AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Do you love me ♫ ( Baby )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Do you love me ♫ ( Baby ) Empty
MessageSujet: Do you love me ♫ ( Baby )   Do you love me ♫ ( Baby ) EmptyJeu 22 Juin - 18:52

“ Do you love me ?  ”

Frances " Baby " Cortés
feat. Camila Cabello

Je me prénomme Frances "Baby" Cortés et c'est dans la jolie ville de La Havane ( Cuba) que j'ai poussé mon premier cri, le 3 avril 1997. J'ai donc 20 ans. Je suis de nationalité Cubaine. Actuellement Célibataire,  j'ai toujours préféré les Hommes et femmes . Je suis donc Bisexuelle. A La Havane depuis toujours, je suis Danseuse professionnel et chanteuse . On dit souvent de moi que je suis Souriante , chaleureuse, aimante, têtue, capricieuse,tête en l'aire, enfant de riche, trop gâtée. Une professionnelle, naïf.. Étant donné que je suis une fille, mon groupe est daiquiri .

- une vie ce n'est pas assez...

1. Je suis venue au monde le 3 avril 1997. Ma ville natale, mon aire de jeu , ma piste de danse, c'est La Havane à Cuba. 2. Mon enfance se passe très bien. Ma famille est une des familles les plus riches et respectées de la ville dans le milieu. 3. D'est mon jeune âge je me suis intéressé à l'art sous toutes ses formes. Ainsi donc on m'a payé des cours de danse et musique où j'apprenais le chant, la danse, aussi écrire et jouer avec de la guitare. 4 je ne suis jamais allé à l'école, toujours à avoir des cours à la maison . 5 J'ai donc appris à danser les différents styles musicaux de ma ville, même mon père voie la danse du quartier pauvre pas d'un très bon oeil et ma plusieurs fois interdit de l'apprendre. Ainsi donc j'ai appris, le tango, le tchatcha et plusieurs autres danses. 6. À l'adolescence, l'âge de la rébellion et de la découverte. J'ai désobéi aux consignes de mon père et je suis sorti en douce pour me rendre dans un endroit où la vraie musique se trouve, ou on danse pour ressentir les émotions, la mélodie et on laisse son corps bouger tout en sensualité. 7. J'ai rencontré une fille qui n'était pas de mon monde, on s'est revue plusieurs fois, elle m'a faite découvrir son monde et surtout donner des cours de danse plutôt très sensuelle. 8 . J'ai passé tout l'été avec elle, mais un soir mon père m'a surprise avec elle et na même pas chercher à comprendre, me demandant de m'être fin a ma relation avec cette jeune femme car on n'est pas du même monde et surtout je dois lui obéir tant que je suis sous son toit. 9 J'ai tenu bon. Je suis parti chez elle et j'ai passé la nuit dans ses bras a pleuré car mon père ma giflé pour la première fois de sa vie. Je suit retourné chez moi et j'ai continué à m'exercer, j'ai enfin eu l'âge de passer mon concours pour avoir mon diplôme de danseuse et chanteuse. dans cet examen je leur ai réservé une drôle de surprise, j'ai commencé par le ballet classique, j'ai enchainé ensuite avec du tango puis le tchatcha et après une danse solo très sensuel digne des quartiers ou en ressens la musique vous parcourir. Mon père était furieux, mais je m'en fiche, j'ai invité sur la scène mon amie et on a partagé un duo magique, a la fin. Tout le monde c'est lever même le jury sauf mon père qui m'en voulait à mort , ma mère contrairement à lui à aussi applaudi, trop contente je me suis jeté dans les bras de ma partenaire pour faire le porté puis elle m'a rattrapé laissé tomber dans ces bras et a échangé un baiser devant tout le monde. 10. J'ai eu mon diplôme et ensuite les demande d’emploi qui s’enchaîne, je suis passé professionnel. 11 Cela fait depuis trois ans que je suis une star de la ville. Moi et mon premier amour on continue a avoir des nouvelle car elle est a du partir a l'étranger, contrairement a moi qui es choisi de rester dans ma ville natale. J'habite une maison dans le centre ville toute seule ou je peux m'exercer car je l'ai aménager en un studio de danse , des instruments de musique. 12. J'essaye d'arranger les choses avec mon père mais ce n'est pas gagner  c'est la vie , je suis toujours riche, mais j'ai un coeur en or car j'ai appris à ressentir les émotions.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Do you love me ♫ ( Baby ) Empty
MessageSujet: Re: Do you love me ♫ ( Baby )   Do you love me ♫ ( Baby ) EmptyJeu 22 Juin - 18:52

Filles :

Garçons :

Autres :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Do you love me ♫ ( Baby ) Empty
MessageSujet: Re: Do you love me ♫ ( Baby )   Do you love me ♫ ( Baby ) EmptyJeu 22 Juin - 18:53

A vous les amis <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Do you love me ♫ ( Baby ) Empty
MessageSujet: Re: Do you love me ♫ ( Baby )   Do you love me ♫ ( Baby ) EmptyJeu 22 Juin - 18:55

Je viens totalement en touriste mais je veux un petit lien Do you love me ♫ ( Baby ) 3071201596
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Do you love me ♫ ( Baby ) Empty
MessageSujet: Re: Do you love me ♫ ( Baby )   Do you love me ♫ ( Baby ) EmptyJeu 22 Juin - 18:58

Dire que j'allais prendre ton prés lien hiér soir , mais on ma devancer , pas de soucis on va trouver un truque super chouette <3 Alors tu cherche quoi a part ( amour et muse qui sont déja prise ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Viddic
Desmond Viddic
Membre
Messages : 112
Arrivé(e) le : 21/06/2017
Célébrité + (c) : Steven R. McQueen
DCs : Pas pour le moment

Do you love me ♫ ( Baby ) Tumblr_nsxaxaCHkw1u854bco3_250

Statut : Célibataire
Occupation : Flic

Do you love me ♫ ( Baby ) Empty
MessageSujet: Re: Do you love me ♫ ( Baby )   Do you love me ♫ ( Baby ) EmptyJeu 22 Juin - 18:59

Pareille que ma collègue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Do you love me ♫ ( Baby ) Empty
MessageSujet: Re: Do you love me ♫ ( Baby )   Do you love me ♫ ( Baby ) EmptyJeu 22 Juin - 19:00

Alors mon chaton je suis la petite soeur de coeur de Sol , j'ai cru comprendre que vous avez un lien tout deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Viddic
Desmond Viddic
Membre
Messages : 112
Arrivé(e) le : 21/06/2017
Célébrité + (c) : Steven R. McQueen
DCs : Pas pour le moment

Do you love me ♫ ( Baby ) Tumblr_nsxaxaCHkw1u854bco3_250

Statut : Célibataire
Occupation : Flic

Do you love me ♫ ( Baby ) Empty
MessageSujet: Re: Do you love me ♫ ( Baby )   Do you love me ♫ ( Baby ) EmptyJeu 22 Juin - 19:03

En effet, je suis son colocataire avec qui elle s'entend bien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Do you love me ♫ ( Baby ) Empty
MessageSujet: Re: Do you love me ♫ ( Baby )   Do you love me ♫ ( Baby ) EmptyJeu 22 Juin - 19:03

Elle pourraient être ex-copines limite I love you Puis sachant qu'elles ont toutes les deux passé leur vie à la Havane elles pourraient se connaître depuis un bout de temps Do you love me ♫ ( Baby ) 3071201596
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Do you love me ♫ ( Baby ) Empty
MessageSujet: Re: Do you love me ♫ ( Baby )   Do you love me ♫ ( Baby ) EmptyJeu 22 Juin - 19:08

Desmond : Donc on peut se connaitre grâce a elle, je suis sa petite soeur , on se connais depuis notre naissance, nos famille se connaissent et c'est elle qui ma donner l'envie de me lancer et être la star que je suis , on est tres fusionnelle comme soeurs.

Adaline: C'est une bonne idée que tu sois mon ex , on pourrais s’être connue après le départ de mon premier amour , tu m'aurais aider a me remettre, on aurais partager une bref relation, puis on est rester de très bonne amie =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Do you love me ♫ ( Baby ) Empty
MessageSujet: Re: Do you love me ♫ ( Baby )   Do you love me ♫ ( Baby ) EmptyJeu 22 Juin - 19:12

C'est parfait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Nuñez
Soledad Nuñez
Membre
Messages : 107
Arrivé(e) le : 21/06/2017
Pseudo : just hold on
Célébrité + (c) : Selena Gomez ©heavydirtysoul
DCs : Johanna Rhodes (Kendall Jenner) & Jonas Valentyne (Michael Malarkey) & Sandor Castellano (Louis Tomlinson)

Do you love me ♫ ( Baby ) 3290511316_1_13_4vz9gLkZ

Âge : 25 ans (26 août 1991)
Habitation : un appart en colocation dans le centre-ville
Statut : célibataire qui papillonne
Occupation : danseuse


Do you love me ♫ ( Baby ) Empty
MessageSujet: Re: Do you love me ♫ ( Baby )   Do you love me ♫ ( Baby ) EmptyJeu 22 Juin - 19:37

Oublie pas ta grande soeur de coeur Do you love me ♫ ( Baby ) 1732337448
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Viddic
Desmond Viddic
Membre
Messages : 112
Arrivé(e) le : 21/06/2017
Célébrité + (c) : Steven R. McQueen
DCs : Pas pour le moment

Do you love me ♫ ( Baby ) Tumblr_nsxaxaCHkw1u854bco3_250

Statut : Célibataire
Occupation : Flic

Do you love me ♫ ( Baby ) Empty
MessageSujet: Re: Do you love me ♫ ( Baby )   Do you love me ♫ ( Baby ) EmptyJeu 22 Juin - 19:58

Parfait
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Do you love me ♫ ( Baby ) Empty
MessageSujet: Re: Do you love me ♫ ( Baby )   Do you love me ♫ ( Baby ) EmptyJeu 22 Juin - 20:39

Non non ma grande soeur d'amour je ne toublie pas <3

Adaline je suis contente. Cest quand tu veux pour le rp

Desmond si cela te va cest parfait. Il fait quoi desmond dans la vie. C'est quand tu veux pour un sujet
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Do you love me ♫ ( Baby ) Empty
MessageSujet: Re: Do you love me ♫ ( Baby )   Do you love me ♫ ( Baby ) EmptyJeu 22 Juin - 20:41

Parfait I love you Faudra se faire un rp à l'occasion oui Do you love me ♫ ( Baby ) 3071201596
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Do you love me ♫ ( Baby ) Empty
MessageSujet: Re: Do you love me ♫ ( Baby )   Do you love me ♫ ( Baby ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you love me ♫ ( Baby )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» to be human is to love (rosalina)
» apocalypse baby (oscat)
» lets not fall in love ▬ jaelyn
» DOWN WITH LOVE
» chaque instant est une chance à saisir (baby&shay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HJ :: Archives :: Présentations/Liens/Pré-Liens-
Sauter vers: