la elle essayera de comprendre ou alors je saurais et chaque fois je te demanderai de decrocher car elle a peur de te perdre car elle tien beaucoup a toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Do you love me ♫ ( Baby ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you love me ♫ ( Baby )   Do you love me ♫ ( Baby ) - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 0:23

Y'a déjà quelques personnes qui tentent de la faire décrocher, en vain, mais Baby peut bien lui glisser une petite remarque de temps en temps. Do you love me ♫ ( Baby ) - Page 2 1589775043
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Do you love me ♫ ( Baby ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you love me ♫ ( Baby )   Do you love me ♫ ( Baby ) - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 0:38

D'accord mais ta baby nabonne pas facilement. Parfait je nous créé cela et tenvois le lien par mp <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Do you love me ♫ ( Baby ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you love me ♫ ( Baby )   Do you love me ♫ ( Baby ) - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 0:45

D'accord, j'ai hâte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Viddic
Desmond Viddic
Membre
Messages : 112
Arrivé(e) le : 21/06/2017
Célébrité + (c) : Steven R. McQueen
DCs : Pas pour le moment

Do you love me ♫ ( Baby ) - Page 2 Tumblr_nsxaxaCHkw1u854bco3_250

Statut : Célibataire
Occupation : Flic

Do you love me ♫ ( Baby ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you love me ♫ ( Baby )   Do you love me ♫ ( Baby ) - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 6:56

Desmond est flic
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Do you love me ♫ ( Baby ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you love me ♫ ( Baby )   Do you love me ♫ ( Baby ) - Page 2 EmptySam 24 Juin - 0:59

Donc cela ferait combient de temps que baby et desmond peuvent se connaitre ? Ou alors on peux se connaitre depuis que ma grande soeur a emmenager en coloc avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Viddic
Desmond Viddic
Membre
Messages : 112
Arrivé(e) le : 21/06/2017
Célébrité + (c) : Steven R. McQueen
DCs : Pas pour le moment

Do you love me ♫ ( Baby ) - Page 2 Tumblr_nsxaxaCHkw1u854bco3_250

Statut : Célibataire
Occupation : Flic

Do you love me ♫ ( Baby ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you love me ♫ ( Baby )   Do you love me ♫ ( Baby ) - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:13

Alors on pourrait effectivement se connaître par l'intermédiaire de ta frangine, depuis on s'entend à merveille et on est très proche

Cela te conviens mon châton?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Do you love me ♫ ( Baby ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you love me ♫ ( Baby )   Do you love me ♫ ( Baby ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you love me ♫ ( Baby )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» to be human is to love (rosalina)
» apocalypse baby (oscat)
» lets not fall in love ▬ jaelyn
» DOWN WITH LOVE
» chaque instant est une chance à saisir (baby&shay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HJ :: Archives :: Présentations/Liens/Pré-Liens-
Sauter vers: