AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Deuxième version signé cobain., merci beaucoup.
Bienvenue sur Carpe Diem, le forum a ouvert ses portes le 21 juin 2017.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 retour à ithaque (gemma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gemma Martinez
Gemma Martinez
Membre
Messages : 13
Arrivé(e) le : 13/07/2017
Célébrité + (c) : Nicola Peltz © beylin
DCs : //

retour à ithaque (gemma) - Page 2 Tumblr_ni9ypbvxbS1tfe9z7o1_500

Âge : vingt sept ans
Statut : célibataire
Occupation : journaliste

retour à ithaque (gemma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à ithaque (gemma)   retour à ithaque (gemma) - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 15:01

house of
memories



« Ouais… » Des secondes d’hésitation, elle se dit qu’elle a eu une mauvaise idée. Qu’il n’a rien envie d’autre que de ce verre, ce soir. Que quand la soirée sera fini, il va partir de son chemin et elle du sien. Ils se sont croisés par hasard, après tout. Il n’a pas cherché à la revoir. Pendant toutes ces années, il a jamais demandé après elle. Sinon, elle l’aurait su. « Des fiançailles… » Elle hausse les épaules. Pour elle, c’est une idée à la con que Jason a eu. Parce que c’est ce qu’ils font, là bas. Mais elle, elle a toujours eu ses propres plans. Des vieilles promesses qu’elle n’a jamais oubliées, peu importe à quel point elle a essayé. Elle aurait du, pourtant. « Tu vas dire oui ? » Elle ne s’est jamais posé la question, parce qu’elle n’a pas à le faire. Elle connait déjà la réponse. Ce n’est pas dans ses plans, de se marier aux Etats Unis et de vivre là-bas. C’était le plan de ses parents. C’est ce qu’ils veulent pour elle. Ce qu’ils ont toujours voulu. « C’est ce qu’il faudrait que je fasse. » Tous les choix qu’elle a fait, sont des choix de raison. Parce que c’est ce qu’on a attendu d’elle, ce qu’elle devait faire. Mais aujourd’hui, face à lui, elle ne sait plus très bien. Alors elle change de sujet. Gagne du temps. « Comme il faudrait que tu te lances dans une relation sérieuse avec Gloria. » Ça lui écorche le palais, de lui dire ça. Ça lui brise le coeur, de parler de cette femme. Elle se passe une main sur son visage, ferme les yeux un instant. Elle n’est pas assez forte, pour tout ça. « Je crois que t’as raison. Je suis devenue faible, aux US. Je ne tiens plus l'alcool. »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dantes
Gabriel Dantes
Membre
Messages : 18
Arrivé(e) le : 13/07/2017
Pseudo : swango
Célébrité + (c) : matt daddario © faust
DCs : aucun

retour à ithaque (gemma) - Page 2 Tumblr_oqf5y5hZfk1qzf0i1o1_400

Âge : 29 ans
Habitation : quartier est
Statut : célibataire
Occupation : mécanicien
Caractère : loyal, amical, sarcastique, jaloux, possessif, impulsif, prétentieux, obstiné, forte tête, grande gueule, irresponsable, nostalgique, pudique, flemmard

retour à ithaque (gemma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à ithaque (gemma)   retour à ithaque (gemma) - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 15:18

things
beyond
control



« C’est ce qu’il faudrait que je fasse. » Sourire faiblard sur visage abattu, coucher de soleil en fond sonore. Peut-être que c’est ça, grandir. Renoncer à ses rêves de gamins. Affronter la réalité qu’il ne cesse de fuir. Ecorcher les espoirs qui n’ont plus lieu d’être. Dix années ont passé, et entre eux, elles ont eu l’effet de cent mille kilomètres.  « Comme il faudrait que tu te lances dans une relation sérieuse avec Gloria. » Il hausse les épaules. Gabriel, il a jamais été le genre de mec à faire ce qu’on attendait de lui. Gabriel, il passe sa vie à défier le destin qu’on a tracé pour lui. « M’en parle pas… » L’alcool n’a pas réussi à les engourdir. C’est pire encore. Leur mots laissent des cendres derrière eux. Il la voit faiblir. Il laisse sa main glisser le long de son bras. Un geste réconfortant qu’il s’était interdit jusque là. « Je crois que t’as raison. Je suis devenue faible, aux US. Je ne tiens plus l'alcool. » Un éclat de rire qui sonne comme un écho. Quelques billets laissés sur la table, il se lève et lui tend sa main. « Allez, viens. J’te ramène. » Juste comme ça, les deux étrangers quittent le bar et reprennent un chemin qui leur est plus familier, en espérant ressusciter des souvenirs morts et enterrés.


Revenir en haut Aller en bas
 
retour à ithaque (gemma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» riptide (gemma)
» (gemma) the storm is raging against us
» Gemma Martinez (@gem_ma)
» (F) amour ▬ ex compagne de retour et pas seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Havane, Cuba :: Centre Ville-
Sauter vers: